la bonne pour une première

Bonjour.
je pense que je vais arrêter ma curet jjeté les produits car toujours pas effet.
Je vais passé une commande avec les même produit chez extrembidies pensé vous que des la réception de ma commande je peux repartir sur la cure? Merci de me répondre s'il vous plaît

J'ai fait une erreur de les prendre a un mec de ma salle il fournit tout le monde et il mon tous dit c'est ok.et la je suis a la fin de ma semaine 3 et rien

Dernière édition:
Ps j'ai vu le mec hier et il me dit c'est normal.
pour avoir des effet d'après lui
je doit prendre 60 mg par jour de dinabol et 500 mg de testo par semaine

Dernière édition:
ta deja pris 3 kilos,pas mal mais si ton alimentation ne suis pas les produits,ne feront pas grand chose ,c est une aide arreter de tout mettre sur les produit aux moindre echec.bon courage.

Mon alimentation suis je suis a 3500kl jour.mais je ne vois pas les effets car aucune prise de force rien

Dernière édition:
Libido aucune changement.oui lundi j'attaque la 4 semaines. Je c'est plus quoi faire la

Dernière édition:
c quoi les prods.la marque ,essaye d etre positif car le stress peut gener ta progression.

pour la testo enanthate certains attendent 4 semaines environ pour commencer à avoir les des effets
Avec du dianabol pas la peine de monter à 60mg par jour, par contre ne rien sentir après plus de 3 semaines ce n est pas normal

Dernière édition:
pour la testo enanthate certains attendent 4 semaines environ pour commencer à avoir les des effets
Avec du dianabol pas la peine de monter à 60mg par jour, par contre ne rien sentir après plus de 3 semaines ce n est pas normal

bonjour,

merci pour ta reponse je vais donc attendre la 4 semainnes pour voir

Oui mais quel labo?

bonjour rom1,

le labo est pharmaceutical co.ltd
131018102700387349.jpg

131018102901411446.jpg

131018103125651695.jpg

J'attaque la semaines 4 aujourd'hui,et jai le corps tout chaud je transpire même.je pense que les effets vont se faire sentir

Publicité Stéroïdes