La culture physique est oublié !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serge.Nubret

Well-Known Member
Bonjour à tous !

je vais faire court je vais ouvrir un journal à la fin du confinement ou j’expliquerais tout de moi mes projets etc.

Je suis un grand fan de culture physique.

C’est le plus beau des sport que je pratique depuis déjà 8ans.

Je parcours est lis ce forum depuis un petit moment ! je viens ici avant tout pour partager mon expérience et mes projets avec vous.

On va te demander taille poids par contre a minima. Ta façon de parler me fait penser à quelqu'un. Es tu en Aquitaine?

On va te demander taille poids par contre a minima. Ta façon de parler me fait penser à quelqu'un. Es tu en Aquitaine?

Je suis du Finistère !

oui d’ailleurs sa me gonfle un peu certaine question

diet et macro stp
Taille poids stp
Patati patata
Faut changer de disque un peu ! Surtout que c’est jamais pour partager autre chose que ces 2 foutu questions lol

je ferais un journal qui sera j’espère suivit par bcp j’aime partager !

Bienvenue sur le forum.

Comme demandé plus haut, c’est ta présentation donc merci de préciser poids et taille stp, au minimum.
Après si le mode de fonctionnement du forum te gonfle, on se demande pourquoi tu t’inscris...

Bienvenue sur le forum.

Comme demandé plus haut, c’est ta présentation donc merci de préciser poids et taille stp, au minimum.
Après si le mode de fonctionnement du forum te gonfle, on se demande pourquoi tu t’inscris...
Grave il arrive il se plaint déjà le gars mdrr.

C'est normal que tu nous en dit un peu plus sur toi

Je suis du Finistère !

diet et macro stp
Taille poids stp
Patati patata
Faut changer de disque un peu ! Surtout que c’est jamais pour partager autre chose que ces 2 foutu questions lol

Ah merde un 29 :p

Grave il arrive il se plaint déjà le gars mdrr.

C'est normal que tu nous en dit un peu plus sur toi