La culture physique est oublié !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serge.Nubret

Well-Known Member
Bonjour à tous !

je vais faire court je vais ouvrir un journal à la fin du confinement ou j’expliquerais tout de moi mes projets etc.

Je suis un grand fan de culture physique.

C’est le plus beau des sport que je pratique depuis déjà 8ans.

Je parcours est lis ce forum depuis un petit moment ! je viens ici avant tout pour partager mon expérience et mes projets avec vous.

On va te demander taille poids par contre a minima. Ta façon de parler me fait penser à quelqu'un. Es tu en Aquitaine?

On va te demander taille poids par contre a minima. Ta façon de parler me fait penser à quelqu'un. Es tu en Aquitaine?

Je suis du Finistère !

oui d’ailleurs sa me gonfle un peu certaine question

diet et macro stp
Taille poids stp
Patati patata
Faut changer de disque un peu ! Surtout que c’est jamais pour partager autre chose que ces 2 foutu questions lol

je ferais un journal qui sera j’espère suivit par bcp j’aime partager !

Bienvenue sur le forum.

Comme demandé plus haut, c’est ta présentation donc merci de préciser poids et taille stp, au minimum.
Après si le mode de fonctionnement du forum te gonfle, on se demande pourquoi tu t’inscris...

Bienvenue sur le forum.

Comme demandé plus haut, c’est ta présentation donc merci de préciser poids et taille stp, au minimum.
Après si le mode de fonctionnement du forum te gonfle, on se demande pourquoi tu t’inscris...
Grave il arrive il se plaint déjà le gars mdrr.

C'est normal que tu nous en dit un peu plus sur toi

Je suis du Finistère !

diet et macro stp
Taille poids stp
Patati patata
Faut changer de disque un peu ! Surtout que c’est jamais pour partager autre chose que ces 2 foutu questions lol

Ah merde un 29 :p

Grave il arrive il se plaint déjà le gars mdrr.

C'est normal que tu nous en dit un peu plus sur toi

On peut parler de soi sans dire les deux questions plus haut qui revienne sans cesse le body c’est pas que ça ! Faut savoir se diversifié
Je m’inscrit ici pour partager et comme dit un celebre préparateur c’est en faisant un pas même si personne y croit que les choses peuvent changer un pas plus un pas = bcp de pas vers quelque chose de positif ! Donc pour répondre mon inscription va peut être réussir à faire changer cette état d’esprit que certain on a posé toujours les mêmes questions ? Du moins en tou cas pas avec moi car je trouve ça monotone et très ennuyant à lire.
De plus je peux être nouveau mais être là sans être inscrit depuis autant d’année que toi C’est que du virtuel tu ne connais personne ici mon ami.

On peut parler de soi sans dire les deux questions plus haut qui revienne sans cesse le body c’est pas que ça ! Faut savoir se diversifié
Je m’inscrit ici pour partager et comme dit un celebre préparateur c’est en faisant un pas même si personne y croit que les choses peuvent changer un pas plus un pas = bcp de pas vers quelque chose de positif ! Donc pour répondre mon inscription va peut être réussir à faire changer cette état d’esprit que certain on a posé toujours les mêmes questions ? Du moins en tou cas pas avec moi car je trouve ça monotone et très ennuyant à lire.
De plus je peux être nouveau mais être là sans être inscrit depuis autant d’année que toi C’est que du virtuel tu ne connais personne ici mon ami.
Alors je réponds juste a la fin de ton message pour commencer si justement je connais des gens ici tu vois tu connais pas tout aussi.

Apres les questions du poids taille sont dans les règles du forum je dis sa je dis rien tes la depuis autant de temps que moi t'aurais du sans doute lire les règles mon ami.

Apres je te dit sa tranquille tu fais comme tu veux en vrai je m'en tape les reins

Je suis du Finistère !

diet et macro stp
Taille poids stp
Patati patata

Lol.

Le respect se perds et l'honnêteté encore plus.

Guignol.

Lol.

Le respect se perds et l'honnêteté encore plus.

Guignol.

donc t’es bien une girouette tu dis que les gens assume pas en face tu viens demander de l’aide à des gens que tu connais pas MDR tu veux ma carte identité peut être ? Y’a pas de soucis je te la montre. Car Finistère est ma résidence quand je suis en vacances

et en plus incitation à la haine au passage bravo @Nass31

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes