La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Mdr ouais je tente si faut demain jaurai un porte feuille a 2euros xD

Mais bon cest un peu le jeu, on est censer savoir les risques encourue
Maintenant jespere que les ricains et les asiate vont faire flamber tout ca

Tu penses que ça va remonter à cause de la fin des cfd?

Tu penses que ça va remonter à cause de la fin des cfd?
Ils.finissent ce soir a 17h heures francaise

Donc peut etre, les gens attendent peut etre poir se positionner ou racheter

Je pense et jespere quil ira pas tatouilles les 8k $, men veuillez pas si je dis faux lol

Mais ca metonnerait, la.il est pas mal bas et sur une valeur qui lui correspond bien, maintenant ce sont les baleines qui decideront...en esperant que fevrier soit meilleur.

Jai placer mes billes, je vais essayer detre patient mtn

Franchement moi perso on est toujours dans ce triangle de compression et tant qu’on a pas éclaté la résistance des 11500$ j’achète rien j’ai trop peur que ça chute grave dans les prochains temps.

Franchement moi perso on est toujours dans ce triangle de compression et tant qu’on a pas éclaté la résistance des 11500$ j’achète rien j’ai trop peur que ça chute grave dans les prochains temps.
Cest possible aussi et ta raison de la jouer safe

En plus de ca, si cest le meme schema, dici 1h ca va encore baisser

Au pire je sais pas combien ta de capital, mais tu place un petit 100e quand tu estime que cest au pkus bas
Et soit tu le laisse si ca chute soit tu seras gagnant

tu a fait d accord avec toi, tant qu il n y a pas de signe clair de changement de tendance c est bien trop risqué.

J'espère avoir une jolie petite surprise au réveil vu que j'ai tout mis il y a quelques semaines sur l'eth, ľetc et le btc.

Je regrette pas d'avoir dégagé les ripples que j'avais.

Effectivement ;)

Je me rapproche tout doucement de mes objectifs même s'il reste encore un peu de chemin, ne pas être trop gourmand et faire les choses intelligemment.

Bon aller je la joue raisonnable, jai vendu perso, ducateam a raison, pas troo en vouloir, jai prit un billet je vais le conserver lol

Bon aller je la joue raisonnable, jai vendu perso, ducateam a raison, pas troo en vouloir, jai prit un billet je vais le conserver lol
Purée moi faut que ça monte encore de 2500 euros pour juste "ne rien perdre"...:mad: Les 12000 sont encore loin... Très loins...
J'ai pas encore le cul sorti des ronces...:confused:

Purée moi faut que ça monte encore de 2500 euros pour juste "ne rien perdre"...:mad: Les 12000 sont encore loin... Très loins...
J'ai pas encore le cul sorti des ronces...:confused:
Faut parfois accepter se perdre, on peut pas faire que des trades gagnants.

Jetais a un benef de 1200 pour ensuite revenir a a mise, et donc a 0 benef, aujourdhui jai fait un +300, ca me va pour linstant.

Faut pas sexciter, on verra si faut dans 2h ca explose comme ca chute...on se replacera en temps voulu, jai du mal mais faut du sang froid et de la patience

Publicité Stéroïdes