la gynécomastie ???

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
merci, je dit encore, parce que ma cure est complète et fignolé , et comme ya toujours du nouveau, je ne voudrais pas zaper quesque chose d important
 
Le parlodel est moins performant que le dostinex et est souvent pas bien supporté par ceux qui l'utilisent.
 
perso je le prends au coucher,comme ça, aucun Es :)
après pour l’efficacité je peut pas dire, j'ai pas tester le dostinex encore
 
ca tombe bien alors , j ai cabergoline pour 8 semaine a 0,5 mg semaine, sur la notice il disent de pas dépasser 8 semaine ?
il faut vraiment démarer le TTT au bon moment.
 
normalement faut en prendre jusqu'à la fin du produit qui fait monter ta prolactine

par contre celons les dosages 0.5 ne seras peut être pas suffisant, faut voir avec les analyses
 
pour bien faire il me faudrais une autre boite , je vais refaire le coup du culot lol
je vais tenter comme ont dit chez moi 31 ,32
ou quand je ferais ma prise de sang, mon docteur me le prescriras je pense si mon taux de prolactine est trop haut .
 
je sais pas vraiment
peut être avec de la propio et si tu est très sensibles aux œstrogènes :confused:
 
negatif

En cas de sensation au niveau du téton.
Il est recommandé de prendre quel dosage de nolvadex?

ce n'est pas novaldex qu'il faut prendre,il y a une molecule mieux adapté
quand même ,il suffit de lire.... un peu les cures
et penser aux prises de sang
 
@ matt11

Va en labo et fait prolactine et oestrogenes E2. Tu sera fixé tres rapidement.

Apres tu prend le produit adequat pour si les normes sont hautes.
 
Le truc c'est que jai commancé lundi dernier qlors je me demande si cest pas psycho.
Le teton droit legerement gonflé mais c'est a force de le tripoté toute la journee pour voir si je sens pas une boule deriere en fait
 
Perso je connais des mecs de ma salle en 2 injections avec la testo XBS ils tapaient un debut de gyno direct.

La pds la confirmée, ils ont envoyé de l'Adex MG et les E2 ont baissé.

Maintenant a toi de voir, c'est ta santé apres tout...pas la mienne !
 
Oui oui c'est sur tu as raison.
Je sent rien sous le teton.
Je vais voir si sans toucher le teton toute les 10min ca diminu.
Un collegue penser avoir un debut de gyno alors que c'était juste qu'il fesait que se tripoté du coup ca avait fait une inflamation.
En fonction j'irai faire la pds
 
plus tu toucheras ton téton, plus il y aura une stimulation de la prolactine. laisse le tranquille et prends du gattilier. tu peu en trouver facilement en magasin bio. sa aidera si c'est ta prolactine qui est élevé.
 
plus tu toucheras ton téton, plus il y aura une stimulation de la prolactine. laisse le tranquille et prends du gattilier. tu peu en trouver facilement en magasin bio. sa aidera si c'est ta prolactine qui est élevé.

je ne connaissais pas le nom Français du vitex agnus castus (gattilier)
d'après mes recherches il y as aussi la B6 (sous forme P5P), le mucuna pruniens L-dopa, le ginkgo biloba et le gingseng pour baisser naturellement le taux de prolactine .

dire que même des oraux alkylés peuvent faire monter la prolactine par l’intermédiaire du foie si il bosse trop (la prolactine régénére et répare le foie)
 
je ne connaissais pas le nom Français du vitex agnus castus (gattilier)
d'après mes recherches il y as aussi la B6 (sous forme P5P), le mucuna pruniens L-dopa, le ginkgo biloba et le gingseng pour baisser naturellement le taux de prolactine .

dire que même des oraux alkylés peuvent faire monter la prolactine par l’intermédiaire du foie si il bosse trop (la prolactine régénére et répare le foie)
Moi j'ai pris inihbit p de sns nutrition durant ma cure de tren l'annee derniere. Eh ben cela n'as pas empeche que ma prolactine a explose a 510!
 
Moi j'ai pris inihbit p de sns nutrition durant ma cure de tren l'annee derniere. Eh ben cela n'as pas empeche que ma prolactine a explose a 510!

merci pour la précision !
en effet, les plantes ont un effet limité et faible par rapport aux dostinex, bromo ou pramipexol ...
si on dépasse légérement, les plantes suffiront en off natty, par contre si on explose a 500 de prola cela sera inefficace .

pour l'anécdote ça marche pour les femmes qui n'arrivent pas a ovuler car elles ont des valeures de prolactine légérement au desssus et qui veulent éviter le dostinex .
 

Publicité Stéroïdes

Haut