La légende Johnny

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Peut importe qu'on en ait été fan ou pas, il n'en reste pas moins qu'un titan de la chanson française vient de s'éteindre, et qu'une légende vient de naître.

Respect à lui pour tout ce qu'il a fait.

Repose en paix Johny.

R-3346871-1459351147-1335.png.jpg t'es sûr que t'es vraiment fan?
un indice dans son prénom
( remarque sur le ton de la plaisanterie )

Johnny discutait avec Laetitia sur les cadeaux à offrir à leur 2 neveux.

À court d'idées, ils décidèrent d'offrir 5000€ au grand.

"Et au petit" demanda Laetitia, quoi comme cadeau ?

Et Johnny lui répondit :

OOOPTIC 2000...

RIP

j'aimai bien ce chanteur,meme si il ne faisait pas tendance pour certains,en plus il représentait ma génération.

RIP.

J'aimer la personne. Il etait venere par le public mais pas mal de journalistes se foutaient de sa gueule. Ben il en a fait une chanson( un succes!). La classe!

Je remet ici ce que je disais dans le thread sur la luminothérapie, c'est plus à sa place :
Je te comprends @federer il faisait partie des choses immuables...

Perso je le voyais comme un pur produit des major, un monstre de marketing.
Un modèle rebelle mais pas trop, et en cela une incitation énorme à la consommation (harley, whisky, clopes, fringues, guitarre etc. ) ! Bref un rejeton mi-manipulé, mi-profiteur du capitalisme de la séduction. Faut lire Clouscard sur le sujet si ça vousintéresse.

Malgré tout j'avais quand même une certaine tendresse pour sa candeur et son côté "populo"...

Je me demande s'il y aura un topic un jour pour annoncer mon décè:D
J'espère que vous serez nombreux a porter mon cercueil:D

Ben moi demain jme réveille et jvais exploser mon dos et mes biceps, ça tu peux en être certain !

La chance:D
J'espère que l oeuf sur ma cuisse sera parti demain sinon ça va être compliqué pour les faire cette semaine:(

Je te le souhaite comme à tous d'ailleurs [emoji4]
Mais c'est sûr qu'il faut avoir conscience de la chance qu'on a de se lever chaque matin et d'avoir la chance de passer une journée de plus sur Terre. Ce privilège n'est pas donné à tout le monde...

Publicité Stéroïdes