La musculation pour plaire aux femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello !

Oui, et je n'ai pas honte de l'avouer.

En premier, je fais de la musculation pour avoir un corps harmonieux. En effet, je faisais 1.78m pour 66 kg. Donc autant dire que mon corps etait tout plat, mes jambes fines (et un peu poilu, que cetait moche...) et pas de bras. 6 mois plus tard, j'ai pris presque 10kg et j'ai enfin des pecs qui "poussent" si je puis dire. Mon tour de taille a augmenté (+5cm), mon tour de pecs (+9cm), et aussi mon tour de bras (+5cm). Le bas du corps egalement. Je suis donc assez sec, j'ai un BF d'environ 10%
Donc ceci etait la raison première.

La seconde est evidemment pour les filles. Je crois que c'est le cas de 90% des gens qui font de la muscu. On ne l'avoue pas, car ce serait une faiblesse de dire cela. On voit sur pas mal de forums ou meme certaines filles le disent de leur propre bouche : "Je prefere un mec avec un cerveau qu'avec des muscles"
Et bien sachez que c'est totalement faux pour la plupart des 18-30 ans. Le physique, c'est la 1e chose que tout le monde regarde. Je parle en connaissance de cause ces dernières semaines, quand vous avez la chance d'avoir un coup d'un soir et qu'elle touche votre corps et vos bras ---> C'est les chutes du Niagara dans sa culotte [IMG] Pour les hommes mariés, vos femmes vous prefere avec vos muscles. Elles touchent. Ca nous rend un peu plus viril.
Et c'est meme instinctif chez elle : Une femme veut se sentir en securité pour elle et ses progenitures. En outre, c'est aussi "la classe" pour elle, de se ballader avec un beau mec (à la base lambda) mais plutot musclé. (musclé =/= bodybuildé, je precise)
Nous sommes TOUS plus ou moins dependant du regard des autres. Avec du muscle, on degage quelque chose de plus...

Cela dit, je sais bien que ce n'est pas qu'avec le physique qu'on seduit une femme. J'ai 22 ans et je vise seulement les rapports sexuelles ou du moins une très belle fille.
Donc c'etait mon avis. Peut etre que certains ont un autre point de vue et j'aimerai en discuter avec vous ! [IMG]
Bonne journée

Pour les filles effectivement c'est le cas de 90 % des plagistes et décomplexée de la vie... sur ce forum tu trouveras principalement des passionnés et des amoureux de la fonte, c est les kéké des la plages qui font ça pour séduire les filles ce sport c'est un mode de vie c'est des sacrifice à l'année...

Pour les filles effectivement c'est le cas de 90 % des plagistes et décomplexée de la vie... sur ce forum tu trouveras principalement des passionnés et des amoureux de la fonte, c est les kéké des la plages qui font ça pour séduire les filles ce sport c'est un mode de vie c'est des sacrifice à l'année...

ça fait deux ans je bouffe plus aux fast food, et toutes les merde insdutrielle qui von avec les sacrifices je connais

Ce sport tu le fais pour toi tu le fais pas pour plaire aux femmes tu es tout ce que je déteste dans ce sport heureusement que vous êtes qu'une minorité

je fait de la musculation pour plaire aux meuf et aussi parce que mon reve et d'avoir le physique de Nightwing personnage des bandes dessiner de DC Comcis,

@nightwing2.0 >> c'est ce que je t'ai répondu sur MEM et tu viens ici poster la même chose au lieu de développer là-bas........je ne te saisi pas là.......je pense que tu n'es pas au bon endroit.

@hardcoreJo >> +100

Je parle en connaissance de cause ces dernières semaines, quand vous avez la chance d'avoir un coup d'un soir et qu'elle touche votre corps et vos bras ---> C'est les chutes du Niagara dans sa culotte

moi je pense qu'avec une telle mentalité tu vas pas serrer grand chose sauf des filles pas très évoluées. Après si c'est ce que tu veux.......fais toi plaisir mais tu trouvera pas grand echo a tes aspirations ici à mon humble avis.

Débat intéressant...

Mon but premier lorsque je me suis mis à la muscu était de me débarrasser de ce corps gringalet que je trimbalais depuis plus de 20 ans. Non pas pour plaire aux filles, mais pour me sentir plus à l'aise dans mon corps. Pour me débarrasser d'une certaine forme de faiblesse qui me collait à la peau depuis trop longtemps.
Puis au fil des années, j'ai fini par me passionner pour le bodybuilding (au sens large du terme). Ce sport est d'une complexité infinie, et il permet de se forger une grande force de caractère. La persévérance, l'abnégation, le dépassement de soi, la remise en question permanente de ses connaissances... Autant de valeurs qui font la grandeur d'une âme.
Ce sport touche tous les domaines de la vie. La nutrition, la santé, le fonctionnement du corps, la façon de se positionner par rapport à la société. C'est un style de vie plus qu'un sport au final. Et malgré un parcours semé d’embûches, une génétique défavorable et des blessures handicapantes, je n'arrêterai pas le body. Je ferai de mon mieux avec les armes que j'ai.
Effectivement, une des conséquences de cette transformation physique est une confiance en soi améliorée et un physique plus plaisant à regarder, et forcément, ça plaît aux femmes. Mais ce n'est qu'un bonus, pas une fin en soi.

T'es jeune, t'as envie de plaire aux jolies filles, c'est compréhensible, mais si tu abordes les choses de cette manière, tu ne feras pas long feu dans ce sport, c'est certain. Pour durer dans ce sport, il faut être passionné, être déterminé. Se lever le matin avec pour objectif d'être chaque jour une meilleure version de soi-même, et être capable de surmonter les épreuves qui te barreront la route. Et ce, même quand personne ne te regarde. Tu dois le faire pour toi, pas pour les autres.

Sur ce forum, comme le dit Jo, on a tendance à ne pas adhérer à cette mentalité "superficielle" qui résume le body à un simple moyen d'attirer les regards...

Sur ce forum, comme le dit Jo, on a tendance à ne pas adhérer à cette mentalité "superficielle" qui résume le body à un simple moyen d'attirer les regards...
Pourquoi vouloir monté sur un podium si c'est pour pas attiré les regards ?
Pourquoi les gros balèzes gueule comme king kong dans la salle si se n'est pas pour se faire remarquer ?

pour ceux qui montent sur un podium il recherche le dépassement de soit.......

Pour ceux qui braillent comme King Kong dans les salles pour se faire remarquer ce sont des abrutis ........que veux tu.......c'est pas pour ça que tu dois trouver ça normal et reproduire ça nan ?

Pour celui qui braille parce qu'il est 200 Kg au squat...bon heu là......on se tait et on admire lol.

Pourquoi vouloir monté sur un podium si c'est pour pas attiré les regards ?
Car lorsque l'on fait des compétitions de bodybuilding, il est difficile de noter le travail du compétiteur autrement que par son physique, qui reflète la qualité de son travail (entre autres).

Pourquoi les gros balèzes gueule comme king kong dans la salle si se n'est pas pour se faire remarquer ?
Parce que parfois quand tu forces VRAIMENT sur une rep, le seul moyen qui passe par là pour évacuer la tension que t'accumules est de gueuler. Il m'arrive parfois de grogner également, mais c'est pas pour attirer les regards, c'est parce que je suis à 200% dans ma série, que mon corps est dépassé et que seul mon mental peut me faire aller plus loin, et dans ces moments là, gueuler un coup devient un réflexe naturel plus qu'autre chose. Et pourtant je suis loin d'être un King-kong... Mais après il y a gueuler et gueuler... Je suis d'accords que certains mecs le font juste pour se faire remarquer, mais là c'est une autre histoire.
Quant aux bodys pros, il ont une certaine forme de "show" à assurer. Ça fait simplement partie de leur métier. Et parfois ils gueulent parce qu'ils forcent vraiment. Un squat à 350kg ou un bench à 200kg ça passe rarement la bouche fermée...

Olala mais sérieux les gars faire du pseudo "body" pour plaire au femme.....
Tu n'a pas compris ce sport, oui certes on le fait car on est complexé par nos physique de base, ça c'est indéniable mais faire ça pour plaire aux filles....... Mouai j'suis pas convaincu que manger a en degeuler, s'entraîner a en chialer et penser h24 au dépassement de soit t'apporte le bonheur que tu espère avec une femme ou alors elle est superficielle.
Et moi je suis un de ceux qui "braille" sous les barres et pourtant je m'entraîne seule dans mon garage donc a part mon chien ou mes gamins qui me remarque?????
Ça s'appelle simplement le dépassement de soit mais bon pas sur que tu connaisse ça....
Bref je te jette pas la pierre mais respecte un peu les passionnés, ceux qui ce défonce pour allé toujours plus loin.

Putain mais c'est quoi ce genre de personne je fais de la fonte pour les femmes deja t'apprendra quand grande majorité les femmes aime pas les mecs trop muscler j'en ai parler avec beaucoup d'entre elle et notamment ma femme.

D'ailleurs sa me rappel une conversation que j'avais eu avec madame un jours y a quelque année deja elle me dit mais c'est bon ta pas besoin de devenir encore plus gros ou plus muscler sa fait 8 ans qu'on est ensemble et blablabla j'ai arreter d'ecouter je lui est dit ta rien compris toi c'est pas pour plaire a qui que c soit que je fais sa c'est pour moi c'est tout simplement parce que j'aime ce mode de vie.

En gros la muscu façon gros plagiste a 2 balles sa dur en general 2 a 3 piges et puis apres ils s'arretent nous on fait sa jusqu'a la mort de la diete a l'entrainement c'est des sacrifices a l'année et pas de fin mai a début septembre.

Et pour finir si on gueule a la salle c'est parce que on donne tout on se défonce pour notre passion chose que tu me semble ne pas avoir compris et vu ta manière de parler tu ne comprendra jamais.

A et une derniere chose ne plus manger au Fast food sa veut rien dire moi je m'entraine comme un porc mais je sais aussi profiter de la vie des amis sans abusé faut pas non plus ce frustré

Comme on te l'as dit ici et sur MeM (d'ailleurs ce n'était peut être pas utile de doubler ce sujet sur les 2 forums), ce sujet prouve que tu n'as pas compris grand chose au body, ou plutôt que tu confonds body et "muscu des plages", surtout quand on voit ton passif en termes de ratio années de pratique/nombre de cures...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes