La Nandrolone, s'aromatise-t-elle en œstrogènes [article]

Par exemple pour la testo c'est 100%/100%
Pour la tren 500/500
Pour le winstrol 300/30 d'apres mes souvenirs
...

Ça veut vraiment pas dire grand chose


Le test de Hershberger, tout comme les études évaluant les affinités de liaison relatives (RBAs) des stéroïdes anabolisants androgènes (AAS) dans divers tissus, sont gravement imparfaits. De plus, le concept d'un nombre capturant la complexité des propriétés anaboliques par rapport aux propriétés androgéniques devrait être abandonné. Un seul ratio est tout simplement incapable de saisir les réponses différentielles de divers tissus aux androgènes, ainsi que la complexité de la réponse androgénique au sein d'un tissu spécifique, pour être utile. Peut-être qu'un « profil d'activité » qui décrit l'action androgénique sur une base par tissu serait plus approprié. Quelque chose de ce genre a été proposé pour décrire à quoi ressemblerait un SARM idéal pour traiter une condition spécifique. Cependant, il est extrêmement difficile de quantifier l'action androgénique par tissu — si ce n'est pas impossible. Peut-être que les bioessais de récepteurs androgènes (AR) effectués dans des lignées cellulaires de tissus d'intérêt pourraient avoir une certaine valeur clinique prédictive. En fin de compte, après tout, des essais cliniques sont nécessaires pour démontrer (le degré de) événements indésirables qui surviennent avec l'utilisation d'un certain composé.
 
@GiantMuscle ca veut pas tous dire c'est sûre mais sa m'aider bien pour comprendre les composé plus ou moins androgenique.
Un post à ce sujet je sais pas s'y il ya je vais chercher plus tard
 

Publicité Stéroïdes

Haut