la (ou le ) compagne du sportif

Casafal

Well-Known Member
;) c est bien car au moins ici personne nous prends pour des fêlé a faire nos "toc alimentaire " ^^
encore que j'ai de la chances chez moi la passion commune c est le body :), mais ca n a pas toujours été le cas :(
 
Grave on est tous normaux en fait. Moi j'ai de la chance car ma femme ne pratique pas tout ça mais comprend parfaitement bien les intérêts d'une alimentation parfaite dans ce sport. Et elle fait très attention aussi, du coup elle cheat avec moi :)
 
Oh oui tu m'étonnes !!!

Bon la par contre je lui parles plus trop de body car ma mésaventure avec les douanes et les stups elle ne digère pas... Pour le moment elle veut même pas m'accompagner a la demi finale Nord AFBBN
 
Serieux les mecs comment vous etes bien d'avoir une nana dans le meme delire que vous...çà fait beaucoup çà. Perso çà fait longtemps que je prefere etre solo qu avec une emmerdeuse qui me prenne la tete parce que je bouffe des sardines a 2h du mat ahah
 
Oh ouiiiii ça aide de ouf !!! Surtout pour ma première prépa ou j'ai fini dans un sal état au poisson bouilli/salade toute la journée pendant une semaine au point de plus pouvoir conduire mais ou je m'entraînais quand même... Sans elle aurais-je tenu !!??? Je ne sais pas...
 
Merci @Casafal , je me focalise pas là dessus , si un jour je trouve une nana sportive avec des abdos tant mieux sinon tant pis , c est juste chiant nous on peut pas faire de gosse solo ahah. Donc si je comprends bien c'est le coin des chanceux ici ou quoi , tous les 3 vous avez des nanas sportives ! Mais quand elle te voit evoluer rapidemment surtout si elle connait le monde du sport elle se pose pas de question ta nana @Néo ??
 
Arf vu que j'ai une diet strict elle pense que je suis en pdm quand je suis en cure .
Mais bon elle matte mon cul en me demandant c'est quoi c'est marques mdrrrr....
On est vraiment des dinguo
 
Oui elle veut pas aller au clash.
Elle se lève à 5h pour petit déjeuner avec moi puis elle se recouche mdr
 
Merde c'est enorme ! les gars vous trouvez des filles vraiment comprehensives vous donnez un peu d'espoir là ahah !
 
Ma femme est ancienne judokate de hait niveau si je montre des stéroïdes je suis mort

Je ne veux pas lancer de débats ou de polémiques inutiles, mais le judo de haut niveau de j'ai connu de très prêt par l'intermédiaire d'amis proches, ainsi que d'autre sports de haut niveau et même parfois simplement en semi professionnel... Le dopage est partout et le dopage elle le connait bien... Mais il y a plusieurs façon de se doper, pas juste se foutre testo/tren/winny dans le fion...

Merde c'est enorme ! les gars vous trouvez des filles vraiment comprehensives vous donnez un peu d'espoir là ahah !

Ce n'est pas vraiment qu'elles sont compréhensives pour moi, au fond d'elles peut-être qu'elle ne comprennent pas, ne cautionnent pas... C'est qu'elles nous aiment d'un amour vrai et profond. Je pourrais faire la même chose dans le cas contraire.

Celle qui te prend la gueule toutes les 5min avec ta passion, te fait des réflexions sur ceci ou cela ou fini par te demander de ralentir et de faire un choix c'est juste pas la bonne et au revoir...
 
À moins de trouver une femme selon les critères idéaux que la norme veut nous faire croire et d'ailleurs pour des raisons commerciales (sites de rencontre...), quelle que soit le niveau de sportivité de l'âme soeur que tu rencontrera, ça sera à toi de lui donner envie d'abord en étant toi même un exemple pour elle.

Ça pourra être un moyen comme un autre de passer du temps ensembles dans une activité qui vous fera du bien.

Et non pas devenir un coach bourreau de sa copine pour qu'elle sorte ses abdos à tout prix sous peine de la degoûter, j'ai déjà vu souvent ce schéma....

Il y a toute une psychologie avec la gente féminine à adopter à mon humble avis si l'on veut la convertir dans le bien être, mais ça demande patience et persévérance........de dingue [emoji1]
 
Ou y a tout simplement mon cas où elle ne fait pas du tout de musculation et très peu de sport et pourtant tout va très bien comme dit plus haut :)

Mais tu dis une phrase très belle et hyper importante

quelle que soit le niveau de sportivité de l'âme soeur que tu rencontrera, ça sera à toi de lui donner envie d'abord en étant toi même un exemple pour elle.

C'est 100% vrai mais pas que dans le sport, pour dans la vie future en général il faut que les deux aient cet état d'esprit.
 
Par rapport à ça justement perso je veux pas convertir une nana au sport , pas devenir son coach ou son pere. Une fille deja sportive avec qui partager ses experiences passées , ses connaissances et ses objectifs futurs çà c'est enorme.
 
De mon côté les restos faisait partis des plaisirs partagés, ça devient compliqué depuis ma prise en main de mon hygiène de vie...
Et concernant les produits, faut même pas en parler, rien que la Whey est vue comme un poison !
Elle n'est pas du tout sportive, elle ne connait pas la sensation d'avoir fait une bonne séance et le manque de ne pas aller a la salle.
Mais je pense qu'elle appréciera plus tard, de ne pas avoir un conjoint ventru, qui a une autre passion que la pétanque/pastis :eek:
 
Un gros like à tous vos posts...
Je passe aussi pour un dingue, surtout au taf! :D:D.
Ma nana ça va, elle est à fond dans le sport, bon pas tant que moi mais ça va, elle gère comme on dit.
Elle arrive à me raisonner et je pense qu'elle a réussi à me faire mettre la pédale douce sur les prods (même si j'ai jamais chargé la mule comme une brute).
Son boulot d'infirmière a aidé je pense, par contre, encore une preuve que les 99% des métiers de la médecine en France connaissent rien à tout ça, car avant de me connaitre, bah elle captait rien à tous nos protocoles...
Elle garde quand même son appart même si nous habitons à 5min, au moins chacun est indépendant vis à vis de l'autre et ça se passe très bien comme ça ;)
 
De mon côté , elle n'est pas du tout sportive. Mais accepte mon mode de vie surtout avec nos repos décalés.

Toujours la première à me préparer des petits plats pour toutes la semaine. Elle sait pour les produits . Comme je l'ai déjà dit je préfère qu'elle sache quoi faire au cas où.
 

Publicité Stéroïdes

Haut