la prise de clomid longtemps après une cure

zhardrack

Member
Bonjour, à tous c'est re moi :)
pour commencer je tiens avant tout à remercier ceux qui sont derrières la création de ce forum au combien fiable et complet, pour ceux qui souhaitent se renseigner sur tous ceux qui concernent le sport et le body building.
merci à vous inscrient qui contribuez activement à l'enrichissement des informations. :cool: de plus jouyeuse fête à vous :)

Bon je viens vers une fois de plus pour un éclairage particulier.
En effet je me demandais si je devais prendre du clomid car j'ai fait si je puis dire une soi disant cure de Diana de 3 semaines et danapolon de 2 semaine trois mois plus tard ceci il y a plus de trois car à cette époque je n'y connaissais rien aux précautions à prendre contre l aromanisation et les relances bref je voulais savoir s'il est trop tard pour une relance et comment savoir si j'en ai besoin car comme je vous ai dis je n'y connaissais rien donc aucun moyen de savoir quel sont les taux normal d'hormone j'espère que j'ai été suffisamment clair et précis merci par avance:cool:
 
Désolé :eek: driver de n'avoir pu aller au bout de mon programme de séche en mode cetose mais à ma décharge j'ai eu des problèmes avec le taf bref ça c'est arrangé j'ai perdu de la bf mais reste toujours une bonne partie par contre mon poids est resté le même même si au niveau visuel c'est beaucoup plus agréable un légère surcharge pondéral mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même car la cetose c'est de la bonb difficile mais top.:(