la prise de clomid longtemps après une cure

zhardrack

Member
Bonjour, à tous c'est re moi :)
pour commencer je tiens avant tout à remercier ceux qui sont derrières la création de ce forum au combien fiable et complet, pour ceux qui souhaitent se renseigner sur tous ceux qui concernent le sport et le body building.
merci à vous inscrient qui contribuez activement à l'enrichissement des informations. :cool: de plus jouyeuse fête à vous :)

Bon je viens vers une fois de plus pour un éclairage particulier.
En effet je me demandais si je devais prendre du clomid car j'ai fait si je puis dire une soi disant cure de Diana de 3 semaines et danapolon de 2 semaine trois mois plus tard ceci il y a plus de trois car à cette époque je n'y connaissais rien aux précautions à prendre contre l aromanisation et les relances bref je voulais savoir s'il est trop tard pour une relance et comment savoir si j'en ai besoin car comme je vous ai dis je n'y connaissais rien donc aucun moyen de savoir quel sont les taux normal d'hormone j'espère que j'ai été suffisamment clair et précis merci par avance:cool:
 
Désolé :eek: driver de n'avoir pu aller au bout de mon programme de séche en mode cetose mais à ma décharge j'ai eu des problèmes avec le taf bref ça c'est arrangé j'ai perdu de la bf mais reste toujours une bonne partie par contre mon poids est resté le même même si au niveau visuel c'est beaucoup plus agréable un légère surcharge pondéral mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même car la cetose c'est de la bonb difficile mais top.:(

Je projette de reprendre ma diète mais là n'est pas le sujet ce qui me turlupine c'est que je crois que je souffre de genicomastie dû à mon manque de connaissances sur les stéroïdes et leurs effets secondaires et j'ai l'impression que ça joue sur mon état psychologique et mes performances physiques qui se traduisent par un mental bas 0 volante toujours fatigué pecs tombant malgré des séances de ouf bref le site ma guidé vers une réflexion et m'a donné des réponses partielles car mon dans mon cas ma cure date de plus de 3 ans ce qui correspond à mon début de prise de gras je souhaite savoir si clomid peut m'aider à savoir reprendre la production de testo si c'est ça mon problème ?:confused:
 
Une cure de dianabol de quelques semaines, puis anapolon plus tard, suivi d'une gynécomastie...
Un début difficile.
En ce moment, je trouve qu'on a un paquet de gars dans ton cas.
C'est l'époque, on trouve un peu tout et n'importe quoi sur le net et on ne prend plus la peine d'étudier la question.
Puis on se rend compte souvent trop tard que ce n'est pas des bonbons.

C'est dommage de se chopper une gyno avec des oraux, alors que des gars expérimentés qui tournent à des grammes de produits ne sont pas touchés par ça, bien conseillés.

Si tu veux savoir où tu en es, tu fais une analyse complète.
Déjà, testo totale, oestradiol et transaminases.
Tu y verras déjà plus clair.
Si il y a soucis, il faudra tester plus loin, testo libre, lh, fsh, etc...
 
oui,j'en colle une couche derriere YODA
maintenant on a l'info,avec internet,mais les gars cumulent les erreurs
trop vite donc trop mal
oui il faut croiser les infos et maitriser un minimum pour éviter les déconvenues
 
A ma décharge à l'époque je ne connaissais pas NESO-Rx, et c'est en m'inscrivant et en lisant les tropics que j'ai commencé à comprendre et à me poser certaines questions à l'époque j'écoutais les gens sans pour autant mettre informé sur la qualité la posologie les précautions adéquat l'hygiène de vie et alimentaire de mise. je n'ai pas évaluer la situation, aveuglé par une promesse de résultats spectaculaire aujourd'hui je me rends compte du problème et tente d'y remédier en m'informant un peu plus chaque jour et en posant des questions sur le forum car je suis sûr d'avoir un réponse claire et précise alors pour ça un grand merci :)
 
Quelles sont les erreurs de base à ne pas commettre selon vous hormis le fait de s'informer à la base pour quelqu'un qui souhaiterait se lancer dans une cure de stéroïdes?
 
- ne pas avoir d'objectifs précis
- ne pas avoir de diète selon l'objectif
-ne pas avoir de training selon l'objectif
- avoir une relance impeccable , adapter a la cure
- choisir les bonnes molécules selon l'objectif défini
- ne pas curer trop jeune
- ne faire une cure que si ont a épuisé toutes les ressources au naturel

voilà quelques base a ne pas sous estimer !!
 
Très bien barbarrian j'en prends bonne note et merci pour ton intervention et ton éclairage :)
 
Dernière édition:
je vais en rajouter une couche puisque je suis dans ton cas, (avec une gyno naissante) . Pour moi les deux choses les plus importantes.

- Faire une prise de sang 2 , 3 semaines après la prise d'oraux, pour voir les transaminases, mais surtout voir comment réagis tes Estradiols et ta prolactine.

Refaire une PDS Estradiol (E2) quelques semaines plus tard si la prise d'oral est longue (plus de 6 semaines) Franchement, ça coûte pas très cher, et ça peut te sauver. Et ça évite les mauvaises surprises.

Si j'avais fait ça, j'aurai peu être évité cette merde.

- Avoir toujours sous le coude du arimidex, letrozole, nolva. Pour n importe quel cure, même si on te dis que la molécule n'aromatise pas blablabla, tu prends quand même (sous le coude). Et tu agis en fonction de TON analyse de sang, et pas celle du voisin ou du mec qui s'est chargé comme une mule avec tel ou tel molécule et qui a eu zero ES. Je rajouterai même du Desmodium EPS pour ton foie au cas ou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut