la séche

ysn13

Member
bonjours a tous,je mais ma diète que j'envisage de faire le 1 mars c'est juste quelques modification sa fait 5 semaines que je suis dedans voici;

5h30

100 grs riz complet
250 grs viande rouge 5% matière de grasse
oméga 3,minéaux,bcaa et 1 cuillère à café de vinaigre de cidre

9h00

100 grs riz complet
250 grs blanc de poulet ou de dinde
bcaa

12h00

50 grs riz complet
250 grs saumon
200 à 300 grs de légumes vert
1 cuillère à café de vinaigre de cidre
bcaa

15h00 avant training

10 blanc d'oeuf
bcaa

17h30 après l'entrainement

10 blanc d'oeuf
bcaa,glutamine

19h30

250 grs blanc de poulet/dinde
300 grs légumes vert
un verre de coca zéro décafeiné c'est bon pour mon moral:D
1 cuillère à café de vinaigre de cidre
oméga 3

22h00 avant de me coucher

gaba,glutamine et 2 grs d'arginine


Voila il me reste 7 semaines pour arriver à mes objectifs soit 89kg et j'en suis a 95,5kg n'hésite pas à me donner votre point de vue .
 
Je sais bien je l'ai pourtant dis qu'il manquait des lipides mais les personnes qui s'occupe de moi m'ont dit de cette façon et pas autrement
 
moi le matin je mettrai omelette (6 blanc + 1 oeufs entier . juste après l'entraînement une whey isolate de quoi moin charger ton estomac et une caséine avant de dormir .ensuite manque des lipides .
 
@Halca merci je calculerai tout ce soir pour vous dire ou j'en suis et pour le bouffe mieux vaut manger que prendre de la poudre surtout en sèche et ce qui est pour la caséine je vais voir sa merci
 
toujour privilégié les solide je suis d'accord mais un shaker de whey pour éviter de trop charger son estomac sa te fera pas de mal . au contraire .
 
@kalimero je prends comme trec nutrition et la même chose pour les oméga 3,pour ceux qui est des légumes haricot vert, brocolis,épinard
 
Reste aux flocons d avoine ou au cereales complètes au petit dej ainsi que des oeufs...
Je prendrais les omegas 3 sur le second repas....
 
Ok flocon avoine je le prends avec de l'eau puisque j'ai pas le droit de produit laitier pendant ma sèche
 
Par contre un petit soucis j'ai commencé le clen hier a 13h a 20mg bon effet secondaire tous ceux qui va avec bouffé de chaleurs , tremblement ,augmentation du rythme cardiaque et très bonne congestion par contre hier soir un mal de crâne rien a faire j'ai pris du efferalgan rien ce matin au lever c'est pire jusqu'à maintenant c'est normal?
 

Publicité Stéroïdes

Haut