La testosteronne en remède a certaines maladie.

Rokka

Well-Known Member
Voila il y a longtemps que je voulais en parler mais j’hésité un peut a vraie dire certains vont me prendre pour un illuminer ou je ne sais quoi mais c'est que ma propre expérience aujourd’hui et j'ai fais quelques recherche sur le net qui on confirmer ça .

On sait que les hormones joue un rôle important dans le corps et si je doit parler de mon ancienne vie je croie que a l'heure actuel elle est bien différente .

ya quelques mois j'étais très assujetti a la dépression au mal être, j’étais fatiguer et psychologiquement assez instable sur mes décisions, j'aller pas au bout de mes projet bref j’étais pas le ga très vaillant vous voyer....

quand je regarder une nana il me fallais environ 5 jours avant d'aller lui demander son numéro mais de toute façon j'y aller jamais j’étais trop peut sur de moi.

j'ai commencer le bodybulding enfin recommencer car j'avais un petit niveau avant de fondre comme une merde suite a quelques évènement de ma vie....

pour me sentir plus fort plus sur de moi mais rien a faire reprise du régime aucun gain aucune force c’était la merde je pense que je manger pas assez ou je sais pas....

puis je me suis dit que j’étais tellement mal que de toute façon ça pouvais pas être pire en prenant un peut de testo et j'avais pas grand chose a perde.

puis la accrocher vous bien a la première injection d'ester rapide a 0.50ml de testo P magnus rien de ouf hein... c’était l'explosion immédiate!!! Gain d'humeur! gain de confort! et gain de confiance accrue!!!!

sur moi a a eu un effet de fou furieux!!!!!!!!!!!!!!! plus d'idées a la con!!! j'aller au bout de tous mes projets!!!! j'ai jouer avec mon groupe sur scène pour la première fois et tout c'etais bien passer j'ai enchainer deux taff d'affiler pour gagner plus de tune et imagine bien je suis devenue clairement 99999999 fois plus attirant et de ce coté la je suis jamais seul a l'heure actuel.

bref je sais pas ce qu'il c'est passer mais la testo a chasser mes idées bizarre et mes saute d'humeur c’était bien plus que de prendre un peut de testo pour ma part c'etait un truc de dingue!!!! d'ou l’idée qui m'est venue de rester en blast and cruise.

j'ai lue sur certains articles du net que la testo soigner certaines maladie psycologique avant j'etais aussi grave anxieu maintenant je m'en tape complet je suis une meilleur version de moi même et que ce soit avec 1.4g de testo ou bien avec juste 500mg par semaine cela ne change rien de ce coter la donc pas de coté euphorique a grosse dose bref j'aurais peut être du aller voir un endocrinologue a ce moment la mais j'en savais rien je me senter juste mal donc assez difficile de savoir pourquoi et quand tu fais pas de chimie tu pense pas au PDS et au reste.

Une testo très basse engendre en effet des problèmes graves comme la dépression, le manque de confiance en soi prononcé,....
J'en parle par expérience et effectivement, l'ajout de testo exogène résoud ce problème.

Maintenant, ce n'est pas le tout d'ajouter de la testo à la va-vite !

Il est prudent de faire une pds, et vérifier l'ensemble des taux hormonaux. Il n'y a pas que la testo. Et ensuite, il faut vérifier quel dosage correspond à ce que tu as besoin.

C'est clair que de t'ajouter 250-500mg/semaine va te faire devenir meilleur, te redonner confiance en toi,.... Mais tu fais tourner ton système à 200% et ça ne peut être que temporaire.

Il convient de vérifier avec un endo ton taux de testo de base.

Dès que tu aura rdv, il va te demander une pds sans produit. Ceci signifie que tu vas devoir attendre 3 à 4 semaines sans prods pour faire la pds. Ensuite, il est fort probable que l'endo te prescrive une 2nde pds 2 à 3 mois plus tard pour confirmer les résultats.

Après cela, il te dira si l'ajout de testo exo est une solution pour toi ou pas.

Y aller à l'aveuglette, c'est un peu la roulette russe. Tu te sens bien, mais tu ne sais pas ce qu'il se passe en toi.

Merci du partage @Rocca
C'est vrai que la confiance en soi est un des ingrédients du bonheur et si ajouter de l'hormone de synthèse te permet d'y parvenir, alors pourquoi pas ^^
En ce moment tu es en TRT auto administrée ou bien ?

Merci du partage @Rocca
C'est vrai que la confiance en soi est un des ingrédients du bonheur et si ajouter de l'hormone de synthèse te permet d'y parvenir, alors pourquoi pas ^^
En ce moment tu es en TRT auto administrée ou bien ?

je suis en cure longue durée puis cette hiver je vais me poser en TRT auto adiminstré forcement.

Toute façon avec tout ces perturbateur endocrinien dans tout ce qu'on mangent qu'on boit qu'on respire maintenant la plupart des gens on des taux de testo à ras les paquerette même sans jamais avoir consommer de dopant

Sans compter qu'après 25ans le taux commence à baisser

Au États-Unis il y a des clinique exprès pour la TRT et beaucoup son sous TRT
En France on est à la ramasse mais je pense que beaucoup de monde aurait besoin d'être sous TRT et je dirais même pratiquement tout le monde après un certain âge

Par contre TRT c'est avoir un taux dans la norme et à 500mg ou même à 250mg c'est largement au dessus de la norme donc néfaste sur le long terme

Toute façon avec tout ces perturbateur endocrinien dans tout ce qu'on mangent qu'on boit qu'on respire maintenant la plupart des gens on des taux de testo à ras les paquerette même sans jamais avoir consommer de dopant

En France on est à la ramasse mais je pense que beaucoup de monde aurait besoin d'être sous TRT et je dirais même pratiquement tout le monde après un certain âge

Par contre TRT c'est avoir un taux dans la norme et à 500mg ou même à 250mg c'est largement au dessus de la norme donc néfaste sur le long terme
exactement poto, aux USA bien que l'on puisse dire ils sont en avance dans le sens de se pencher sur des trucs qu'ici on commencera seulement à s'y pencher dans 20 ans...

clairement moi c'etait la source de mal être ça a commencer vers 20 21ans j'etais en depression constant jusqu'a mes 25ans donc j'avais une raison de tenter ça et franchement j'ai decouvert ça au hasard en prenant des dopan (de la testo pour le coup)

pour la première fois de ma vie j'ai l'impression de vivre normalement comme tout le monde ça change son bonhomme crois moi....

j'ai quand même résussi une perte de poid au départ avec ça et lefullbody quand j'avais commencer le body me fesais me sentir bien normal a vraie dire et c'est pas étonnant sa stimule les hormones et quand j'ai arrêter ça a pas trainer.... fonte des premier gain très très rapide... perte de force perte de moral etc etc....

Publicité Stéroïdes