La tren pour prendre de la masse et perdre du gras?

XrayDelta115

New Member
Bonjour la communauté!

J'espère que vous allez bien en ce retour de temps ensoleillé (enfin)!

Parmi tous les stéros, on parle de la tren comme le produit "miracle", qui tabasse aussi bien avec ses effets positifs que ses effets négatifs.

Sur différents sites, parmi ses effets positifs, j'ai cru comprendre que ça permettait de prendre beaucoup de masse et de taper dans la graisse. Notamment sur Reddit, j'ai vu l'évolution d'un américain qui nous affirme qu'il a gagné 20 livres (soit environ 10 kg) de viande tout en perdant 5% de bodyfat avec un stack T3 et base testo bien évidemment.

Voici le lien pour les curieux:
View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/a9fa6z/cycle_report_first_time_trentest_user_14_weeks/

La question que je me pose c'est:

Comment peut-on perdre du gras ou maintenir du gras tout en explosant la synthèse protéique en prise de masse? Est-ce que c'est par ce que la tren va principalement rediriger le glycogène vers les muscles et être un rat avec notre tissu adipeux? Est-ce qu'il y a un lien avec le cortisone ?

Est-ce qu'au niveau de la diet, le fait que la tren absorbe beaucoup mieux les nutriments, va faire que cela devrait être pris en compte pour quelqu'un qui se lance dans sa cure? (Manger moins donc mieux absorber = meilleur rendement ? ). C'était d'ailleurs le but initial du parabolan, un super allié contre la dénutrition.

Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet et je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le fonctionnement exacte!

Regarde déjà ici

Sinon tu as déjà fait combien de cycle de stéroïdes ?

Je l'avais déjà lu, en tout cas excellent texte, on sent l'effort fourni, c'est beaucoup plus qualitatif que ce qu'on peut trouver sur certains fofos ! Merci!

C'était juste pour me renseigner, je ne compte pas prendre tout de suite de la tren, du moins pas avant un an minimum, je dois déjà ressentir les effets de mon corps face aux androgènes, les efforts à côté et l'évolution de l'entraînement, les prises de sang, refaire un bilan avec mon médecin pour voir si tout est au vert après l'utilisation des stéros "conventionnels" etc....

À mon actif seulement une et une seconde que je suis en train d'effectuer, simplement une base de testo E pour voir les effets produits sur mon corps. Aucun effet secondaire à signaler mais je reste prévoyant, je vais tout de même rester prudent avec des analyses de sang et un bilan cardiaque pour la fin.

Malgré le texte, ça ne m'explique comment on peut prendre du muscle et perdre de la graisse en pdm en même temps avec la tren ahah J'ai toujours entendu que la pdm sans prise graisse, c'est impossible, et qu'une sèche sans perte de muscles (même minime), c'est physiologiquement impossible :/

Je l'avais déjà lu, en tout cas excellent texte, on sent l'effort fourni, c'est beaucoup plus qualitatif que ce qu'on peut trouver sur certains fofos ! Merci!

C'était juste pour me renseigner, je ne compte pas prendre tout de suite de la tren, du moins pas avant un an minimum, je dois déjà ressentir les effets de mon corps face aux androgènes, les efforts à côté et l'évolution de l'entraînement, les prises de sang, refaire un bilan avec mon médecin pour voir si tout est au vert après l'utilisation des stéros "conventionnels" etc....

À mon actif seulement une et une seconde que je suis en train d'effectuer, simplement une base de testo E pour voir les effets produits sur mon corps. Aucun effet secondaire à signaler mais je reste prévoyant, je vais tout de même rester prudent avec des analyses de sang et un bilan cardiaque pour la fin.

Malgré le texte, ça ne m'explique comment on peut prendre du muscle et perdre de la graisse en pdm en même temps avec la tren ahah J'ai toujours entendu que la pdm sans prise graisse, c'est impossible, et qu'une sèche sans perte de muscles (même minime), c'est physiologiquement impossible :/

C'est un recomp cycle.

C'est pour garder plus ou moins le même rapport poids taille mais en changeant la composition corporelle muscle/gras.

La Tren est souvent la molécule utilisée car elle permet une réduction des graisses et amélioration physique/prise de muscles au travers de différents mécanismes.

Ça demande une bonne diète très bien calibrée. Après je te parle pas des ES tu dois les connaîtres.

C'est un recomp cycle.

C'est pour garder plus ou moins le même rapport poids taille mais en changeant la composition corporelle muscle/gras.

La Tren est souvent la molécule utilisée car elle permet une réduction des graisses et amélioration physique/prise de muscles au travers de différents mécanismes.

Ça demande une bonne diète très bien calibrée. Après je te parle pas des ES tu dois les connaîtres.
Ah merci! Je viens de voir tout de suite grâce à une recherche Google! Et c'est généralement la tren qui est utilisé comme base dans ces recomp cycles à ce que je vois! Je vais faire plus de recherches là dessus par ce que ça remet en question tout ce que j'ai appris sur la pdm et la séche, merci en tout cas!

Pour les ES faut clairement pas jouer au con avec, d'où selon moi la nécessité déjà de progresser, de tester ma tolérance et les réactions vis-à-vis de produits conventionnels avant de s'attaquer à plus lourd!

Un grand merci en tout cas, je vais me documenter de ce pas!

Déjà fait une recomp avec 50mg/ED de chaque produit : Tren A, Mast P, Test P et du caber à 1mg par semaine.
J'avais eu de sacrés résultats, par contre 100mg/ED de Tren A, ça commence à faire beaucoup, d'autant plus si tu n'as pas d'expérience avec la tren.

Déjà fait une recomp avec 50mg/ED de chaque produit : Tren A, Mast P, Test P et du caber à 1mg par semaine.
J'avais eu de sacrés résultats, par contre 100mg/ED de Tren A, ça commence à faire beaucoup, d'autant plus si tu n'as pas d'expérience avec la tren.

Cest même beaucoup surtout que la Tren A c'est fort. J'ai jamais envoyé autant en Tren.

Merci pour ton retour! Par contre il n'y a pas une histoire concernant le ratio tren/testo dans le cadre de ce type de cure associée avec la tren?

Déjà avec le masteron et la test cumulé, on est sur un total de 700 mg par semaine ce qui me semble beaucoup avec la tren (qui est x5 androgénique par rapport à la testo), donc ça ferait un total de 2500 mg en dose équivalente de testo chaque semaine, ce qui est énorme, surtout pour la relance où t'as du douillé (Sauf si t'as fait du B&C).

Concernant le ratio testo/tren, j'ai traduit le retour d'un mec (d'un forum reddit) qui a expérimenté trois situation :
- Haute testo / pas bcp de tren
- Bcp de tren / Pas bcp de testo
- Bcp de tren/ Bcp de testo

" Pour l'expérience, c'est ce que j'ai fait et comment je me suis senti avec chaque dosage, s'il vous plaît gardez à l'esprit que ce n'est que mon expérience personnelle. J'ai pris 1g/semaine de Test : 200mg/semaine de tren pour un test élevé, et j'ai pris 750mg/semaine de tren : 300mg/semaine de test pendant 20 semaines avant, et 750mg/semaine de test : 750 mg/semaine de tren pendant 6 semaines. Je prenais également mes doses normales d'IA/Caber pour contrôler l'estrogène et la prolactine pendant ces périodes. Votre kilométrage peut varier

Test élevé, Tren faible :

L'apparence était pleine et un tout petit peu plus vasculaire, plus du côté "volumineux/fluffy". Fort comme un fou. Haute endurance. J'ai remarqué que je transpirais plus que d'habitude (je ne transpire pas beaucoup pour commencer) et l'acné du dos était visible (je n'ai normalement AUCUNE acné). Pas de paranoïa liée au tren, pas de trensomnie (insomnie). Bon sentiment de bien-être. Heureux et amical, les gains sont conenables mais rien en dehors d'un cycle normal de test, un peu de tren compense les petites écarts de régime et aide à maintenir la graisse supplémentaire.

Tren élevé, test faible :

La peau est extrêmement tendue, les congestions sont atrocement bonnes, la vascularisation crève le plafond, j'ai un cardio de merde, la trensomnie et la paranoïa sont à un niveau record. Je suis très très fort mais l'endurance était nettement moins bonne durant le training, des répétitions lentes et contrôlées avec des poids faibles/modérés étaient ce que je devais faire pour maximiser mes séances d'entraînement. Pas d'acné, libido hors de contrôle, les effets sur la santé mentale étaient substantiellement mauvais. J'étais tendu, surtout en conduisant. Les femmes affluaient comme si j'étais le dernier homme de la ville.

Haute Tren, haute Test :

Bienvenue aux effets secondaire City. Clairfement ne le faites pas à moins que vous ne vouliez tous les côtés possibles tout en détériorant votre santé mentale au point de n'avoir aucun sens de la moralité et du bien-être. Tu es malheureux, en colère, excité, épuisé mais à bout de nerfs. Pour l'amour de Dieu, ne fais pas ça. Ca n'en vaut pas la peine.
"

C'est une expérience stupide mais ça donne un retour intéressant

Merci pour ton retour! Par contre il n'y a pas une histoire concernant le ratio tren/testo dans le cadre de ce type de cure associée avec la tren?

Déjà avec le masteron et la test cumulé, on est sur un total de 700 mg par semaine ce qui me semble beaucoup avec la tren (qui est x5 androgénique par rapport à la testo), donc ça ferait un total de 2500 mg en dose équivalente de testo chaque semaine, ce qui est énorme, surtout pour la relance où t'as du douillé (Sauf si t'as fait du B&C).

Concernant le ratio testo/tren, j'ai traduit le retour d'un mec (d'un forum reddit) qui a expérimenté trois situation :
- Haute testo / pas bcp de tren
- Bcp de tren / Pas bcp de testo
- Bcp de tren/ Bcp de testo

" Pour l'expérience, c'est ce que j'ai fait et comment je me suis senti avec chaque dosage, s'il vous plaît gardez à l'esprit que ce n'est que mon expérience personnelle. J'ai pris 1g/semaine de Test : 200mg/semaine de tren pour un test élevé, et j'ai pris 750mg/semaine de tren : 300mg/semaine de test pendant 20 semaines avant, et 750mg/semaine de test : 750 mg/semaine de tren pendant 6 semaines. Je prenais également mes doses normales d'IA/Caber pour contrôler l'estrogène et la prolactine pendant ces périodes. Votre kilométrage peut varier

Test élevé, Tren faible :

L'apparence était pleine et un tout petit peu plus vasculaire, plus du côté "volumineux/fluffy". Fort comme un fou. Haute endurance. J'ai remarqué que je transpirais plus que d'habitude (je ne transpire pas beaucoup pour commencer) et l'acné du dos était visible (je n'ai normalement AUCUNE acné). Pas de paranoïa liée au tren, pas de trensomnie (insomnie). Bon sentiment de bien-être. Heureux et amical, les gains sont conenables mais rien en dehors d'un cycle normal de test, un peu de tren compense les petites écarts de régime et aide à maintenir la graisse supplémentaire.

Tren élevé, test faible :

La peau est extrêmement tendue, les congestions sont atrocement bonnes, la vascularisation crève le plafond, j'ai un cardio de merde, la trensomnie et la paranoïa sont à un niveau record. Je suis très très fort mais l'endurance était nettement moins bonne durant le training, des répétitions lentes et contrôlées avec des poids faibles/modérés étaient ce que je devais faire pour maximiser mes séances d'entraînement. Pas d'acné, libido hors de contrôle, les effets sur la santé mentale étaient substantiellement mauvais. J'étais tendu, surtout en conduisant. Les femmes affluaient comme si j'étais le dernier homme de la ville.

Haute Tren, haute Test :

Bienvenue aux effets secondaire City. Clairfement ne le faites pas à moins que vous ne vouliez tous les côtés possibles tout en détériorant votre santé mentale au point de n'avoir aucun sens de la moralité et du bien-être. Tu es malheureux, en colère, excité, épuisé mais à bout de nerfs. Pour l'amour de Dieu, ne fais pas ça. Ca n'en vaut pas la peine.
"

C'est une expérience stupide mais ça donne un retour intéressant
Meri pour ton partage, les retours d'expériences sont toujours bons à prendre.

Concernant les ratios entre molécules il n'y a pas de règle absolue car énormément de facteurs entre en considération. A la limite ça reste des points de repère approximatifs.
Si tu comptes vraiment intégrer la tren dans ta cure, oublis les ratio et commence bas, genre 150mg/semaine max pour voir comment tu réagis.

Le ratio anabolique/androgène est à prendre avec encore plus de pincette et on a tendance à transposer ça à une dose équivalente de testo.
Chaque molécule possède des caractéristiques différentes qui vont bien au delà de la synthèse au niveau musculaire (juste quelques exemples : leur affinité aux récepteurs aux androgènes, expression des gènes dans les cellules musculaires, impact sur les E2, sur le métabolisme en général etc..)

Donc on peut pas dire que 100mg de tren = 500mg de testo, que ce soit pour l'anabolisme ou quoi que ce soit d'ailleurs.

Sinon y aurait la tren oral à tester

D’après certain dire
Pas de trouble mental
Ni du sommeil

Malheureusement oui
Mais là metribolone serait je dis bien serais bcp plus puissante que la tren injec

La Tren E à couplé avec une base de testo fonctionne bien. 8 a 10s...voir 12.
La Tren A 6 à 8max

Testo / boldo / Tren pour les habitués donne de très bon résultats mais tout à un prix !

Perso la Tren oral, je connais pas, et je n'ai pas envie de tester.

Moi personnellement, je conseil un dosage modéré...

Ton exemple 2 est le plus courant pour les gens qui cherchent à bien faire les choses.

Pour les ES, quand on prend de la Tren, il faut savoir où l'on va !

Pour moi, tout les stéroïdes vont favoriser la perte de tissus adipeux, Cf la diète !
Après certains sont plus favorables.

Après soit on fonctionne en 2 étapes, Pdm puis sèche, mais la tendance actuelle veut tout faire en même temps... Mais on doit pas bâclé les choses sous peine d'en souffrir par la suite !

Bon courage

Publicité Stéroïdes