Gianni1199
Well-Known Member
Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu l'envie de parler, échanger, débattre avec vous autre concernant la fameuse question des demi vie. La vie active d'un produit on la voit tres tres peu dans les commentaires des gens contrairement à la demi-vie..
La 1ere erreur que beaucoup font, est de penser que la demi-vie est le 50% de la vie active.
C'est faux. Ça ne marche pas comme cela.
Je mets les plus courants.
Relance et pharma:
Adex : 3 jours
Exemestane : 1 jour
Clomid : 5 jours
Clenbu : 1.5 jours
Caber : 65 heures environ/ 2.5 jours
Finasteride : 8h
T3 cyto : 2,5jours
Les oraux:
Oxy : 8 à 9 heures
Oxan : 9 à 10 heures
D-Bol : 4.5 à 6 heures
Winny : 9 heures
Les huileux/aqueux:
Nandro : 7 jours
Boldo U : 7 jours
Trenbo A : 3 jours
Primo : 10.5 jours
Susta : 18 jours
testo E : 6 jours
Testo PP : 2 jours
Testo Sus : 1 jour
Winny : 1 jour
Esthers:
Acetate : 3 jours
Proprio : 3 jours
Phenylpropionate : 3 jours
Isocaproate : 4 jours
Enanthate : 5 jours
Cypionate : 6 jours
Nonanoate : 13.5 jours
Decanoate : 7 jours
Undecanoate : 16.5 jours
Si vous envoyez 250 d'enan dont la demi vie est de 12jours, le jour 1 vous aurez donc 250mg dans votre organisme.
12jours apres le 1er spot il ne vous restera 125mg. 12 jours apres 62.5mg.
Vous suivez ?haha.
Mais là, où ca devient plus "compliqué" c'est le spot choisi et dosage. On reviendra au C-Max plus tard.
Un Esther long travaillera autrement qu'un court.
Je veux dire par là que, plus le muscle spoté est volumineux (fessier/quadri) plus la demi-vie du produit sera courte et le C-Max élèvé.
Et a contrario, Plus le volume injecté est important, plus la demi-vie est allongée et donc la Cmax abaissée. Logique
Il est relativement simple d'allonger la demi-vie des stéroïdes estérifiés ce qui valable pour les gens en TRT, pour en l'occurrence espacer au maximim les injections.
A contrario, le but d'un cycle est d'obtenir des concentrations d'AAS nettement supraphysiologiques et les plus élevées possibles.
Un autre point important qui est en relation, et de fractionner vos prises d'oraux ou même d'huile.
Ca peut être galère pour un D-bol inj par exemple. Je tourné moi même avec cette molécule.
Je faisais, 20mg le matin et 30mg pré training. 2 spots/day c'est pas rien.
Quand on voit des gens qui prenne de l'énan le lundi/jeudi, ce n'est pas viable. Mais pas du tout.
@havah, corrige moi si je me trompe, mais en pharmaco nous avons 2 éléments.
La pharmacocinétique et la pharmacodynamique.
Ils sont indissociable. La cinétique qui sera la demi vie du produit utilisé.
Pour moi, la demi vie peut évoluer suivant l'âge de la personne. Je ne sais pas ce que tu en penses @havah, mais un gamin de 25ans n'aura pas, comment dirai-je , le même taux plasmatique qu'un ancien de 50ans!
Qu'en penses tu?
Post ouvert aux débats, corrections, et étoffer la liste, hein.
J'ai eu l'envie de parler, échanger, débattre avec vous autre concernant la fameuse question des demi vie. La vie active d'un produit on la voit tres tres peu dans les commentaires des gens contrairement à la demi-vie..
La 1ere erreur que beaucoup font, est de penser que la demi-vie est le 50% de la vie active.
C'est faux. Ça ne marche pas comme cela.
Je mets les plus courants.
Relance et pharma:
Adex : 3 jours
Exemestane : 1 jour
Clomid : 5 jours
Clenbu : 1.5 jours
Caber : 65 heures environ/ 2.5 jours
Finasteride : 8h
T3 cyto : 2,5jours
Les oraux:
Oxy : 8 à 9 heures
Oxan : 9 à 10 heures
D-Bol : 4.5 à 6 heures
Winny : 9 heures
Les huileux/aqueux:
Nandro : 7 jours
Boldo U : 7 jours
Trenbo A : 3 jours
Primo : 10.5 jours
Susta : 18 jours
testo E : 6 jours
Testo PP : 2 jours
Testo Sus : 1 jour
Winny : 1 jour
Esthers:
Acetate : 3 jours
Proprio : 3 jours
Phenylpropionate : 3 jours
Isocaproate : 4 jours
Enanthate : 5 jours
Cypionate : 6 jours
Nonanoate : 13.5 jours
Decanoate : 7 jours
Undecanoate : 16.5 jours
Si vous envoyez 250 d'enan dont la demi vie est de 12jours, le jour 1 vous aurez donc 250mg dans votre organisme.
12jours apres le 1er spot il ne vous restera 125mg. 12 jours apres 62.5mg.
Vous suivez ?haha.
Mais là, où ca devient plus "compliqué" c'est le spot choisi et dosage. On reviendra au C-Max plus tard.
Un Esther long travaillera autrement qu'un court.
Je veux dire par là que, plus le muscle spoté est volumineux (fessier/quadri) plus la demi-vie du produit sera courte et le C-Max élèvé.
Et a contrario, Plus le volume injecté est important, plus la demi-vie est allongée et donc la Cmax abaissée. Logique
Il est relativement simple d'allonger la demi-vie des stéroïdes estérifiés ce qui valable pour les gens en TRT, pour en l'occurrence espacer au maximim les injections.
A contrario, le but d'un cycle est d'obtenir des concentrations d'AAS nettement supraphysiologiques et les plus élevées possibles.
Un autre point important qui est en relation, et de fractionner vos prises d'oraux ou même d'huile.
Ca peut être galère pour un D-bol inj par exemple. Je tourné moi même avec cette molécule.
Je faisais, 20mg le matin et 30mg pré training. 2 spots/day c'est pas rien.
Quand on voit des gens qui prenne de l'énan le lundi/jeudi, ce n'est pas viable. Mais pas du tout.
@havah, corrige moi si je me trompe, mais en pharmaco nous avons 2 éléments.
La pharmacocinétique et la pharmacodynamique.
Ils sont indissociable. La cinétique qui sera la demi vie du produit utilisé.
Pour moi, la demi vie peut évoluer suivant l'âge de la personne. Je ne sais pas ce que tu en penses @havah, mais un gamin de 25ans n'aura pas, comment dirai-je , le même taux plasmatique qu'un ancien de 50ans!
Qu'en penses tu?
Post ouvert aux débats, corrections, et étoffer la liste, hein.