Bonjour, Je compte tester la testo p et le npp de chez Bioteq ? Quelqu'un a déjà testé des produits de chez eux ? En attente de votre réponse... Bien à vous.
De bons retours sur les feed UK, c'est la marque du moment. Je crois que tu as des labs test de la marque sur steroidify.
@Paul33 Alors ce NPP de chez Bioteq ? les premiers résultats ? @Darhka Sur 2GM tu peux le trouver ce labo je crois.
Seulement 2 semaines je te dirais ça fin de semaine.pro mais ça a lair de faire le taff 2get mass vaut mieux éviter j'avais essayer il y a quelques temps et tres long. Une saisie plus de 3nmoisnpour un colis
J'ai commencé il y a quelques semaines la Test E de chez eux... Pour l'instant très mauvaise expérience et je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème. Après c'est peut-être moi qui réagit mal à leurs huiles... Mais j'ai recommandé ailleurs.
Peux tu en dire plus... Mauvaise expérience sur quoi, douleur à l’injection, fièvre apres qui survient etc... ?
Ah j'avais zappé j'ai mis sur le feed de steroidify. Npp testo Diana bioteq ok pour ma part et délais de livraison chez steroidify 15j
Nous Suivre