Labtest glutathion Golden Labs (fake)


Ah ouais putain ... perso je fabrique du glutathion et je comprenais pas comment ont peut le recomposé au dernier instant comme du hcg ou encore de la gh, perso çà fonctionné pas cette méthode, obligé de le faire tourner sur une plaque tournante au moins 10 minutes.

Après le problème c'est qu'ont ne sait pas ce qu'il y a dedans malheureusement ...

En tous les cas merci beaucoup à toi pour le test c'est une super chose. Après je n'ai rien contre Goldenlabs il y a du bon et du mauvais partout.
 
Ce qui serait intéressant c’est de savoir ce qu’il y a dedans pour avoir cet aspect après préparation et le gêne après injection.

Mais bien jouer pour le lab test. Comme quoi dans le doute faut toujours faire analyser.

Il y avait un gène après injection ?
 
Ce qui serait intéressant c’est de savoir ce qu’il y a dedans pour avoir cet aspect après préparation et le gêne après injection.

Mais bien jouer pour le lab test. Comme quoi dans le doute faut toujours faire analyser.
oui c'est ce que j'ai demandé hier à jano, savoir ce qu'il y a dedans,
il va encore me demander 240usd je sens lol

oui il y avait une petite gene pendant et après un peu semblable au NAC mais moins quand même
 
Faut voir s’il a gardé l'échantillon sinon il va sûrement te demander de lui
envoyer 1 échantillon de nouveau.
 
Ptn c’est chaud, même si je ne consomme plus de produits c’est intéressant de voir.
Merci beaucoup en tout cas !!
 
Sans vouloir être méchant... L'UG même il y en a des très bien, ça restera toujours la roulette russe ! Et c'est bien ça le problème.

Si on pouvait avoir des produits de qualité contrôlés, le rêve !
Mais on en est loin :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut