L'arginine

Scorpius

Well-Known Member
Bonsoir à tous,
Après avoir chercher sur internet (http://www.acides-amines.com/les-acides-amines/arginine.html)
Ainsi que sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses que je souhaiter, j'aimerais savoir si l'arginine diminue la prolactine ?
Et quel sont TOUT les effets bénéfiques si quelqu'un en prend régulièrement ?

J'ai pas tout compris sur internet, donc je compte sur vous pour m’aiguiller, je ne connais pas du tout ce complément alimentaire.

Dernière édition:
j'en prend souvent, les bénéfices sont: meilleur oxygénation et apport en nutriment aux muscles, augmentation de l'hormone de croissance(léger) meilleure congestion baisse de la tension artérielle meilleur érection.
ce que tu ressens réellement c'est surtout la congestion et sensation de muscle plein presque toute la journée

Merci barbarrian, j'ai lu un peu, mais j'ai pas tout compris, je sis pas trop bilingue :p
"So arginine stimulates insulin, and insulin stimulates nitric oxide. Nitric oxide causes vasodilation and increased blood flow. Hmmm... " Donc pour lerédacteur de cet article, pour lui c'est négatif sa.

Et il dit que l'arginine oral n'es pas terrible, sa annonce pas autant qu'l le prétende, si j'ai bien suivi.

j'en prend souvent, les bénéfices sont: meilleur oxygénation et apport en nutriment aux muscles, augmentation de l'hormone de croissance(léger) meilleure congestion baisse de la tension artérielle meilleur érection.
ce que tu ressens réellement c'est surtout la congestion et sensation de muscle plein presque toute la journée

Super sa alors, et niveau perte de graisse, ta perdu du poids ? (Car je ne veux pas en perdre justement)

Merci pour vos réponses les gars, je vais essayer de traduire completement ton texte barbarian pour mieux comprendre =)

si ton navigateur est google normalement il traduit automatiquement

je t'envois les traductions en mp tu te fera ta propre opinion pour moi elle est toute faite et venant de t nation nul besoin d'en rajouter après chacun vois midi a sa porte

Oui venant des US, je pense que sa doit approcher au moins des 40€ juste pour les frais de port :/

C'est ce que j’avais payer pour des T-shirt made in US, sa vaut le coup seulement s itu fait une énorme commande :/

Concernant l'arginine, outre les effets précédement exposés, on peut citer une amélioration de la synthèse de la créatine (accroissement de la force et de la récupération), ainsi qu'un effet anti-fatigue puisqu'elle permet de diminuer les déchets et d'accélérer leur évacuation (ammoniaque).

Pour ce qui est de booster la sécrétion de g.h, c'est relativement controversé puisqu'on parle d'arginine "orale" et non injectable, (énorme dégradation lors de l'assimilation orale).

On sait que la sécrétion de gh est en partie régulée par 2 hormones, la gh-rh qui la stimule et la somastostatine qui elle, l'inhibe. L'arginine agirait sur cette seconde hormone et réduirait son action.
Une supplément de lysine semblerait relativement intéressant lorsqu'on cherche à améliorer cette "action g.h".

Après on rentre dans un cercle du complément pour amplifier l'effet d'un autre complément, est ce un choix judicieux sur l'aspect financier, pas certain...

Merci pour ton commentaire @Ducateam , super intéressant !
Je pense finalement pas me tourner vers ce complément, il n'apporte pas assez, et sa fait quand même un budget de +30€ / mois. Avec tout les autres compléments c'st deja pas mal, donc je ne le prendrais pas ;).

J'en avais essayer en poudre de chez Myprotein il y a quelques mois, et j'avoue que je me sentais plus congestionner.

Cette fois ci j'ai pris en pharmacie de l'arginine veyron en format liquide
20 fioles de 5ml, pour 5 euros.

Demain première injection et début de ma cure, je vais prendre 10 ml d'arginine veyron 1h avant mon entrainement avec vitamines et expresso, seance Pec dos, j'appréhende la congestion ❤️

Publicité Stéroïdes