Lazarus ou Neo-Mayron

G

guest

Guest
au sujet du membre cité
j'ai taillé dans le vif,par sécurité avec les moyens dont je dispose, pour l'instant
je ne serrais pas sur mon poste de travail habituel avant la semaine prochaine
les derniers développements au sujet de la source incriminée se feront sur ce post;)
a suivre
 
Il semble qu'il orientait les membres sur une arnaque........................
 
C'est un escro et qui plus est, pas très intelligent, paypal est entrain de régler l'affaire, j'ai son lieux de résidence, téléphone et j'en passe...
 
C'est un escro et qui plus est, pas très intelligent, paypal est entrain de régler l'affaire, j'ai son lieux de résidence, téléphone et j'en passe...

ça s'entait l'arnaque à plein nez!!! un gars qui arrive sur le forum et premiere chose qu'il fait c'est parler d'une source pas cher, avec une adresse Gmail et en plus paiement paypal.

JAMAIS j'aurai tenté, j'espére que vas récupérer ton argent
 
Paypal a bloquer l'argent sur son compte, il a 10 jours pour s’expliquer, ce après quoi je suis rembourser de force.
Donc je me fais pas trop de soucis, je viens de les avoir au téléphone :)
J'ai eu la chance de réagir vite !
 
Sa m´étonne pas trop .. le mec les seuls méssages qui poste c´est pour parler d´une source plus que douteuse ...
Pis une bonne source ne ce fait pas tourner , c´est trés rare ... et encore moins en public !
Il y à pleins de source qui sont trés bonne .avec de la gh pharma pour des bons prix . Faut chercher c´est tous..
 
Oui bah je teste sous cut je fini a l'hosto, je teste une source, je fini en litige paypal.
Je voulais testé les hommes je vais m'abstenir :p :p :p

Bah y'a plus grand chose a dire, méfiez vous des sources trop peu chère, et quand vous avez une bonne source, profitez en, cherchaient pas constamment le mieux, beaucoup de vendeurs ici ont prouvés leurs sérieux ;)
 
Je m en douter que ca pueé l arnaque , des le début je disait qu une bonne source ne ce cite pas en publique !!
 
Oui bah je teste sous cut je fini a l'hosto, je teste une source, je fini en litige paypal.
Je voulais testé les hommes je vais m'abstenir :p :p :p

Bah y'a plus grand chose a dire, méfiez vous des sources trop peu chère, et quand vous avez une bonne source, profitez en, cherchaient pas constamment le mieux, beaucoup de vendeurs ici ont prouvés leurs sérieux ;)

T'as vraiment pas de bol toi.

Enfin une source qui fait son buziness avec une adresse Gmail ça met la puce à l'oreille quand même.

J'espère que vous n'avez pas fait de grosses commandes.
 
Oh mince, c'était le post sur les sources de peptides ?
Je venais de partager deux bonnes sources.
Dommage, c'était une bonne idée dans l'absolu :/
 
Oh mince, c'était le post sur les sources de peptides ?
Je venais de partager deux bonnes sources.
Dommage, c'était une bonne idée dans l'absolu :/

on parle d'éviter les arnaques
pas de ne pas poster des bonnes sources dans le bon topique;)
 
Il a accepter de me remboursé sans sourcillé, moi je voulais juste acheter un booster pour la muscu, je savais pas que c'était la GH :( :p
C'est lui qui se serrait fait le plus tapper sur les doigts
 

Publicité Stéroïdes

Haut