Le 5x5 de Bill Starr

thor49

Well-Known Member
Programme 5×5 de Bill Starr version linéaire:

Lundi

Squat 5×5 (Rampe ascendante et poids maxi égal au 1×3 du vendredi précédent)

Développé couché 5×5 (Rampe ascendante et poids maxi égal au 1×3 du vendredi précédent)

Rowing barre 5×5 (Rampe ascendante et poids maxi égal au 1×3 du vendredi précédent)

Mercredi

Squat 4×5 (3 premières séries du lundi & la 4ème = à la 3ème)

Développé militaire 5×5 (Rampe ascendante)

Soulevé de terre 5×5 (Rampe ascendante)

Vendredi

Squat 4×5, 1×3, 1×8 (4×5 = 4 premières séries du lundi; 1×3 = 2.5% plus lourd que le poids de la dernière série du lundi; 1×8 utiliser le poids de la 3ème série)

Développé couché 4×5, 1×3, 1×8 (4×5 = 4 premières séries du lundi; 1×3 = 2.5% plus lourd que le poids de la dernière série du lundi; 1×8 utiliser le poids de la 3ème série)

Rowing barre 4×5, 1×3, 1×8 (4×5 = 4 premières séries du lundi; 1×3 = 2.5% plus lourd que le poids de la dernière série du lundi; 1×8 utiliser le poids de la 3ème série)

source : ultimeathlete.com​

Dernière édition:
Faut sortir les lunettes, la calculette et le cerveau lol

A garder sous le coude. Mais avec tous ces programmes, je ferais un retour dans 5ans lol tellement y en a !

J'aime bien ces programmes car en ce moment je fais full body haut et full body avec jambes. C'est plus motivant

Salut à tous.
J'aimerais vos retours pour ce qui ont tester je me ferais bien un cycle force je me dis sa peux aider pour un palier et debliquer un blocage sur mes charges et donc faire de la viande.
Je vais aussi revoir la diet comme vous m'avez dit.
La. Je reste encore un moment sur le. Programme de barbarian.
Et ensuite je me dis petit cycle force 5/5 ou 5/3/1
Après y a plusieurs style de programmes hormis ceux là.
Mais comme c'est les plus "populaires"

Mon but c'est de faire du muscle mais jia jamais fais de cycle forcé alors j'ai 3nci3 de tester.

Merci à vous et bonne soirée

J’ai déjà essayé les 5x5 plusieurs fois, il y a une 20ene d’années, donc j’étais relativement jeune, mais malgré ça j’avait souvent des douleurs articulaires et des ‘tendinites’. Mais j’aimais bien le côté simpliste et progressif.

Bien sûr je m’entraînais deja sans aide chimique. Sous produit ça change la donne surement.

Publicité Stéroïdes