le BB francais en retard,par rapport au US ??

Papy_Stero

New Member
C'est important de lire en anglais malheureusement, suffit juste de regarder le niveau des forums US et anglais par rapport à nous ... comme d'hab en France on a 10 ans de retard

Crystal

Member
C'est important de lire en anglais malheureusement, suffit juste de regarder le niveau des forums US et anglais par rapport à nous ... comme d'hab en France on a 10 ans de retard

Mouais.... Avec mon job, je dois passer via les fofo US, et à part les membres qui balancent des dosages hard cord , vrai ou faux on s'en tape, NON, le Français n'est pas en retard.

Aux US, UK, Germany and CO, les mecs ont tout fait tout vu..... Donc dire que les FR ont 10ans de retard, moi je dis non. ( concernant le chimique). Aprés le BB est vu différemment en FR.

Papy_Stero

New Member
Pas d'accord du tout le niveau n'est pas du tout le même suffit de voir le niveau des mecs rien que sur les 2 ou 3 plus connus forums british. Je connaissais même le mec qui a pratiquement inventé le cycle de PCT que tout le monde utilise aujourd'hui. Quand j'ai commencé à lire sur Internet sur les AAS y a plus de 20 ans y avait déjà des forums anglo-saxons, en France je sais pas qui a été le premier forum à en parler ou même le premier forum de muscu tout court mais c'était plutôt comique à voir ... Suffit de parcourir un peu les 50 topics sur le Tbol comme premier cycle pour voir le niveau des gars

scitec01

Well-Known Member
C'est juste incomparable, si tu veux progresser tu vas aux states, si tu peux pas y aller tu t'y rapproche en allant sur les forums us!

Papy_Stero

New Member
Aux States c'est vrai qu'ils sont un peu bourrins c'est no limit, je dirais que les anglais sont le juste milieu entre nous où la créatine donne le cancer et qu'un oral t'enlèves le foie et les ricains où à 80kg tout mouillé ils prennent 2g de test eod :D

G

guest

Guest
Bien sûr qu'on est en retard mais y a des avantages, beaucoup de surdosage et de choses inutiles ont eu lieu avant l'arrivée d'Internet et des moyens de communication :p

Sans parler des simples gens qui font beaucoup plus de sport aux USA qu'en France

Papy_Stero

New Member
Au contraire, y a 30 ans c'était tellement difficile d'avoir quoi que ce soit en France sans passer par un mec dans les vestiaires qu'avec 10ml on pouvait tenir 6 mois lol. Maintenant avec Internet tous les gringalets commencent à squatter Steroid.com avant d'arriver à soulever 100kg sans souffler comme un phoque. Autre temps autre moeurs je suppose ...

Batigol54

Active Member
Il y a 30 ans, en France beaucoup de aas étaient obtenus chez ton médecin avec une ordonnance.Et la plupart remboursé par la sécu!
Je n'invente rien.
Ceux qui sont nés dans les années 60 (ou avant) ont connu ça.
Il y a eu des abus et l'état a mis son nez là dedans

Concernant le retard sur les US, il n'y a pas photo pour moi
Ici quand tu es adepte du body, tu te caches presque.Les gens sont toujours à baver sur ton dos, à raconter des conneries sur les prods, la gonflette et l'impuissance
Aux US, dès le lycée dès que tu te consacres au sport (basket, foot US, athlé...)
tu es montré du doigt (en bien) tu es un exemple.Les 3/4 se mettent en parallèle au body.
J'ai discuté avec des gens qui allaient régulièrement là bas il y a 10 à 20 ans, tu pouvais te procurer des aas sans souci.:D
Cela a un peu changé depuis que certains bureaucrates frustrés et jaloux de la réussite, de la popularité de certains sportifs de haut niveau ont commencé à s'intéresser aux sprinteurs.:mad:
Et petit à petit les vedettes des sports US en ont pris pour leur grade.Pas mal de stars sont "tombées" pour dopage
Vous rajoutez Lance Armstrong et ses potes de l'US Postal.

Un sportif réussissant a toujours été mis en avant là bas.Les gens s'en foutaient s'il avait pris des prods pour en arriver là.

En France?Mentalité de beaufs jaloux.>>>Muscu= gonflette.
"Les mecs sont musclés et dopés grâce à la prot et la créatine"
C'est un peu excessif mais on est pas loin de la vérité

Publicité Stéroïdes