Le Dopage : Sociologie & Biologie - Vincent Foulonneau

Merci pour le partage.
Je connais cette chaîne mais je ne la suit pas régulièrement.

T’y a appris des choses réellement ou c’est du vu et revu ? Ils vont en profondeur et dans le détail des sujets abordés ?
J’ai regardé les différents chapitres, sa semble intéressant si le contenu y est.

J’en ai déjà deux à écouter, alors si jamais ça vaut le coup pourquoi pas.

Merci pour le partage.
Je connais cette chaîne mais je ne la suit pas régulièrement.

T’y a appris des choses réellement ou c’est du vu et revu ? Ils vont en profondeur et dans le détail des sujets abordés ?
J’ai regardé les différents chapitres, sa semble intéressant si le contenu y est.

J’en ai déjà deux à écouter, alors si jamais ça vaut le coup pourquoi pas.

Dommage tu devrais, il m'a énormément appris sur le conditionnement physique et bien d'autre, moi qui pensais travailler mon cardio en faisant de la marche et des wod au farmer/carry entre autre j'étais complètement à côté de la plaque. Ma récupération est largement meilleure et çà ne fait que continuer, c'est extrêmement bénéfique le cardio il y a tant à en tirer.

Non j'ai appris pas mal de chose avec cette vidéo çà permet de tout remettre en question dans le domaine du dopage mais aussi du sport en général. Il faudrait que je là refasse tourner une deuxième fois çà fait pas mal d'informations.

Dans ton cas il donne des manières de booster sa production de testostérone. Faire du cardio en zone 2 le matin par exemple, les entraînements de performances sont plus productif de 16h à 18h (17h à 19h dans mon cas j'ai tout essayé en 15 ans). Augmenter ses mitochondries avec ce fameux travail cardio pour augmenter sa masse musculaire par la suite, après c'est valable pour tout le monde. D'autres choses aussi.

L'histoire du dopage est intéressante, moi qui regarde beaucoup de documentaires sur la seconde guerre mondiale et son histoire, contrairement à ce qui se dit dans ses reportages çà n'est pas les Allemands qui ont inventés une forme efficace des stéroïdes en 1930, mais c'été bien après dans les années 50 et ils ont été directement utilisé de force dans les sports de haut niveau notamment en union Soviétique.

Il parle aussi de l'utilisation de produits dopants à des fins esthétique et du mal-être des gens dans la société c'est intéressant, je pense qu'ici beaucoup sont concernés.

Enfin je te conseille d'écouter si tu as du temps çà change des articles de t-nation ou meso rx us lol

Je regarde souvent cette chaîne aussi je trouve que t’a du concret pas comme d’autre chaîne où il divulgue des début d’informations et si tu veux en savoir plus ba tu dois passer à la caisse ou alors du contenue où on a fait le tour 45 fois

Bon ba écoute, effectivement y’a un contenu recherché.

C’est pas uniquement un dialogue avec un retour d’expérience mais un vrai travail de recherche en amont sur toutes les facettes du dopage et son historique, c’était intéressant.

Je pense que le podcast peut plaire aux personnes pratiquants l’endurance, ils couvrent bien le sujet.

J’ai trouvé intéressant la première partie sur le dopage d’État.

Pas de chimie pure et dure par contre.

Le montage de mon meuble est passé beaucoup plus vite :p, même si j’suis pas sur de l’avoir monté correctement du coup ahah.

J'ai regardé ~1h et wow c'est difficile à regarder. Ça pourrait être sympa mais le côté réunion/présentation avec des slides et des explications constamment sur le même ton de voix etc...

Faut travailler ça sur un format différent pour que ça soit digeste.

Publicité Stéroïdes