Le fessier écorché .. Comment ?

Tilum

Well-Known Member
Salut à tous , je voulais parlais du cul strié

Avant ce phénomène se faisait rare en amateur mais on le voyais souvent en pro mais désormais c'est devenu un critère pouvant déterminé un podium ..

ImageUploadedByTapatalk1457193431.587643.jpg

Peux-t'on vraiment arriver à un tel niveau de sèche avec de la chimie light ou est-ce réservée pour les gros BB sous GH et compagnie ?

Et avez vous des astuces ou méthode qui pourrait aider à favoriser l'apparition d'un fessier strié ?

Merci d'avance !

la sèche y est déjà pour quelques chose tu peux essayer beaucoup de stepper(genre petit stepper de Décathlon) à un rythme lent en contractant énormément les fessiers.

Le coach de ma salle (ancien IFBB Pro) m'a parlé en fin de séance de cuisse de faire des séries de machine abducteur de 50-100 reps en superset avec des fentes marché en 20 reps , en boucles jusqu'à l'échec aussi ^^

Merci Barb pour tout ces précieux exercice :)

Je vais faire en sorte d'être au top du top ;) avec tout les conseils que j'ai ici , ça me facilite beaucoup la tâche je dois avouer !

Je trouve que c'est vraiment un sujet intéressant :)

Et en plus @barbarrian nous a donné de bonne piste donc vraiment pas déçu d'avoir posé la question !
Oui c'est vrai . Pour ma part je faisais du superman en serrant bien le fessier et en remontant bien les jambes je le sentais bien niveau sensation , après dire que sa cible bien je ne sais pas.

squat sumo série longue en faisant la relation cerveau fessier pour faire la remontée en se concentrant sur la contraction des fessiers du début à la fin du mouvement.
je trouve que ça fait bien :étirement cul par terre et contraction en haut.

Merci pour le BF je suis compétiteur je le sais bien qu'il faut être tres bas en bf.. de toute manière je ne monterai jamais sur scene à 9% de bf par exemple..

Je ne demandais que si des exercices pouvait favoriser ce phénomène (coupler à une sèche extrême bien évidement) ce que mon ami Barbare m'a apporter et je l'en remercie encore une fois , il m'a donné les armes à moi de bien les utiliser !

Publicité Stéroïdes