Le nouveau youtubeur ( inshape)

jojacks57

Well-Known Member
J'ai decouvert il y a peu un tibo inshape, quelque videos, assez marrante au début mais qui fini totalement par du marketing a la fin, a faire une marque de vetement et des videos inutile pour des vues.
Bien entendu il se prétend naturel lol
Mon coup de gueule parce qu'il essaye de vendre du reve au jeune, alors qu'il est shooter et qu'il assume pas lol
 
Sa vidéo en train de manger un mcdo dans sa voiture est mièvre.
Il veut percer en essayant de faire le buzz, il paie des photographes, publie ses photos, diverses vidéos, tente de faire du commerce en faisant sa pub.
Pourquoi pas, mais si ça stagne, faudra qu'il pense a se trouver un vrai métier (au mcdo par exemple...)
 
Pareil. C'est du n'importe quoi. Je viens de voir sa vidéo ( en accéléré bien sur ) sur le mcdo, il est sérieux ?
 
J'ai envie de charrier un peu (en même temps il l'a cherché avec ses vannes dans sa voiture au mcdo)
Je le verrai bien GO au club med (gentil organisateur).
Si tu nous lis envoi CV+lettre de motivation sur www.clubmed.fr
Ta candidature sera étudiée avec la plus grande attention
 
J'ai regardé par curiosité, bon je ferai pas de commentaires sur le personnage, mais physiquement, même s'il est très propre, il n'a pas une masse affolante non plus, pour moi naturellement c'est ok !
 
Pour avoir vu quelques unes de ses vidéos, je le met dans la catégorie des "buzzeurs". Une sorte de Cyprien de la gym.

Pour ce qui est du physique, malgré le fait qu'il soit en effet bien cut je trouve que son dos est tout simplement énorme rapport au reste.
 
Ben c'est un jeune actuel qui a une opportunité de se faire du pognon grâce au filon YouTube quoi...

Il y en a un paquet comme ça.
Ca fait déjà un moment que j'ai vu ses videos mais il y a belle lurette que je ne les regarde plus pour une seule raison:
Il les commence toutes en gueulant.
C'est lourd à la fin.

Enfin, c'est quand même mieux que Vaisselle bien-être hein...
(il paraît que les prots' ça remplis les musks' d'air et d'eau... mdr :D:D:D)
 
Kgil tu m'as tué, au club med mdrr

Moi j'étais tomber sur une photo ou il disais naturel, j'ai vu une video datant de 8 mois a peu près il étais gras, abdo quasi non visible, et la tu le retrouve très sec avec la meme corpulence :D

Après oui profiter du buzz, il a vraiment bien jouer son coup avec son site de t shirt etc, il va se faire pas mal d'argent avec des video de merde( j'ai aussi regarder vite fais le macdo) Bientot il feras des videos j'ai fais un caca tout sec regarder lol

mais au Club med je le verrais bien mdrr
Par contre oui son dos ca va Vu comme il a secher et rester sec en mangeant des haricots vert lol, je pense qu'il a du prendre du tren ou quelque chose comme ça :D Dommage qu'il ne fais pas tourner sa cure sur le forum mdr
 
Certes il a bien changé, mais il avait fait une grosse PDM et après une bonne sèche où il me semble qu'il a perdu 10-14kg de mémoire. J'pense pas qu'il ai envoyé du très lourd.
Une petite Propio clen T3 bien maîtrisé ça fait le job, enfin ce ne sont que des suppositions
 
Moi, et á titre perso, ma question c'est juste : qu'est ce que ça peut vous foutre franchement?

Les youtubeurs comme tiboinshape, le groupe des 3 gars qui font nawak ( j'ai zapé leurs noms bref), etc font leurs trucs tranquille. Ils demandent des tunes? Oui, comme l'état qui vous taxe á longueur de journée sans que vous ne vous en aperceviez..
C'est grâce aux rageux que le buzz grandi, donc plus de vues sur leurs vidéos, donc plus de tunes. Je comprends pas cette façon de passer sa Life á tailler autruis. Comme on dit, si ça plait pas, on regarde pas.

Des gars comme jean onche, eux sont marrant. Ils critiquent avec argumentations, humour, et objectivité. Et là oui, c'est excellent.
Mais là, le but c'est quoi?

"Oh wée tro maran g trou V , 1 troll 2 + sur YouTube.....

Bref, ça devient un sport national, cette course à la " denigration " ( pas sur que ce soit français ce mot)....

Je dois être un vieux con je pense, pour ne pas partager cette course au foutage de gueule... Soit.. Je m'excuse si je suis le seul dans ce cas, je sors. Le lynchage public, m'insupporte de plus en plus que je vieilli j'ai l'impression.

Bref, bonne soirée.
:)
 
Tout le monde fait son ptit biz...

Moi si j'étais à leur place ou si j'avais l'opportunité de m'en mettre plein les fouilles ou de me faire un bonus, je ne m'en priverais pas.

Et je ne comprendrais pas celui qui n'en profiterait pas :) :)

Ca fait beaucoup de négations là d'un coup :)
 
Tous autant qu'ils sont je leur souhaite de s'en mettre plein les fouilles... :)

Tout en espérant qu'ils n'arnaqueront personne!
 
Tibo inshape , bodytime ou encore natan mozango = tête à claque. Perso j'ai du mal.

Et pourtant j'aime beaucoup les youtubers en général comme "jean onche" ou "FromHumanToGod" et d'autre qui ne sont pas en rapport avec la musculation , mais je sais pas eux ça passe pas du tout!

Je trouve que c'est vraiment nianian et pour un public de Kikou LOL.

Bref c'est mon avis...
 
Les vidéos de Jean onche je peux vous dire que c'est vachement chiadé techniquement.

Montage, bande son, contenu, humour, on voit qu'il y a une équipe qui assure derrière.
Tibo on ne peut pas comparer, mais il peut s'améliorer.
La critique fait avancer.
Donc c'est de la merde.
 
  • Like
Réactions: sok
@chronos:
C'est un public ciblé...

Toi tu n'es pas cette cible :)
Comme dirait Jean-Onche, t'es du genre à mettre un bonnet, un débardeur, et à foutre de la sueur partout :)

Prends les plus connus (certainement) bodytime: c'est clairement pour les débutants qui n'y connaissent rien et qui ont envie de mettre un pied dans le milieu sans savoir comment. (Après, bien peu y resteront mais au moins ils auront essayé)

On aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas dire que ça ne sert à rien pour ces gens-là
 
Si ça roule pour lui c'est qu'il y a un public pour son genre de vidéos...

Vous ne faites simplement pas parti de ce public, moi perso j'en suis content, pas vous?

Pas besoin de se casser la tête. ;)
 
  • Like
Réactions: sok
Du moment que ça motive les gens à sortir de leur léthargie engraissante ça me convient !
 
Oui mais attention à l'effet inverse...

La mode est là, ça devient de plus en plus dur de pouvoir s'entraîner sérieusement, ya trop de monde!! :)

Et de plus en plus de filles qui squattent. (Souvent à peu près, mais le principal c'est d'être là!)
Preuve que le message passe quand même.

Hier j'ai été décalé, il y avait un monde de dingue à la salle par rapport à d'habitude...
Mauvais horaire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut