Le pack Tibo Inshape enfin disponible chez MP

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
https://fr.myprotein.com/athletes/tibo-inshape.list?affil=mpppc?affil=mpppc#utm_source=facebook&utm_medium=paid_social&utm_campaign=FR | FR | FBK | Conversions | TIBO PACK&utm_term=Core Male LAL | m&utm_content=Static 1200_628

Programme proposé par Tibo :
- Chaque entrainement dure 2 heures (douches comprises)
- Surtout, bossez les abdos tous les jours du lundi au mercredi.
- Séance full body le vendredi pour clôturer une semaine de split.

@hardcoreJo, si tu veux des idées pour améliorer tes coachings, c'est par là ! :D

Je passe sur le reste, je vous laisse explorer un peu la page. Perso ça m'a bien fait rire tout ça...

je me tiens éloigné le plus possible de tous ces gouros du net, j'ai maté quelques videos de jamcore et un Français qui vis au states.....je vais piocher 2 ou 3 infos qui me semble de bon sens et basta......je préfère apprendre sur MEM ou Meso entre poto......et par expérimentation personnelle.

Ce mec a complètement vulgarisé, limite ridiculisé notre sport...:mad:
Quand je vois un salon du fitness avec 1000 mecs qui s'arrachent pour avoir une photo avec Inshape alors que pendant ce temps Delavier a tout au plus une 20aine de gars qui lui tournent autour, je me dis que le monde va mal...

Ca fait un moment que le pack tibo existe non ? En tout cas je croyais lol

Cest comme tout les noms, pemdant un moment jetais grave fan de greg plitt, tu trouve un training type quil a pu pratiquer et voila ca va pas plus loin cest dommage.

Oui une ecole de commerce javais vu une video il expliquait quil avait pas pousser jusquou il voulait aller pcq sa chaine youtube a prit beaucoup d'ampleur et quil avait pas prevu ce rt du cote il arrivait a en vivre

Puis il a quand meme du se poser la question du "apres" ca dure pas eternellement ce genre de chose

Il doit etre sponso myprot, sa marque de vetement, sa salle ... a 25ans cest beau

https://fr.myprotein.com/athletes/tibo-inshape.list?affil=mpppc?affil=mpppc#utm_source=facebook&utm_medium=paid_social&utm_campaign=FR | FR | FBK | Conversions | TIBO PACK&utm_term=Core Male LAL | m&utm_content=Static 1200_628

Programme proposé par Tibo :
- Chaque entrainement dure 2 heures (douches comprises)
- Surtout, bossez les abdos tous les jours du lundi au mercredi.
- Séance full body le vendredi pour clôturer une semaine de split.

@hardcoreJo, si tu veux des idées pour améliorer tes coachings, c'est par là ! :D

Je passe sur le reste, je vous laisse explorer un peu la page. Perso ça m'a bien fait rire tout ça...

Le mec là est La juste pour buzzé rien d’autre!!! avec l’alimentation Qui la , ou fait croire !!! Sa devrais êtres un monstre :confused::confused:
Personnellement pour Moi question gabarit il est boff boff
Il est pas très sec plein de flotte :D:D
Il est La pour faire des vues sur YouTube et endoctriner les jeunes c’est tout
Apres cela n’ai que mon simple avis
Après peut-être que je me trompe :rolleyes::rolleyes:
Les mythos pleins de blabla sur YouTube je fuit ça

Le probleme c'est que ca reste un mec qui fonctionne comme une fausse idole (rapelez vous cathé,exode....mdr)
Il est mis en avant car c'est commercial... toucher des jeunes de 30kg avec le regretté Mccarver ca marche pas tant que ca. Maintenant c'est le fitness qui est a la mode. Un mec moderement musclé accrochera beaucoup plus les 15-25 (bon a partir de 20ans.c est qu on est gogole mdr)
Lui ne fait que ses video debiles... les entreprises qui l encadrent font le reste (sponso,image de marque...)

Tibo Inshape, Nabilla, Black M, Maître Gims, et toutes les autres stars de la télé-réalité et autres chanteurs complètement bidons... Quand je vois ce que sont les références des jeunes d'aujourd'hui chez nous... Ça fait peur... On ne peut pas nier que la société décline...

Publicité Stéroïdes