Le rappeur XXXTentation assassiné en pleine rue

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu connaissais ce rappeur @hardcoreJo ?

c'est vrai que dans les quartiers malfamés/ghettos aux US, y'a beaucoup de victimes par balles.. je ne sais pas combien de morts /jour

Raciste, violent, misogyne il cumulait bien des qualités apparemment.
On peut dire qu'il est mort comme il a vécu.
Il s'était mis du monde à dos dont le KKK

Raciste, violent, misogyne il cumulait bien des qualités apparemment.
On peut dire qu'il est mort comme il a vécu.
Il s'était mis du monde à dos dont le KKK
je constate que dans nos sociétés occidentales, le racisme venant des communautés non blanches (africains/arabes/asiatiques etc) est beaucoup plus toléré -voire même justifié pour certains- que celui venant des blancs.. A une époque je bossais à Goussainville dans le Val d'Oise, une commune très "multi-ethnique" et je t'assure que la violence (mec qui descend de sa voiture pour frapper celui de devant) et le racisme étaient trèèès forts.. j'ai tenu que 2 ans tant c'etait régressif et déprimant comme coin et je suis parti bosser dans des coins "mieux famés" sans risque de me faire voler ma caisse entre 2 consult

le pauvre, il à réfléchit...et il a ouvert les yeux, tant mieux pour lui ! dommage de finir comme çà, à son age !!!

je constate que dans nos sociétés occidentales, le racisme venant des communautés non blanches (africains/arabes/asiatiques etc) est beaucoup plus toléré -voire même justifié pour certains- que celui venant des blancs.. A une époque je bossais à Goussainville dans le Val d'Oise, une commune très "multi-ethnique" et je t'assure que la violence (mec qui descend de sa voiture pour frapper celui de devant) et le racisme étaient trèèès forts.. j'ai tenu que 2 ans tant c'etait régressif et déprimant comme coin et je suis parti bosser dans des coins "mieux famés" sans risque de me faire voler ma caisse entre 2 consult

tu as fait face à du racisme anti blanc?

Le racisme est présent partout
Handicap
Ethnies
Religion
Couleurs de peau
Cultures
Gros, maigre... Etc

La jungle tu m'étonnes un vrai Zoo tu veux dire !

L'homme est un gros CON

Mais ça on le savait déjà.!

tu as fait face à du racisme anti blanc?
ça date de 1999-2000 donc ça date pas mal…disons que je ne me sentais pas trop le bienvenu dans le kebbab où j'allais parfois dejeuner le midi et "on" (les "jeunes") se foutait pas mal de ma gueule si je commandais pas comme eux..
Par contre du racisme ambiant, des tensions (insultes) entre communautés, j'en ai été temoin dans ma consult :rolleyes:

Après quand les gens sont éduqués et ont un niveau de vie plus élevé ça se passe mieux je pense.

Ce dont je me souviens le plus, le plus marquant, un soir tard je vois à travers la fenetre de ma salle de garde, une bande de 7-8 blacks (à peu près 18ans) en train de rentrer dans ma voiture, je suis sorti pied nus en gueulant pour les faire partir.. coup de bol, ils sont partis et j'ai pu garder ma voiture :cool:
Un dimanche, de la même fenètre qui donne sur des garages à voiture , je vois une bande de très jeunes blacks (10 ans d'âge en moyenne, des tout petits) essayer d'ouvrir, l'une après l'autre, les portes battantes de chacun de ces garages.. avoir cette mentalité à cet âge, ça promet…

Des fois je me demande ce qu'ils sont devenus tous ces gars paumés

c'est le la délinquance çà, mais cela favorise le racisme, à tout les stades, une embrouille avec un chinois alors je déteste les chinois... un black ou un arabe, etc...

Pour info personne ne choisit ça couleur, ni ses parents, ni son lieux de vie ni sa condition !
mais il ne faut pas le nier on est pas tous égaux, ici ! et ailleurs !
donc chacun pour sa peau Lol :eek:

Ce qui se passe en pratique, dans ces endroits où la délinquance est forte, c'est que tous ceux qui le peuvent se barrent.. Il y a donc un nivellement par le bas, un cercle vicieux avec apparition de zone de non droit.. et ces zones ne sont pas en voie de régression, bien au contraire :rolleyes:
Bon courage pour le générations à venir

Publicité Stéroïdes