G
Un métier dangereux. ..
Tu connaissais ce rappeur @hardcoreJo ?
c'est vrai que dans les quartiers malfamés/ghettos aux US, y'a beaucoup de victimes par balles.. je ne sais pas combien de morts /jour
J’écouter sa musique mais je ne le connaissais pas personnellement vue mon anglais c'est mieux .
Un que j'écoute en boucle h24 actuellement
6IX9INE
C’était notre secretJe comprends pourquoi tu as le même tatouage sur le visage maintenant
je constate que dans nos sociétés occidentales, le racisme venant des communautés non blanches (africains/arabes/asiatiques etc) est beaucoup plus toléré -voire même justifié pour certains- que celui venant des blancs.. A une époque je bossais à Goussainville dans le Val d'Oise, une commune très "multi-ethnique" et je t'assure que la violence (mec qui descend de sa voiture pour frapper celui de devant) et le racisme étaient trèèès forts.. j'ai tenu que 2 ans tant c'etait régressif et déprimant comme coin et je suis parti bosser dans des coins "mieux famés" sans risque de me faire voler ma caisse entre 2 consultRaciste, violent, misogyne il cumulait bien des qualités apparemment.
On peut dire qu'il est mort comme il a vécu.
Il s'était mis du monde à dos dont le KKK
Raciste, violent, misogyne il cumulait bien des qualités apparemment.
On peut dire qu'il est mort comme il a vécu.
Il s'était mis du monde à dos dont le KKK
je constate que dans nos sociétés occidentales, le racisme venant des communautés non blanches (africains/arabes/asiatiques etc) est beaucoup plus toléré -voire même justifié pour certains- que celui venant des blancs.. A une époque je bossais à Goussainville dans le Val d'Oise, une commune très "multi-ethnique" et je t'assure que la violence (mec qui descend de sa voiture pour frapper celui de devant) et le racisme étaient trèèès forts.. j'ai tenu que 2 ans tant c'etait régressif et déprimant comme coin et je suis parti bosser dans des coins "mieux famés" sans risque de me faire voler ma caisse entre 2 consult
tu as fait face à du racisme anti blanc?
Perso, clairementtu as fait face à du racisme anti blanc?
ça date de 1999-2000 donc ça date pas mal…disons que je ne me sentais pas trop le bienvenu dans le kebbab où j'allais parfois dejeuner le midi et "on" (les "jeunes") se foutait pas mal de ma gueule si je commandais pas comme eux..tu as fait face à du racisme anti blanc?