le retour en force nouvelle cure après trt.

Rokka

Well-Known Member
Salut tout le monde je projette de batir une cure celon l'exemple ci ci-dessous vous me dirais pour les combinaisons et dosage.

12 semaine de cure au total:
Testo E 500mg sur 12 semaine.
Nandrolone decanoate 500mg 12 semaine.
Dianabol en kick start 50mg sur les premières 4 semaine puis décrassage du foie sur 4 semaine avec epato purgeur.

11ème semaine finisher avec anadrol 50mg sur les 4 dernières semaines.

Le tout pris avec des protections pour le foie durant toute la cure.

C'est un 12semaines de cure je ferais descendre la testo progressivement jusqu'à mes 250mg de trt amélioré.

Voilà ça ma pas l'air trop violent.

Du coup ça ressemble à quoi la shape depuis tout ce temps ?

La dernière fois qu'on t'a vu ici tu nous a dit que tu allais devenir un monstre prêt pour olympia en 6 mois du coup nous on veut voir à quoi ça ressemble ça fait quelques années maintenant tu dois être monstrueux

La dernière fois qu'on t'a vu ici tu nous a dit que tu allais devenir un monstre prêt pour olympia en 6 mois du coup nous on veut voir à quoi ça ressemble ça fait quelques années maintenant tu dois être monstrueux

J'avoue tu dois être salement costaud maintenant, on veut voir !

:eek:

La shape disont que c'est pas royalement ça et pour parler du passé j'ai fais pas mal de bourde trop d'es trop d'impatience.

Donc non je vais pas charger comme un bourricot pour alimenter l'esprit des salles concurentiel j'ai déjà vue un sacré manège et après 6mois de trt franchement même une compet bidon j'en suis loin.

Donc on laisse l'orgueil de côté et on fais de la santé en prenant le temps de tout comprendre, j'ai trop vue de personne impatiente et ça ma renvoyer l'image du miroir. Donc entrainement dans une petite salle diet concentration santé travail .

Je suis ronny colman ^^ mdr

C'est bien au moins tu admet tes erreurs

Tu a l'air d'être redescendu sur terre temps mieux :D

Ce journal demarre super bien, reglement de comptes a ok corral, je prend mes chips.........

Jusqu au retour de la trenbo:rolleyes:

Désolé mais ta du louper un chapitre je n'utilise plus cette molécule. Trop d'es pas assez expérimenté pour en profiter et comprendre son rôle et les bon stack pleins de jeune tourne a ça et ça les rends pas plus beau en fin de cure .

Pour une anecdote j'ai une connaissance qui a curer avec pas l'idéal car le mec sortait d'une purge total des produits. Il a cassée son vélo de taf pour une histoire pourrie.

Donc il a perdu une journée de travail +les reparations et tout ça pour quoi ?

Faut se poser les bonnes questions la trenbolone c'est pour les pros et avec tout les autres produit pas besoin de ça.

Le stack préfèrer de arnold était le diana deca testo. Il a reussi sans ça déjà très jeune.

La trenbolone c'est comme le dnp c'est une bequille pour certains qui ne savent pas attendre et mettre les choses dans l'ordre.

Par contre quand on sait l'utiliser et qu'on a déjà de l'expérience pour metriser ce mastodon on peut réellement en profiter.

Beaucoup cure a ça ici mais qui en profite réellement pleinement ? .

Bref le débat est long moi je vais pofiner mon training et ma diet apprendre vraiment a profiter d'une cure et après on verra éventuellement pour profiter d'une tel molécule mais le tren c'est fini pour moi je crois et peut importe la forme , quand la kaliémie monte avec ça c'est pas fait pour moi.

Publicité Stéroïdes