Lean Mass de Genetic Rebuild vs Mastoral

G

guest

Guest
Salut les amis, à la base je voulais tester un cycle de 3/4 semaines de Mastoral d'Alpha Pharma, mais problèmes la seule source que j'ai trouvé en vendant l'expédie d'un pays très risqué. J'ai donc effectué quelques autres recherches et je suis tombé sur cela et j'aimerais vos avis stp. Merci :)

http://www.jwsupplements.co.uk/lean-mass/
 
Perso a l’époque j'avais pris le mien sur steroidsone mais pas de tren dedans .Et très bon ressentie et source fiable pour avoir fait plusieurs achats:)
 
Tu parles du mastoral ?? Si oui tu peux me donner le pays d'envoi en MP stp ? Tu peux me parler un peu plus de ton cycle de mastoral stp ? (En MP aussi si tu veux)
 
Oui le mastoral alpha pharma , je l'ai utiliser en cycle de lean mass à 20 mg sur 3 semaines. je l'ai sentie plutot vite au bout de 2 - 3 jours un peut comme l'anavar de bonnes congestions, quelques crampes et un peut plus fatiguer qu'a la normale par contre .
j'etais sous testo et boldo sur ce cycle.
Pour moi c'est une bonne molécule sensible a l'anavar ou un turi a action rapide pour des cycles court
 
Sur les 3 premières semaines en kick ça marche super bien , j’étais a 3500Kcal au début donc rien de fou +1.5 kilos si je me souviens bien ,sans flottes car j’étais au alentour de 1 gr de sodium max donc très content du kick avec.
bonne congestion mais bonnes crampes dans les lombaires et impossible de faire du SDT en lourd ou beaucoup de cardio,
 
Dernière édition:
Comment ils font les mecs 4/5kg propres en 3/4 semaines sur les forums UK/US ??

Il se foutent de notre gueule ou quoi ?? Parce que eux c'est pas des KS, c'est des cycles seuls.

Ou alors ils chargent la diète comme des gorets non ?
 
Prendre 4-5 kilos propre en 3-4 semaines c'est juste énorme! après je ne sais pas les dietes qu'ils suivent mais s'il sont en prises de masse ça peut se faire mais en "propre"...
Si c'est pas de la rétention d'eau c'est soit du muscle sec ou du gras.....
 
Oui j'ai lu aussi des feeds âpres je charge pas comme un goret en glucide car sinon je fais du gras et le sel j’évite même hors cycle .
Alors pour des mecs qui peuvent charger plus en sel et en glucide c'est peut être possible.
 
Je vais voir ce que je fais...

Je suis comme toi, étant ancien gros ce qui a généré une insulino résistance, je prends vite de la merde. En ce moment je suis à 230gr d'hydrates par jour (en moyenne car je cycle) et je prends 80/90% de propre. D'ici mon cycle je serais peut-être à 250gr/jour.

Donc je vais peut être faire :

S1 : 300gr
S2 : 350gr
S3 : 400gr
S4 : 450gr

Que penses tu de cette possibilité ?

Ps : j'attends toujours ton MP pour le pays d'envoi lol
 
Avec cette molécule oui tu a besoin d'un minimum de d'hydrate par jour 300-350 me parais bien après dépasser se seuil moi je fais du gras :). Je te MP
 
Je vais surement partir sur ce que j'ai mis plus haut on verra bien, au pire en si peu de temps je ferais pas 10kg de graisse avec ce dosage d'hydrates, et la flotte ça se barre...
 
Désolé je me co pas souvent ici.

le superdrol est considéré comme une prohormone est est legal en UK.

Je pense que les produits sont légit car les labos doivent quand même respecter un minimum les cahiers des charges mais reste a savoir s'ils sont de bonne qualité.

La première version de superdrol n'est plus trouvable mais la seconde fonctionne avec un peu moins de resultats (je ne parle pas de superdrol-ng qui semble etre un gros fake ne portant que le nom)
 

Publicité Stéroïdes

Haut