Lean mass

Lili

Well-Known Member
Bonjour à tous

J'ai pour projet de faire une Lean mass en octobre prochain, qu'en pensez vous ?

Semaine 1 - 16 :
Test C: 400mg/ semaine
Boldo: 600mg/ semaine

Semaine 1-10
Turi: 60mg/ j

Protection: 0,25mg/eod d'adex
HCG a partir de la semaine 3
Desmodium a partir de la semaine 3-4 selon les résultats de la PDS

Mensuration 1m68 et d'ici octobre je pense que je tomberai à 74-75kg à 8-10% de Bf

Objectif : 6/7 kilos pas trop degueu

Quel est ton poids /bf actuellement ?

Ta cure est pas mal, peu d'es, cependant tu ne débute pas, tu le sais, pds pour ajuster les E2 sa me parait léger tes 0.25 arimidex, après, je suis partisan de partir sur une poso de "base, et d'ajuster en s4-s5 avec la pds à l'appuis, des E2 un peu trop haut, c'est de la flotte des tendon bien huilé, des E2 trop bas, c'est une autre histoire, je les prefere un peut haut (j'ai dit un peu) que proche du 0

10 semaine de turi non stop ? fais du 4-2-4 avec 2 semaines sous desmo eps

Salut Stooba,

Je suis à 79-80 kg Bf a 13% je dirai...

Oui la PDS est prévu à la semaine 4 et 9 pour vérifier tout ce qu'il y a à faire. Je commence a 0,25 mais si je sens un petit picotement j'augmenterai légèrement.

Pourquoi du 4-2-4 ? Quel est l'intérêt Stooba ?
Je pensais faire sinon 8semaines de turi (je l'ai autant l'utiliser) et finir par 4-6 semaines de Win enfin je commence mes hypothèses..
Bien sur je serai sous desmo presque de A à Z

Ton objectif est largement atteignable.

gaffe au picotement, parfois, tu sent rien, mais les E2 sont la, on est tous différent sur sa

4-2-4 pour nettoyer ton foie desmodium eps pendant les 2 semaines

Après 10 semaine pour un alpha 17 sa me parait vraiment stressant pour le foie, même avec de l'eps, mais 8 semaine si tu prend 10 ml d'eps ED, pour MOI c'est ok.

fait gaffe avec le wins, également pas bon pour le foie, après tout dépend la poso aussi.

J'ai déjà fait et des amis aussi des cures longues d'oraux bien dosé avec 15-20ml de desmo/jour, les transat n'ont pas bougés pour la plupart donc à voir.

Je prendrai certainement tout chez Mppharma sauf les oraux (le pays d'expédition est dans le pays où je vis donc ca limite les problèmes et j'ai des amis qui tournent avec leurs huileux et ils sont très bons PDS a l'appui)

salut
Pour ma part arimidex 0.25 ed et tendinite au 2 coudes et l a l épaule juste en fin de cure susta boldo. Drôle de coïncidence ,donc pour ma cure actuelle c est 0.25 eod

Oui de toute manière ça sera Yoda qui gèrera tout ca mais j'aurai voulu voir avec lui si mes recherches et ma cure est bonne

Oui de toute manière ça sera Yoda qui gèrera tout ca mais j'aurai voulu voir avec lui si mes recherches et ma cure est bonne

ben avec lui tu es entre de bonnes mains (je commences mon suivi par lui dans peu de temps) :)

bonne chance!

Je vais également suivre ca avec intérêt l'ami.

Les connaissances tu les as, reste plus qu'a mettre en application. Puis si tu as Yoda derrière que dire mis a part : " il n'y a plus qu' a ! "

Publicité Stéroïdes