Lean masse susta/npp/turi

chronos

Well-Known Member
Bonjour à tous.
Voici la cure que j'ai l'intention de faire très bientôt.
Objectif : prendre 5-6 kg propre et gagner en force.

S1 : 500mg susta e3d = 1500mg / we
S2 à S12 : 250mg susta e3d = 625mg / we
S1 à S10 : 200mg npp e3d = 500mg / we
S1 à 10 : 70mg turinabol ou 6 semaine turi et 6 semaine win tab avec contrôle du foie et desmodium eps pendant la cure.

Hcg : 500 ui par semaine
Relance: 15 jours après la dernière injection de susta avec Hcg 5000 ui par semaine pendant 3 semaine + clomid nolva pendant le même temps.
Tribulus et peptide melanotan ll.

Protection estradiol: exemestane 25mg e3d
Dostinex sous le coude pour la prolactine.

Les prod seront de chez Malay
 

Pièces jointes

  • susta npp front load.jpg
    susta npp front load.jpg
    182.9 KB · Affichages: 94
Dernière édition:
Tu en es ou suite à ta relance de l'automne dernier après ton B&C ?
Tu as pu maintenir ton niveau de poids corporel?

C'est ta 1ere cure depuis cette période ?
 
La relance après le blast and Cruise sur est bien passé oui. Il me semble que j'avais posté les analyse. J'avais ensuite fait une cure de testo boldo tren au mois d'octobre que j'ai finis en janvier. Cure que qui s est pas très bien passé à cause de problème personnel qui se sont enchaîné.. couple famille travail, la total. Donc alimentation pas optimal; entraînement non plus et mental pas au max.
La ça va faire 9 semaines que je suis off. Tout est rentré dans l'ordre.
L'acné est parti; la libido est revenu et j'ai des érections normal.
Je vais attendre encore 2-3 semaines avant de reprendre.
Mon poids est de 86kg actuellement assez propre.
 

Pièces jointes

  • 2016-03-17 13.58.21.png
    2016-03-17 13.58.21.png
    515.9 KB · Affichages: 139
Tu as raison. Mais avec turinabol et desmo sur 6 semaines je sais que mes transa reste assez bas.. je vais réfléchir et je ferai en fonctions des prises de sang.
 
Merci c'est sympa. J'essaye de garder la forme ^^. Mais je suis pas satisfait du tout. J'ai revu mes entraînements qui étaient bien trop tranquille. La je pars sur du 6 jours sur 7 avec jambe deux fois par semaine.
Je crois mettre trop reposé sur les produits sur la précédente cure. Et j'ai pas exploité au maximum le climat hormonal que j'avais..
Je vais essayé de pas faire deux fois la même erreur pour la prochaine.
 
Tu as raison. Mais avec turinabol et desmo sur 6 semaines je sais que mes transa reste assez bas.. je vais réfléchir et je ferai en fonctions des prises de sang.

Oui tu verras avec les PDS mais attention le turi malay fait bien monter les transimases il est puissant et vu ton physique que je trouve très bien tu as raison de partir sur une lean mass. Bonne cure à toi poto
 
Grosse épaule . Tu et vraiment propre je trouve . Pourquoi pas la proprio a la place du susta ?
 
Merci l'ami. ;). Je voulais tester le susta. Plus rentable pour le prix et plus pratique pour les injections. 1ml=250mg de testo
Alors que la proprio 1ml=100mg...
Et peu être plus stable pour le E3D.
 
Sauf que faut prendre en compte l'esther...

100mg de propio =/= 100mg de susta ou d'enanth

Autrement dit 100mg de testo =/= 100mg de testo.
 
A quelque chose près c'est la même chose... tu as peu etre 20% de moins que l'esther enanthate mais ça justifie en aucun cas le prix.

susta 2500mg de testo = 40 euro donc 5000mg 80 euro
proprio 1000mg = 33 euro donc 5000mg 165 euro

Donc deux fois le prix..
 
j'ai fais un schema avec 100mg de testo p ed vs 280mg de testo e e3d avec front load (700mg / we)

On voit bien que la Testo p est un peu au dessus mais la différence n'est pas si flagrante que ça je trouve
 

Pièces jointes

  • testo p testo e .jpg
    testo p testo e .jpg
    140.4 KB · Affichages: 54

Publicité Stéroïdes

Haut