Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

Fulvia Mazzolini

Fulvia Mazzolini New Member

Bonjour, je souhaite remercier @lecoqmusclé
    pour la facilité avec laquelle j'ai résolu mon problème et la rapidité avec laquelle le paiement a été accepté et, immédiatement après l'envoi de mon colis, le problème initial a été surmonté.
    J'attends mon envoi, puis met à jour mes résultats! merci le coq muscle

lecoqmusclé aime votre message.
    Campos Damien

Campos Damien Well-Known Member

Commande du 27 juin sans nouvelles..

Il y a une semaine, on nous a dit de contacter le SAV si la commande était urgente.

Je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils verraient au plus vite pour une solution car la commande contient une partie de ma PCT. Depuis Auncune nouvelle ma PCT commence semaine prochaine et sera incomplète

A moins que je passe de 6 à 8 semaine de winstrol en espérant recevoir le reste de ma commande...

nécro17 aime votre message.
    Gigi

Gigi Active Member

Slt tu aurais dû prévoir a l avance avant de commencer ta cure va sur une autre source tu seras livré bien plus rapidement

xtop aime votre message.
    xtop

xtop Well-Known Member

Clair....ça ne se gère pas au dernier moment....lol

stero59

stero59 Member

Bonjour,
    si on commande dans deux stocks différents on paye deux fois les frais de ports ?
    il y a un minimum de commande ? (total ou par par labo ?)
    merci

WaayN

WaayN Active Member

Ça fait 2 mois que j'attend aussi et surprise mon colis est livré dans un point relais sans que j'ai reçu un avis de passage ni SMS ni mail pour me prevenir
    Et pas de chance relais fermé jusqu'au 26 août
    Je comprend pas qu'il n'y est aucune infos concernant Lecoq pour prévenir l'expédition et aussi colis Privé fin bref ça fou les nerfs

Lachetor

Lachetor New Member

Si tu n'as reçu aucun avis de passage, aucun sms et aucun mail, comment tu as su que le colis était au point relais ?

lecoqmusclé aime votre message.
    lecoqmusclé

lecoqmusclé Well-Known Member

Donne moi le numéro de ta commande

lecoqmusclé

https://www.lecoqmuscle.com/expedition/

lecoqmusclé

Il y a des mails automatiques pour les status.
    Le tracking est visible sur ton espace client.
    C'est toi qui as indiqué l'adresse du point relais?

Je ne comprends pas trop le souci que tu rencontres.

Explique-moi en MP stp

WaayN

WaayN Active Member

Sur mon espace client c'est juste marquer paiement validé et aucun suivi
    Donc je vous ai contacté et en premier lieu pour un échange de produits et au final vous m'avez dit : votre colis a été pris en charge par colis Privé je regarde donc le suivi que vous m'avez donner et à mon grand étonnement il est livrer dans le relais depuis 2 mois ??? Alors que à la base il aurait dû être livré chez moi mais aucun avis de passage ni e-mail ni SMS pour me prévenir ni de l'expédition ni de la réception à un quelconque endroit , enfin bref je commence à être déçu de plus en plus vraiment ..

lecoqmusclé

Il y a un truc pas normal. Et je pense plus a une confusion du coté du gars aux mails qu a un colis livré depuis 2 mois sans tracking.

xtop aime votre message.
    xtop

xtop Well-Known Member

lecoqmusclé

@WaayN

De ce que je vois, on dirais que tu confonds deux commandes.

Je te recontacte en MP pour t'expliquer

la biscotte

la biscotte Well-Known Member

@lecoqmusclé salut l'ami,
    dans le formulaire de paiement, il y est impossible de remplir le moyen de paiement , la case est grisée, aucunes incidence sur la validation de la commande ? je n'ai pas eu de réponse a mon mail ^^
    Merci ;)

kristof

kristof Active Member

je suis a 1ml semaine de susta 250 mactropin,et je peu te confirmer q il fait le taf même a ce dosage

Isis51 et Kalo aiment cela.
    nécro17

nécro17 Active Member

Bonjour @lecoqmusclé je nai pas eu de vonfirmation sur l'envoi de ma commande payé en le 16 juin ?!?!?!?!?!? Celle qui devait partir cette semaine d'après vos messagew d'excuses.

Elle sest perdu en meme temps que votre sérieux?

WaayN

WaayN Active Member

Moi je n'ai jamais rempli le formulaire après mes commande et tout c'est bien passé

Heguy

Heguy Active Member

Hello , le Coq , un retour en stock prévu des produits Zenith pharmac en sex pills ?
    merci

lecoqmusclé

La case est grisée car c est un QCM, cliques dessus et tu auras les propositions

Yep, Mactropin fait vraiment le taf

Elle est partie la semaine derniere comme je te l'ai dis.
    Le tracking devrait etre dispo aujourd'hui

Si c'est en BTC ou via zebtc, pas besoin de formulaire en effet. Si c'est du MG ou du RIA on en a besoin pour encaisser. :D

Franchement il y a 99% de probabilité que les produits de cet entrepôt ne reviennent JAMAIS. (Magnus, Swiss, Zenith, Arcas)

Trop de problème d'approvisionnement et ils nous ont planté plus d'une fois.

Nous sommes en phase de test avec des alternatives (la commande de @nécro17 par exemple est l'une de ses commandes tests, on verra avec son retour si on ajoute au catalogue ou pas)

3 marques sont en tests actuellement.

kristof aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.