Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

xtop

xtop Well-Known Member

C est vendu comme ça en tout cas .
    ...?

didi aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci beaucoup bonne semaine à toi aussi ;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Tu peux te sentir déprimé aussi ca m ai déjà arrivé avec un gros dosage d exemestane ou ari.

Campos Damien et xtop aiment cela.
    xtop

xtop Well-Known Member

@Isis51 oui carrément d accord et qd tu as de la testo fake....c'est massacre avec un gros dosage d caribou d aromasin....

J'ai une question d'ailleurs. ... @lecoqmusclé ,vous arrivez à sortir de la testo allemande? En quantité pour la revente. J'avoue être sceptique... de la Galenika, ok..de l'iranienne...oui...mais là...ceci dit on peut en discuter en mp.

Cordialement.

Isis51 et didi aiment cela.
    lecoqmusclé

lecoqmusclé Well-Known Member

Un colis perdu par le transporteur? Malheureusement cela peut arriver. Donne moi ton numéro de commande en mp. Merci.

Oui, gros gros catalogue maintenant :D

Pas de soucis pour nous que de te répondre publiquement. (Le Coq ne serait plus le coq dans le cas contraire ;))

Concernant la testo Eifelfango https://www.lecoqmuscle.com/boutique/testosterone-enanthate-eifelfango-250mg-5amp-eifelfango/ : Le fait de travailler sur plusieurs stocks répartit serieusement le volume.
    Nous avons des produits pharma dans plusieurs point differents.

Il est évident que nous n'avons pas 1000 boites dispo de ce produits mais nous avons de quoi voir venir

xtop et Isis51 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Testo P mactropin aux top en 15 jours de prise avec d autres aas, je conseil vivement d ailleurs ce labo.

xtop et Ramirez aiment cela.
    lecoqmusclé

Fiable et rapide.

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Exact ! :)

McKro92

McKro92 Well-Known Member

Je regardais les nouveaux labo ca va les prix sont vraiment cadeau la même la testo Aburaihan a 35e les 10ml sa vaut clairement le coup si c'est du legit.

Sa donne clairement envie la

McKro92

McKro92 Well-Known Member

Apres les nouveaux labo je les connais pas et partir vers l'inconnu j'hesite pourtant les prix me disent bien la 29 pelles de la testoE c'est pas mal du tout quelqu'un a des retours sur c'est 2 labos ?

shark-cht

shark-cht Well-Known Member

C'est clair que 35 euro la testo abu sais moins cher que de l'UG. En général on la vois plus entre 45 50

McKro92 aime votre message.
    CaptainFox54

CaptainFox54 New Member

Changement de fourni, première commande chez vous. À voir pour la durée de traitement et réception.

Jules62

Jules62 New Member

ET hop ! Commande lancée, j'espère que tout est OK avec la découverte du paiement Bitcoin ;)

lecoqmusclé

Freezer

Freezer Well-Known Member

xtop aime votre message.
    lecoqmusclé

C'est réouvert normallement depuis la semaine derniere pour cet entrepot.

kristof

kristof Active Member

Bonjour les musclés ! Je voudrais me lancer dans la prise d hormones de croissance que je commanderai sur le coq évidemment,j aimerais qelq conseil de personnes ayant deja utiliser,j aimerais pour commencer avec qelq chose de facile d utilisation merci d avance pour vos retours

CaptainFox54

CaptainFox54 New Member

Salut LeCoqMuscle, je voulais savoir à partir de Combien de temps le paiement est pris en compte. J'ai payé par Zebitcoin CB.
    Merci d'avance !

lecoqmusclé

Ils sont vérifiés tous les matins du lundi au vendredi.
    Donc si tu paye le vendredi apres midi, ton paiement est validé le lundi matin

CaptainFox54 aime votre message.
    CaptainFox54

CaptainFox54 New Member

J'ai payé le 12. Et toujours pas de nouvelles. Normalité ?

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.