Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

LuluProd

LuluProd Well-Known Member

Oui regarde mes résultat j'étais à 600mg je crois Screenshot_20200908_160143.jpg

lecoqmusclé et Vincefit69 aiment cela.
    Vincefit69

Vincefit69 Member

J'y connais pas grand chose en valeur :confused:

Par la meme occasion j'en profite pour demander, c'est écrit sur leur site que la livraison est gratuite et quand je veux passer commande, c'est écrit 25euros de frais d'expédition.
    Screenshot_20200914-225548_Samsung Internet.jpg

lecoqmusclé aime votre message.
    LuluProd

La livraison est gratuite à partir de 100e à l'aide du code : SHIPMAC
    pour ce qui est du résultat de la prise de sang sa montre quand même que le produit est bien dosé.

lecoqmusclé et Vincefit69 aiment cela.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

Ton labo bloque à 1500, tu ne sais rien voir, avec ma trt je suis à 125mg semaine et ça affichera aussi >1500 vu que je monte à 1800.
    Les prises de sang ça se fait en cruise, pas en cure.

lecoqmusclé et leveau aiment cela.
    LuluProd

Tu m'apprend quelques chose

Sylas

Sylas Banni

Faut demander à ce que ce soit dilué pour avoir la vrai valeur ou ils peuvent pas ?

Freezer

Freezer Well-Known Member

J'ai jamais demandé, je fais mes contrôle de testo en cruise, en cure elle sert juste d'info, mais je n'en prends pas compte parce que les autres molécules peuvent être coupée avec de la testo également, ce qui faussera le résultat.

lecoqmusclé et LuluProd aiment cela.
    Theswiss

Theswiss New Member

no de suivi recu, je croise les doigts pour qu il est aucune saisie.
    Merci

leveau

leveau Guest

Donc il faudrait ecrire GRATUITE a partir de 100€o_O
    J en ai déjà fait la remarque encore du marketing :confused:

LuluProd

Reçu également aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème de saisi avec le coq seulement avec le transporteur qui m'a gentiment fait disparaître mon colis et le coq me l'a renvoyé sans problème. (biensur j'avais toute les preuve)

LuluProd

Pourta't c'est bien écrit quand tu va sur le stock mactropin: Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / SIS LABS avec le code promo SHIPMAC :)

leveau

leveau Guest

Oui mai si tu veut acheter un autre labo ou l essayer non je persiste c est du marketing
    Amitiés sportives

LuluProd aime votre message.
    TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Quelqu’un a commandé du Bioteq récemment ?

Theswiss

Theswiss New Member

oui moi

TheGhostLine

TheGhostLine New Member

T’as reçu ton colis en combien de jours ? Parce que moi ça fais 10jours que c’est expédié et j’ai toujours rien de plus mon numéro de suivi fonctionne pas

LuluProd

Tu les a contacté pour qu'il te donne le bon numéro ? Je sa m'est déjà arrivé est il me l'on changé. Après vu que sa vien des Royaume-Uni sa peut avoir du retard.

TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Oui oui je les ai contacté à plusieurs reprise et ils m’ont dis que mon colis été expédié mais ils savent pas me dire où il est et quand il va arriver

LuluProd

Tu c'est par quel transporteur ton colis a été pris en charge ? Sa doit être écrit normalement quand tu va sur ton compte et dans commande. Après eux ne peuvent pas savoir où et quand ton colis va arriver.

lecoqmusclé

lecoqmusclé Well-Known Member

@Roberto Si tu veux être guider dans tes paiements contact nous par mail.

@LuluProd Merci pour ton interaction, le délai entre la confirmation et la préparation de la commande est de 24h. L'envoi se fait 72h après, nous sommes toujours dispo si nécessaire.

@Theswiss, nous te contactons immédiatement par mail.

@TheGhostLine Le colis a bien été expedié, seulement le numéro de suivis qui ne fonctionne pas super, je tiens a rassurer tout le monde a ce sujet, ces derniers sont bels et bien envoyés, un léger délai est apparu suite a un grand nombre de commandes et nous suivons ca de très près.

@Zoog Voici la promo de la semaine disponible jusqu'au Lundi 21 Septembre !

Turinabol à 34€
    au lieu de 44€

TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Le problème c’est que même sur mon compte ma commande est toujours en paiement accepté alors que pourtant ils m’ont envoyé mon numéro de suivi par mail donc sur le site ce n’est même pas affiché que ma commande est expédié

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.