Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

Theswiss

Theswiss New Member

ça a pris 14 jours car je crois que c est au xxxx. regarde sur le site, il explique comment ça se passe avec les labos

Dernière édition: 16 Septembre 2020
    Freezer

Freezer Well-Known Member

C'est ça continuez bande de moules à donner les nom de pays d'expéditions, comme ça on va saisir encore plus de colis.
    Vous voulez pas directement téléphoner à la douane.

alexx047, Platz et leveau aiment votre message.
    LuluProd

LuluProd Active Member

Theswiss

Theswiss New Member

Je modifie juste pour ne pas me mettre a dos du monde. Misere cette info est public. Et de plus est on apprend pas a un singe a faire la grimace. Vous savez comment ca fonctionne un poulet ? Ils n ont pas besoin de venir ici a la pêche aux infos.

LuluProd

LuluProd Active Member

C'est vrai qu'ils sont pas obligé de passer par là pour savoir d'où sa vien mais bon on sait jamais.

Dernière édition: 16 Septembre 2020
    Platz

Platz Banni

Y'a des génies sur ce forum, moi je vous le dis

LuluProd aime votre message.
    Fatetgras

Fatetgras New Member

Bonjour,

Petite maj de ma situation,

Vu que lecoq ne répond qu'à un de mes mail sur 2. Ou en tout cas, il me répond toutes les 2 semaines donc bon.

Commande passée il y a un mois, et toujours pas de numéro de suivi. Il se pourrait que ça vienne du labo, hilma étant sans doute en rupture?

J'ai proposé au coq de modifié mes produits et de me proposer autre chose, des conseils sur mactropin? J'ai entendu que pour la relance c'était vraiment moyen..

Fox62

Fox62 Well-Known Member

Si ça peut aider par chez moi livraison de Mactropin en 5jours, à savoir que le suivi est en décalage par rapport à la situation du colis.
    Donc livraison RAS par contre dans une fiole il ya une particule qui se ballade dedans, j'ai conseillé mon pote de contacter le coq vous en pensez quoi?

LuluProd

LuluProd Active Member

Commande reçu aujourd'hui très très rapide et bien emballé au top @lecoqmusclé

foxazel

foxazel New Member

Bonjour,

Je me présente Foxazel, vétéran en musculation. J’ai commencé vers 18 ans et j’en ai presque 50... j’ai découvert le forum en faisant des recherches sur différents points concernant le body. ce qui m’amène sur ce topic c’est le coq musclé. J’ai découvert il y a quelques semaines justement via le forum. J’ai fait une commande et une autre .... et celle ci n’est jamais arrivée... voilà j’espère que je poste au bon endroit et comme il faut sinon je pense que mon message sera supprimé comme le précédent ....
    à bientôt si on veut bien me laisser m’exprimer

leveau et yabouty aiment cela.
    LuluProd

LuluProd Active Member

C'est bizarre quand même.. En général sa peut arriver qu'il y est du retard mais ne pas recevoir un colis c'est bizarre quand même

Tan

Tan New Member

Pareil, première commande sur Le Coq pour du Hilma le 31 aout et toujours aucune news...

LuluProd

LuluProd Active Member

Tu les as contacté ?

Tan

Tan New Member

Il y a 2 semaines et pas de réponse

LuluProd

LuluProd Active Member

Envoi leur un mail directement ne passe pas par leur site envoi sur leurs adresse mail directement.

foxazel

foxazel New Member

Je précise que pour pas être embêté j’ai prix plusieurs produits du même labo à savoir Mactropin puisque le site vente la rapidité de livraison avec ce lab en faisant même des ventes flash... ce qui chagrine c’est que je lis ici des témoignages de personnes qui disent que leur colis n’est jamais arrivé... j’espère que le site voudra bien me contacter car on peut pas dire qu’ils soient rapides à répondre d’après vos témoignages ‍♂️

LuluProd

LuluProd Active Member

C'est bizarre quand même j'ai passer commande samedi commande expédiée mardi et je l'ai reçu aujourd'hui en général avec ce labo ya pas de soucis. Tu a commander quand?

foxazel

foxazel New Member

salut,

Oui c’est bizarre. Ma commande a été effectuée le 4 septembre.

LuluProd

LuluProd Active Member

Tu a payé comment ? Moneygram, bitcoin, virement ?

Est-ce que tu a bien remplie le formulaire de paiement, si oui à tu reçu reçu un mail qui confirme la réception de celui-ci ?

Et sur ton compte sa dit quoi ? En attente de paiement ? Expédié ?

Mec du désert

Mec du désert Active Member

Vous n écoutez rien, surtout vous ne lisez rien...tant pis pour vous. On vous aura prévenu en plus. Keep go on.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.