Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

LuluProd

LuluProd Active Member

Écouter quoi? Je vois pas où est le problème j'ai passer commande j'ai reçu mon colis assez rapidement sans problème.
    Si tu n'est pas satisfait de cette source cherche en une autre, faut pas oublier que c'est pas une commande Amazon que tu passe aussi, j'ai déjà eu des problème au niveau de la livraison plus d'un mois d'attente avant que ma commande soit expédié mais au final je l'ai reçu comme toutes mes commandes passer avant et encore aujourd'hui je passe commande chez eux.

lecoqmusclé et Theswiss aiment cela.
    foxazel

foxazel New Member

salut luluprod .... ça dit « expédié » depuis le 6 du mois .... tu peux comprendre mon inquiétude vu qu’on est sur leur labo considéré comme le plus rapide niveau livraison ..... sous 10 jours c’est plié normalement

lecoqmusclé et didi aiment cela.
    LuluProd

LuluProd Active Member

A oui je te comprend très bien après sa dépend par quel transporteur il sont passer aussi, enfaîte pour t'expliquer avec mactropin ce qui est bien c'est la rapidité entre le moment ou ton paiement est validé et quand ton colis est expédié après pour ce qui est du délai de livraison il donne une moyenne c'est 5 jours en France je crois mais sa sa dépend du transporteur pas du coq.

Tu a un numéro de suivi ?

Juste ne t'inquiète pas trop ton colis arrivera bien à un moment donné.

J'ai eu le même problème ya pas si longtemps avec un transporteur mon colis a mystérieusement disparu j'ai contacté le coq, le demandant de passer par un transporteur plus safe et en 48h il mon renvoyer ma commande et en 5 jours c'est arrivé.

lecoqmusclé aime votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

le tracking se trouve dans ton tableau de bord des commande alors, il dit quoi ?

lecoqmusclé, LuluProd et didi aiment votre message.
    Mec du désert

Mec du désert Active Member

Calmos amigos...
    Détends toi un peu..vas faire une session cardio ou baisse les dosages. On ne se connait pas alors change de ton stp.
    Bonne journée

lecoqmusclé et didi aiment cela.
    LuluProd

LuluProd Active Member

T'inquiète pas pour moi, c'est pas de ma faute si tu le prend mal hein, simplement quand on est pas satisfait d'un service chez l'un on va chercher meilleur ailleurs.
    Allez bonne journée .

lecoqmusclé

lecoqmusclé Well-Known Member

Merci a tous pour vos interactions et vos différents avis.

@TheGhostLine ton colis a bien été expédié, il s'agit seulement du status du site.

@Fox62 , tu as bien fait, c'est important, nous traitons le cas en prive.

@LuluProd , merci pour tes interactions et ton soutien !

@foxazel , Je t'ai contacté en prive afin de pouvoir t'orienter au sujet de ta commande, je t'invite à regarder tes messages prives sur Meso.

@Tan , Nous n'avons malheureusement pas reçu ton mail, comme Foxazel, je t'ai contacté par message prive afin de solutionner la situation.

@Mec du désert Comme dis précédemment, je suis désolé d'entendre que tu ai eu une mauvaise expérience dans le passé, mais, de ce que je peux lire, tu as toujours reçu tes colis, il est vrai qu'en cette période de Covid, certains labos accusent de délai supplémentaires comme indiqué sur le site mais nous sommes a l'écoute de tout le monde et faisons le maximum afin que cette crise ai le moins d'impacte possible sur les commandes.

Dernière édition: 22 Septembre 2020
    Freezer, LuluProd et Fox62 aiment votre message.
    TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Colis reçu aujourd’hui mais je n’ai reçu que 4 produits sur 8 cela est problématique

LuluProd

LuluProd Active Member

Tu devrai les contacter directement sur leur site.

lecoqmusclé et TheGhostLine aiment cela.
    LuluProd

LuluProd Active Member

Sylas

Sylas Banni

Faut penser à enregistrer l’ouverture de vos colis comme ça quand ce genre de chose arrive vous êtes paré

LuluProd

LuluProd Active Member

C'est vrai que c'est mieux de prendre en photo avant ouverture ou bien vidéo Ui sert de preuve

TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Après normalement ils sont censé savoir ce qu’ils ont expédié ou non c’est obligé pour gérer un stock

lecoqmusclé, jetstreamzer et LuluProd aiment votre message.
    Djany

Djany Active Member

Super idée ça

Freezer

certains colis sont envoyé en 2x penser à vérifier le statut de votre commande sur le site, tu va recevoir un second tracking normalement.

lecoqmusclé et TheGhostLine aiment cela.
    TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Le problème c’est que pour le labo Bioteq le statut de commande n’est pas mis à jour donc c’est le coq qui me donne le tracking par mail car on ne peut pas le voir sur leur site

Freezer

MP @lecoqmusclé et tu lui demande, c'est juste qu'il faut patienter le temps qu'il réponde.

TheGhostLine

TheGhostLine New Member

Oui c’est ce que j’ai fais merci

LuluProd

LuluProd Active Member

@Freezer j'ai contacté le coq par rapport à leurs labo mactropin ils m'assure qu'il contrôle la qualité et le dosage avant mise en ligne, alors bon si je ressent rien avec le masta et lanavar je les recontacte et on verra bien

Freezer

j'ai pas testé beaucoup de mactropin juste un deca et le cia-lis, et c'était OK.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.