Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

lanaud

Member
Ben oui normalement, par contre ils ont eu soucis zebitcoin je sais pas si ils l'ont corrigés
merci donc je vais attendre d'avoir une réponse favorable du @lecoqmusclé pour passer ou ne pas passer commande, pas envie de m'inscrire a un nouveau site de bitcoin avec leurs procédure un peu trop longue, j'irais sur une autre source .

Ricci

Active Member
merci donc je vais attendre d'avoir une réponse favorable du @lecoqmusclé pour passer ou ne pas passer commande, pas envie de m'inscrire a un nouveau site de bitcoin avec leurs procédure un peu trop longue, j'irais sur une autre source .
Hein ? Sur coinhouse compte confirmé en 2h + achat direct de bitcoin,

lanaud

Member
Merci pour votre rapidité, ça fait plaisir commande passée, expédié des le lendemain, même Amazon fait pas mieux

Biotones

Member
Gallo a recommencé. J'ai reçu en 10 jours tout va bien et le colis s'est amélioré. dix. Merci

Icono de Validado por la comunidad;)

Pièces jointes

• 1618858836657.png
    1618858836657.png
    312 bytes · Affichages: 14

TotoCop23

New Member
Bonjour à tous!
Peut être une question conne mais :
Comment ça marche le paiement avec zebitcoin et les trucs similaires ?
merci d’avance.

Filou92

Active Member
Premièrement il faut que tu créer un compte sur une platforme où tu pourrais acheter le montant en bitcoin qu'on te demande pour la commande, une fois les bitcoin achetés tu vas les envoyer sur une adresse que le site te fournira en finalisant ta commande voilà.

Pour la platforme mois je suis sur coinhouse

TotoCop23

New Member
Premièrement il faut que tu créer un compte sur une platforme où tu pourrais acheter le montant en bitcoin qu'on te demande pour la commande, une fois les bitcoin achetés tu vas les envoyer sur une adresse que le site te fournira en finalisant ta commande voilà.

Pour la platforme mois je suis sur coinhouse
Ah ok ça roule!
merci beaucoup mec !

Publicité Stéroïdes