Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

JeremStar

New Member
Bon, colis perdu depuis le 27 mai.
Le retour a été fait cette semaine,colis reçu aujourd'hui, commande incomplète il manque un produit.
On va y arriver, je pense qu'au bout de deux mois j'aurais ma commande en totalité :cool:

Invictus86

New Member
Commande reçue, en bonne et due forme.
Passage de commande le 3, réception le 20.
Merci LeCoq, service au top, matos de qualité, ca fait plaisir!

Suggestion: si vous pouviez rentrer des Diurétiques ce serait cool,
Aldactone, Lasix, Trianseril, etc... essayez de viser les 3 principales molécules si vous pouvez ce serait le top du top!

Merci à vous

sportwear

Member
Bonjour ,
toujours commandé chez lecoq
Commande reçu en quelques jours
Par contre je regarde toujours le produit sélectionné car selon la marque ,
Il peut y avoir une livraison + longue (A vérifier)
Bon férié ;)

1dayumay

New Member
Bonjour, ça fait 1 mois que ce topic n'est pas actif. A ma dernière commande j'ai eu pas mal de problèmes comme pas mal d'entre vous. Est-ce que quelqu'un a re-commandé sur lecoq récemment ? Y a-t-il encore des problèmes d'expédition ? Merci.

Marnix620

New Member
Salut,
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai reçu une commande sans problème particulier si ce n'est que l'expédition a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec LeCoq en pas mal de commandes avec un délais record en réxeption de 5 jours, il répond aussi toujours sur le support d'aide et aux mails tu as essayé ?

1dayumay

New Member
Salut,
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai reçu une commande sans problème particulier si ce n'est que l'expédition a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec LeCoq en pas mal de commandes avec un délais record en réxeption de 5 jours, il répond aussi toujours sur le support d'aide et aux mails tu as essayé ?
Ok merci beaucoup pour ton retour !

tony8488

Active Member
Un nouveau lot tester toujours et uniquement de la testo pour moi

Mactropin test e lot #2023 a 1ml

Pièces jointes

• IMG_20210930_123509.jpg
    IMG_20210930_123509.jpg
    285.3 KB · Affichages: 34
  • IMG_20210930_123618.jpg
    IMG_20210930_123618.jpg
    467.6 KB · Affichages: 33

lecoqmusclé

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Commandez maintenant et jusqu'au 22 octobre, et recevez un produit gratuit !

Chaque vendredi, une promotion spéciale sera au rendez-vous, elle sera valable 7 jours !

Du 15 Octobre au 22 Octobre 2021 : 2 Clenbuterol EuroPharma achetes = +1 OFFERT !

clenbu-euro-1024x725.jpg
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/clenbuterol-40mcg-tabs-100-tabs-blister-euro-pharmacies/

Développé à l'origine pour traiter les troubles respiratoires, le Clenbuterol ou Clen est un puissant bronchodilatateur. Mais au-delà de ses bienfaits sur la respiration, le Clenbutérol a réussi à devenir le médicament le plus populaire pour perdre efficacement de la graisse.

Les + de cet entrepôt :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€

- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo
SHIPEURO

- Envoi depuis l’Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.

- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.

NB : Le minimum de commande de produits “Stock Euro-Pharmacies” est de 130€.

A vos commandes !

Publicité Stéroïdes