Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

drec

drec Member

testo primus ray et swiss

thom aime votre message.
    Visionair

Visionair Active Member

Oui j ai utilisé le salbu magnus il marche a 8 mg mini

drec

drec Member

j'ai pris 16mg rien j'ai pris car le clenbu juste un cachet palpitation a mort mais la que dalle avec le salbutamol

drec

drec Member

quelqu'un a une reponse par rapport a l'aiguille a utiliser merci

drec

drec Member

de quel facteurs tu parle je me protege (arimidex liv52 dostinex et complement ) pct traditionnel

drec

drec Member

voila fais ma propre recherche 18g pour tire le produit et 23g pour injecter

drec

drec Member

JE COMPREND c'est pour ca que je denigre aucun produit c'est peut etre ma genetique qui mal foutu il ya 3ans j'avais commencer avec du dianbol balkan a la base je suis maigre la j'avais pris pas mal grace a ce produit j'ai pu avoir de sacre pec et des epaule mais depuis la graisse au niveau du ventre sa veut pas meme avec une diet strict peut etre les oestro

Colson aime votre message.
    lecoqmusclé

lecoqmusclé Well-Known Member

C'est pour cette raison que tous les derniers ont été fait chez SIMEC.
    Ceux qui ont déjà fait tester des produits via SIMEC connaissent le cout de l'investissement.

Au passage on peut fournir les originaux et SIMEC eux-mêmes peuvent confirmer l'authenticité des tests.

Quels intérêts aurions-nous de poster du faux maintenant alors qu'on vous demande a tous de poster vos prises de sang et vos tests labo?

Pourquoi les avoir jetés et ne pas avoir fait testé les produits?

didi, Isis51, vinyodiesel et 2 d'autres aiment votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

J'ai regardé toutes mes fioles dans tout les sens à la loupe, aucunes d’entre elles n'a de résidus de mon coté.

Biotones, Yo34, readyboy et 3 d'autres aiment votre message.
    chris6767

chris6767 Well-Known Member

Idem j'ai 12 fioles et pas le moindre résidus ,pour la pds je commence seulement la cure en fin d'année je ne suis pas pressé mais je la posterait.

Isis51 et Groschattoutnoir aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Petit retour endurobol (cardarine gw) magnus :
    -beaucoup plus d endurance (je suis à 15mg ed)
    -Bien être et moral
    -Muscles plus pleins
    -Aucuns es
    -Envie de s entrainer tout le temps
    -Que du bonheur
    -Super produit et meilleur récupération et congestions.
    -Perte de gras
    Je vais le faire sur 6 semaines déjà une de passée, je le recommande vivement ce PPAR, et j en recommanderais certainement.
    Merci @lecoqmusclé pour vos prix , votre qualité et votre bonne humeur.

Biotones aime votre message.
    Bobby22

Bobby22 Well-Known Member

C'est 12-14S pour que ce soit vraiment efficace

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci Bien là j en ai pas assez commandé pour le coup, c est juste en attendant de faire une cure deca/susta/winstrol en finish....mais ca fonctionne déjà très bien.

Bobby22 aime votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

J'ai commencé ma première cure avec les produit @lecoqmuclé pour la première partie de la cure et du pharma pour la seconde afin de comparer la différence de puissance des produits, dans 4 semaines, j'entamerai mon second test de la Follistatin 344 de chez Magnus.
    Je ferai un retour complet une fois le test terminé soit à la suite de mon premier test sur la Follistatin, soit j'ouvrirai un nouveau sujet détaillé.

Ced7, Yo34, Bobby22 et 1 autre personne aiment votre message.
    diabolo77

diabolo77 Well-Known Member

Mon pote a qui j'ai refilé le susta, que j'avais eu en cadeau du coq musclé, en a été content. Il a constaté +de force + d'endurance. ;)

belgium et Bobby22 aiment cela.
    Maniak

Maniak Active Member

chris6767, Colson et Bobby22 aiment votre message.
    R3born

R3born Member

Hello, ça fait plaisir de voir que de nouvelles sources et à proximités se sont ouvertes ! :D
    Vous avez des nouvelles concernant le réapro du clen ? Cette nouvelle source me tente pas mal pour le coup.

Maniak

Maniak Active Member

Yo34

Yo34 Member

Tu est a quel prod et dosage

Yo34

Yo34 Member

Comment prouver un originaux?je vous fait un pdf fake sans soucis.je remet pas en cause le dosage de vos prod a part le diana.c est clair et net c est fake.je n ai que test susta et diana
    Pour le susta voici une photo de la fiole avec les 2 residus noir qui flotent
    Je ne peux aussi faire pds car je mix avec andro legit...

Pièces jointes:

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.