Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je modifie juste pour ne pas me mettre a dos du monde. Misere cette info est public. Et de plus est on apprend pas a un singe a faire la grimace. Vous savez comment ca fonctionne un poulet ? Ils n ont pas besoin de venir ici a la pêche aux infos.
 
Je modifie juste pour ne pas me mettre a dos du monde. Misere cette info est public. Et de plus est on apprend pas a un singe a faire la grimace. Vous savez comment ca fonctionne un poulet ? Ils n ont pas besoin de venir ici a la pêche aux infos.
C'est vrai qu'ils sont pas obligé de passer par là pour savoir d'où sa vien mais bon on sait jamais.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Petite maj de ma situation,

Vu que lecoq ne répond qu'à un de mes mail sur 2. Ou en tout cas, il me répond toutes les 2 semaines donc bon.

Commande passée il y a un mois, et toujours pas de numéro de suivi. Il se pourrait que ça vienne du labo, hilma étant sans doute en rupture?

J'ai proposé au coq de modifié mes produits et de me proposer autre chose, des conseils sur mactropin? J'ai entendu que pour la relance c'était vraiment moyen..
 
Si ça peut aider par chez moi livraison de Mactropin en 5jours, à savoir que le suivi est en décalage par rapport à la situation du colis.
Donc livraison RAS par contre dans une fiole il ya une particule qui se ballade dedans, j'ai conseillé mon pote de contacter le coq vous en pensez quoi?
 
Bonjour,

Je me présente Foxazel, vétéran en musculation. J’ai commencé vers 18 ans et j’en ai presque 50... j’ai découvert le forum en faisant des recherches sur différents points concernant le body. ce qui m’amène sur ce topic c’est le coq musclé. J’ai découvert il y a quelques semaines justement via le forum. J’ai fait une commande et une autre .... et celle ci n’est jamais arrivée... voilà j’espère que je poste au bon endroit et comme il faut sinon je pense que mon message sera supprimé comme le précédent ....
à bientôt si on veut bien me laisser m’exprimer
 
C'est bizarre quand même.. En général sa peut arriver qu'il y est du retard mais ne pas recevoir un colis c'est bizarre quand même
 
Bonjour,

Petite maj de ma situation,

Vu que lecoq ne répond qu'à un de mes mail sur 2. Ou en tout cas, il me répond toutes les 2 semaines donc bon.

Commande passée il y a un mois, et toujours pas de numéro de suivi. Il se pourrait que ça vienne du labo, hilma étant sans doute en rupture?

J'ai proposé au coq de modifié mes produits et de me proposer autre chose, des conseils sur mactropin? J'ai entendu que pour la relance c'était vraiment moyen..

Pareil, première commande sur Le Coq pour du Hilma le 31 aout et toujours aucune news...
 
Bonjour,

Je me présente Foxazel, vétéran en musculation. J’ai commencé vers 18 ans et j’en ai presque 50... j’ai découvert le forum en faisant des recherches sur différents points concernant le body. ce qui m’amène sur ce topic c’est le coq musclé. J’ai découvert il y a quelques semaines justement via le forum. J’ai fait une commande et une autre .... et celle ci n’est jamais arrivée... voilà j’espère que je poste au bon endroit et comme il faut sinon je pense que mon message sera supprimé comme le précédent ....
à bientôt si on veut bien me laisser m’exprimer

Je précise que pour pas être embêté j’ai prix plusieurs produits du même labo à savoir Mactropin puisque le site vente la rapidité de livraison avec ce lab en faisant même des ventes flash... ce qui chagrine c’est que je lis ici des témoignages de personnes qui disent que leur colis n’est jamais arrivé... j’espère que le site voudra bien me contacter car on peut pas dire qu’ils soient rapides à répondre d’après vos témoignages ‍♂️
 
Je précise que pour pas être embêté j’ai prix plusieurs produits du même labo à savoir Mactropin puisque le site vente la rapidité de livraison avec ce lab en faisant même des ventes flash... ce qui chagrine c’est que je lis ici des témoignages de personnes qui disent que leur colis n’est jamais arrivé... j’espère que le site voudra bien me contacter car on peut pas dire qu’ils soient rapides à répondre d’après vos témoignages ‍♂️
C'est bizarre quand même j'ai passer commande samedi commande expédiée mardi et je l'ai reçu aujourd'hui en général avec ce labo ya pas de soucis. Tu a commander quand?
 
Tu a payé comment ? Moneygram, bitcoin, virement ?

Est-ce que tu a bien remplie le formulaire de paiement, si oui à tu reçu reçu un mail qui confirme la réception de celui-ci ?

Et sur ton compte sa dit quoi ? En attente de paiement ? Expédié ?
 
Vous n écoutez rien, surtout vous ne lisez rien...tant pis pour vous. On vous aura prévenu en plus. Keep go on.
Écouter quoi? Je vois pas où est le problème j'ai passer commande j'ai reçu mon colis assez rapidement sans problème.
Si tu n'est pas satisfait de cette source cherche en une autre, faut pas oublier que c'est pas une commande Amazon que tu passe aussi, j'ai déjà eu des problème au niveau de la livraison plus d'un mois d'attente avant que ma commande soit expédié mais au final je l'ai reçu comme toutes mes commandes passer avant et encore aujourd'hui je passe commande chez eux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut