Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Putain merde le gars est à peine au dessus et vous parlez de saignée.....
Vous êtes des bleus ou alors c'est une mascarade du coq.
Moi 500 sustanon Macropin, je suis à 14.
Alors c'est normal ou y a plus une couille ici ?
Bioniche je suis à 25.
Donc après PDS . Après avoir testé alpha, bioniche puis Macropin.
Prise de sang a l appui, macro... C'est de la merde
 
Putain merde le gars est à peine au dessus et vous parlez de saignée.....
Vous êtes des bleus ou alors c'est une mascarade du coq.
Moi 500 sustanon Macropin, je suis à 14.
Alors c'est normal ou y a plus une couille ici ?
Bioniche je suis à 25.
Donc après PDS . Après avoir testé alpha, bioniche puis Macropin.
Prise de sang a l appui, macro... C'est de la merde
Faut changer de disque à un moment on a compris tu a pris 500mg ton taux de testo n'a pas été à la hauteur de tes attentes et après ?

La saignée on lui conseil de la faire car il vaut mieux prévenir que guérir, et sa pourra être que bénéfique pour lui, il a peut être une moelle osseuse qui surproduit des globules rouge quand il prend des stero ( je suis dans le même cas) j'ai déjà utilisé des produit mactropin et la plupart sont bon.

Après si sa te plaît pas et que pour toi c'est de la merde tu a d'autre labo voilà tout.
 
Faut changer de disque à un moment on a compris tu a pris 500mg ton taux de testo n'a pas été à la hauteur de tes attentes et après ?

La saignée on lui conseil de la faire car il vaut mieux prévenir que guérir, et sa pourra être que bénéfique pour lui, il a peut être une moelle osseuse qui surproduit des globules rouge quand il prend des stero ( je suis dans le même cas) j'ai déjà utilisé des produit mactropin et la plupart sont bon.

Après si sa te plaît pas et que pour toi c'est de la merde tu a d'autre labo voilà tout.

j’avoue relou le mec avec ses 500 de testo mdrrrr mais moi j’en rigole
 
Arretez la médecine du dimanche tout court.
Avec tout mon respect.
Oui pour moi fini Macropin, je repars vers des vrais labos. Alpha bioniche pour moi sont bien plus sur que Macropin. Mais je vais retenter hilma.

Si vous voulez pas discuter, c'est pas le bon endroit. On est pas chez les bolchevique et moi le culte de la pensée unique ( oh Macropin je m incliné et pas 4 prises de sang en f
 
Et pas 4 prise de sang pour argumenter.
Tu veux parler ? Envoie tes PDS.
Parle après.
Respect à tous et bonne soirée
 
Et vous parlez de saignée?
Le gars est à peine au dessus.
Arretez les saignées les médecins du dimanche
quand les hématocrites sont au dessus de 50% le risque de faire un AVC est augmenté fortement, donc si pour toi une saignée est plus risqué que de faire un AVC, les médecins du dimanche te propose d'aller te faire foutre.
Faire une saignée à très peu de risques pour la santé, faire un AVC beaucoup moins, chez moi mon choix est fait.

De la part d'un médecin du dimanche...
 
quand les hématocrites sont au dessus de 50% le risque de faire un AVC est augmenté fortement, donc si pour toi une saignée est plus risqué que de faire un AVC, les médecins du dimanche te propose d'aller te faire foutre.
Faire une saignée à très peu de risques pour la santé, faire un AVC beaucoup moins, chez moi mon choix est fait.

De la part d'un médecin du dimanche...
Ça.... Les médecins du dimanche....
 
Bien sûr je taquine.
Que personne se sente susceptible.
Et toi Freezer, sur Macropin tu dis quoi?
Ça ça m interesse
 
Ça.... Les médecins du dimanche....
Que tu sois pas content de mactropin est une chose, mais quand une personne dépasse les 50% d'hématocrite on lui conseille de faire une saignée (c'est à dire en parler avec son médecin et voir si il est d'accord avec ça, et non pas de le faire à la barbare sois même), surtout que on a pleins de personnes qui en ont fait pour ce genre de problèmes, et que cela leurs à été prescrit par leurs "vrai" médecins, je ne pense pas que le conseil soit mauvais.
De plus il est connu depuis des lustres que faire des saignées est bon pour la santé (ou donner son sang) et cela à été confirmé par mon propre médecin.
 
Bien sûr je taquine.
Que personne se sente susceptible.
Et toi Freezer, sur Macropin tu dis quoi?
Ça ça m interesse
J'ai une fois acheté du cia-lis mactropin, et il fonctionne, pour le prix, je trouve le rapport qualité prix très bien, maintenant, je n'ai jamais testé de cia-lis d'une autre marque donc je n'ai pas de comparatif, mais si il fait le job avec un demi comprimé, pour moi c'est bon.
J'ai testé le deca aussi, j'ai eu du résultat, mais je n'ai pas testé en labo et le deca ne se vois pas à la prise de sang, je l'ai trouvé normal sans plus, naturellement si on le compare au deca Magnus, c'est rien à voir.
La testo E j'ai jamais testé, et je ne peux pas juger mais les avis sont fortement partagé, certains disent que c'est de la merde (pas que toi) d'autres que c'est bon, difficile de se faire un avis.
Chez lecoq tu as hilma, moi j'ai toujours été satisfait de ce labo, je te conseille ce labo plutôt que mactropin.

Pour en revenir à la prise de sang mauvais chez l'un et bonne chez l'autre, il peut s'agir d'un lot différent tout simplement, certain labo on des lot avec des concentration aléatoire, un coup bon un coup bof, ce qui explique les différences de résultat.

Personnellement, je ne conseillerais pas mactropin mais hilma comme labo que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois et c'est assez stable en terme de qualité, c'est pas spécialement le meilleur, mais c'est jamais de la merde.
 
Arretez la médecine du dimanche tout court.
Avec tout mon respect.
Oui pour moi fini Macropin, je repars vers des vrais labos. Alpha bioniche pour moi sont bien plus sur que Macropin. Mais je vais retenter hilma.

Si vous voulez pas discuter, c'est pas le bon endroit. On est pas chez les bolchevique et moi le culte de la pensée unique ( oh Macropin je m incliné et pas 4 prises de sang en f
 

Publicité Stéroïdes

Haut