LEE PRIEST

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
grosse génétique ce lee priest, mon body préféré a mes début dans ce mode de vie

Idem il était top qualité musculaire hors norme maturité de fou muscles rocheux...est des bras et avant bras de malade, c'était une sacré époque ces BB d'avant marque bien plus que ceux d'aujourd'hui

Le meilleur , qu'est ce que j'aimerai être comme lui quand il avait à 20 ans [emoji108] , l'objectif de toute une vie !

Il fait flipper !!!!:eek::eek::eek:

Un mutant ! Bizarrement, même si les mecs aujourd'hui sont énormes ( je pense a Big Ramy par exemple ) je les trouve carrément moins impressionnant qu'avant !

Quoiqu'il en soit ces athlètes ont marqué leur époque, et le bodybuilding tout simplement !

lee priest faut dire a commencé super jeune, sa mere avait l'air d'une psychopathe du body lool la video ou il a 14ans deja chargé comme un mamouth, sa ligne a sa vingtaine etait juste incroyable dur comme un roc apres instable mentalement le mec mais il reste quand meme un des physiques marquant du body

Puis à l'entrainement c'etait une bete.
je me souviens d'un interview de tom platz qui disait avoir fait les cuisses avec Priest et dire qu'il n avait puis le suivre

Publicité Stéroïdes