L'effet suppresif des steroides

Jale Kado

New Member
Salut à tous !

Je dévore allégrement les sujets du forum depuis un bon moment , comme dit dans ma présentation je ne suis pas encore à mon max naturel alors je ne me sens pas encore pret à passer le cap des roros mais cela ne n'empêche que ce sujet est fascinant et ma soif d'apprendre a pris le dessus .
Alors ma question va peut etre paraitre bête mais j'avais quelques doutes..

J'aimerais évoquer le côté suppresif de certain produits comme deca et tren , on conseille de s'injecter 1,5 fois plus de testo que de deca ou tren . Mais dans pas mal de post le ratio n'est pas souvent respecté alors je me disais pour un type qui se prends 500mg de susta et 400mg de deca ou tren / semaine , bien qu'il tire bénéfice des effets de la tren , tire t-il egalement pleinement bénéfice des effets de la testo ?

Vu que celle ci est grignotée par l'effet suppresif de l aas , dans ce cas n'est ce pas une cure non optimale ? Le ratio de 1,5 n'etant pas présent ..ne devrait il pas monter la testo a 750 ?

Vu que sur pas mal de sujet personne ne relevait le ratio un peu juste testo / aas .. je me suis posais cette question

vu que la les AAS sont suppresif tu es obligé d'apporter un apport en testo pour la remplacer pour le bon fonctionnement de ton corps vu que ton corps arrête ça production.
Apres dans un cycle testo+ tren bien sur que tu bénéficie des effets positif de la testo et pas seulement que de la tren.

Apres plus tu monte haut en testo et plus tu as des ES a gérer donc a voir si vraiment sa vaut le coups

Certes je comprends mais pour reprendre mon exemple le sportif va en définitive profiter de 100mg de testo ( 500 susta - 400 de tren et donc l'effet suppressif ) sur les 500 injectés c'est pas un peu dommage? C'est pas un peu gâché pour utiliser au final que 100mg de produit final ?

Est ce qu'il ne vaut mieux envoyé sur les protections et taper plus haut en testo que gâcher autant ?

Certes je comprends mais pour reprendre mon exemple le sportif va en définitive profiter de 100mg de testo ( 500 susta - 400 de tren et donc l'effet suppressif ) sur les 500 injectés c'est pas un peu dommage? C'est pas un peu gâché pour utiliser au final que 100mg de produit final ?

Est ce qu'il ne vaut mieux envoyé sur les protections et taper plus haut en testo que gâcher autant ?

La tren ne va pas supprimer la testo qu'il va s injecter si dans ton exemple le mec fait une prise de sang son taux de testo sera super élevé . Pas comme a 100mg de testo par semaine ou tu seras dans les normes des labos

La suppression se fait sur la testo endogène par la mise au repos de l'axe (lh-fsh).
La testo exogène n'est pas supprimé

Il y a des protocoles a contre pied de celui-ci egalement ou des mecs font du low test comparer au Deca, je le vois souvent sur les forum US.
Je sais pas trop comment ils gerent mais en effet c'est pour diminuer les ES. Sachant que je comprends pas trop car les ES de la Testo sont pas les pires.

C'est une tres bonne question.

Et je comprends pas pourquoi on doit faire un 1.5 de ratio vu que comme dis plus haut ca supprime uniquement la testo endogene. Donc pourquoi 500 mg ne serait pas sufissant c'est bien plus que le corps produit donc en theorie y en a bien assez pour palier la suppression du Deca ?

Publicité Stéroïdes