Légalité de Cytomel (tyromel) t3 en France

hsaadh

New Member
Salut, je suis noveau ici en France. J'ai ramené mes prochains cycles avec moi mais je n'ai pas acheté de t3.
Je voulais savoir quels sont les risques légaux d'en commander sur internet (j'ai une source très bonne) mais je me demande, si le packet est interpellé est-ce légal etc? C'est un médicament légal en France avec ordonnance donc...
Aide svp =)

ben si tu te fais choper , tu recevras un courrier de la république française , te disant que tu est convoqué pour marchandise illicite ,ils vont bien évidement garder ta commande et tu auras une amandes à payer.

( ils risquent d'essayer de te faire dire que c'est pour revendre)

L amende dépend de la quantite je pense.
Ils jugent en fonction de la quantite si tu es consommateur ou revendeur potentiel ce qui est beaucoup plus grave aux yeux de la loi !

Combien je ne sais pas mais tu risque (a mon avis pour une petite quantite)
Une petite amende confiscation des produits et un avertissement en cas de récidive

A confirmer par ceux ayant déjà eu ce pb ...

C'est une hormone classée.

Suivant la quantité deux solutions :
- convocation douanière + amende + fichage
- garde a vue + tribunal voir prison suivant quantité

Si en plus tu as une licence sportive elle te seras retiré et tu passeras en commission de discipline :eek:

C'est une hormone classée.

Suivant la quantité deux solutions :
- convocation douanière + amende + fichage
- garde a vue + tribunal voir prison suivant quantité

Si en plus tu as une licence sportive elle te seras retiré et tu passeras en commission de discipline :eek:

Puisque c'est si stricte ici en France, vous faite quoi? Sérieux? Vous vous faite choper souvent en commandent en ligne? Je connais la technique de trouver des sources locales mais sur Bordeaux je suis allé à trois différentes salles et il n'y a pas une personne qui a l'air de se doper :p

c'est quand france pas beaucoup de dopage , en même temps on est des bêtes de génétique naturellement :p, normal on est" français" big loool

Je me suis fais choper une fois ,manque de chance une descente de la douane dans un tripostal près de chez moi et voilà convocation + amande ,c'est le jeux

Je me suis fais choper une fois ,manque de chance une descente de la douane dans un tripostal près de chez moi et voilà convocation + amande ,c'est le jeux

Si tu permets, amende de combien? Et est-ce que tu as un casier judiciaire à cause de ça?
Je pense que je vais finir mon cycle et attendre d'aller en Thaïlande cet été, je suis assez ''haut profile'' et me faire choper c'est un grand non non, les journaux en baveraient.
Merci pour les réponses.

c'est quand france pas beaucoup de dopage , en même temps on est des bêtes de génétique naturellement :p, normal on est" français" big loool

pourquoi en france il n y a pas beaucoup de dopage ?
ne pense pas qu une personne qui se dope que tu croises en salle de sport va te dire "je me dope ".....
se doper c est pas avoir un physique énorme obligatoirement ,cela va dépendre de beaucoup de facteurs,mais beaucoup sous roids n affichent pas un physique extrême

Dernière édition:
180 euros d'amande (640 clen ,2 boite de nolva ,2 boite de clomid) mais ils m'ont pas parler de cassier ou quoi que ce soit, il mon juste dit la prochaine fois tu paye double , voilà après tout dépend de la quantité et de l'humeur du douanier je pence pour les amandes ect....

Je pense pas qu il y ait d ouverture de casier sans poursuite ou plainte a ton encontre non ?

pauvre mayers !!! :( ;)
l'amende a l'air d'etre variable car un pote a moi s'est fait choppé , il avait quelques ampoules de testo . + du proviron . lui à eu 50 euros d'amende + mise à l'épreuve durant 3 ans . :(

Publicité Stéroïdes