oui je sais on en a parlé en mpJe viens rarement maintenant, j’ai répondu comme on m’avait tagué.
oui je sais on en a parlé en mpJe viens rarement maintenant, j’ai répondu comme on m’avait tagué.
très intéressant. Du coup est-ce interessant de stacker GLP1 et B2 agoniste ?
Chez moi GLP1 c'est vraiment à la 3ème semaine que je ressens les effets, qui deviennent réellement visible aussi d'ailleurs. J'ai pris du temps pour réagir
il y a t'il une synergie possible ? ou juste 2 effets séparés?
Fil très instructif.
En vrai actuellement, pour construire un physique esthétique, y'a quoi de plus rentable que le Reta sur le marché ? En considérant qu'il semble presque magique en phase de sèche, tout en restant utile pour construire du muscle ?
Il me semble même faire de l'ombre a la testostérone et la GH, vous en pensez quoi ?
Peut être que quand Eli lilly aura pris tous le marché par les cou*lle ca va changer.
@GiantMuscle toi pour in profil muscu ( ou moi Crossfit mdr ) tu pense que je devrais passer de la tir à la reta ?
Merci
franchement avec le crossfit, un des sports les plus énergivores vu qu'il combine cardio et force (un peu en dessous de l'hyrox encore plus cardio)L’apétit je veux pas le bouger là je mange enfin mes 4000
Local sans souci sous tir
Mais si ça rend encore plus sec
Pk pas
@GiantMuscle c’est suite à ce commentaire que j’ai commandé qui redirige vers le site web@tracyfromqsc sur insta en mp on ne peut plus écrire
@GiantMuscle c’est suite à ce commentaire que j’ai commandé qui redirige vers le site web
J’ai contacté sur Instagram