les antagonistes

cavasdicap

Member
Bonsoir a tous

A force de réfléchir sur l efficacité de mes trainings .
j ai mis au point, un entrainement basé que sur les muscles antagonistes ,je sais que c est pas nouveaux ,mais tré intéressant.
je fait 2 groupes musculaires par entrainement.
Je repère toute les performances sur mon mémo .
je module mes rep et séries tout les mois, et contrôle ma force de semaines en semaines.
Je pratique cette approche, pour tout le corps , depuis plusieurs mois ,et je remarque une net amélioration d équilibre musculaire .

EXEMPLE.
ÉPAULES et DORSAUX

1 série de 26 rep, pour les 2 mouvements , moitier de la charge prise au séries de 13,
1 a 2 serie basse repetition ,juste pour controler si la force augmente .
4 séries de 13 rep *développés haltères* . je vais chercher le mouvement inverse.
4 séries de 13 rep *traction* . main du même écartement que pour les développés .
congestion , 1 a 2 série de 26 rep ,pour les 2 mouvements. moitier de la charge prise au séries de 13

EPAULES anterieure et DORSAUX
1 série de 26 rep,pour les 2 mouvements , moitier de la charge prise au séries de 13
4 séries de 13 rep* elevation frontal* halteres. je vais chercher le mouvement inverse.
4 séries de 13 rep *tirage bras tendus *
Congestion 1 a 2 série de 26 rep .pour les 2 mouvements, moitier de la charge prise au séries de 13

EPAULES medial et DORSAUX
1 série de 26 rep, pour les 2 mouvements, moitier de la charge prise au séries de 13 ,
4 séries de 13 rep * elevation lateral halteres*, je vais chercher le mouvement inverse.
4 séries de 13 rep* tirage lateral *
Congestion 1 a 2 série de 26 rep. pour les 2 mouvements . moitier de la charge prise au séries de 13

voila tout ça , pour avoir votre avis, afin d affiner encore cette méthode .

Publicité Stéroïdes