Les cuisses

Bouteille

Well-Known Member
Salut les gros de meso ,

dites moi quel est l'éxcercice le plus approprié pour "affiner" la cuisse , bien travailler la partie "interieure" du quadri?

Merci pour aide les gars.
 
Je ne suis pas sur qu'un exercice puisse affiner un muscle , affiner (perte de gras) c'est le travail de la diète mais si veux un seul mouvement pour les cuisses fait du squat ;) c'est la base pour ma part
 
Ah bah merde raté je faisais essentielement des fentes! Bon si mon mutant me dit que le squat est LA base m'y mettre je dois faire :)
 
diète+ exercices d'isolation avec séries longues, genre au banc a leg extension...
Pour la partie intérieure, mets tes pointes de pieds vers l'extérieur.

image048.jpg
 
Salut les gros de meso ,

dites moi quel est l'éxcercice le plus approprié pour "affiner" la cuisse , bien travailler la partie "interieure" du quadri?

Merci pour aide les gars.

squat sumo

images (3).jpg

zercher squat sumo

images (4).jpg

c'est deux exo sollicite les quadriceps, l'ensemble des adducteurs ( intérieur des cuisses ), les muscles fessiers, les muscles ischios-jambiers, les abdominaux et l'ensemble des muscles sacro-lombaires
 
Pour la face interne tu as le squat sumo, le soulevé de terre sumo, la machine a adducteur aussi (trop souvent oubliée)
 
réponse au post plus haut:
La musculation en séries longues permet également d'augmenter la circulation du sang dans certaines zones où la graisse s'accumule. Les acides gras qui constituent la graisse vont alors pouvoir circuler dans le sang et rejoindre les muscles pour être consommés. Pratiquer la musculation permet donc d'orienter la perte de graisse vers des endroits plus localisés.
 
réponse au post plus haut:
La musculation en séries longues permet également d'augmenter la circulation du sang dans certaines zones où la graisse s'accumule. Les acides gras qui constituent la graisse vont alors pouvoir circuler dans le sang et rejoindre les muscles pour être consommés. Pratiquer la musculation permet donc d'orienter la perte de graisse vers des endroits plus localisés.

oui mais après avoir réaliser des séries lourdes car avec uniquement des séries longues tu va brûler de l'énergie immédiatement De plus, l’effort long étant plus favorable à la perte musculaire (catabolisme) que par rapport à l’effort intense et court (notion de durée d’effort, pas de quantité d’effort), il serait plus intéressant pour nous de conserver un entraînement type prise de masse
car l’effort intense charge relativement lourdes au training , consomme plus longtemps de l’énergie pour récupérer et en fin de journée, tu aura consommé plus de calories donc de gras avec un entraînement moins endurant, plus court, mais plus éprouvant

même en sèche la séance type de musculation (charges lourdes, séries/reps type prise de masse) devra être favorisé

pour conclure je dirai que Pour une perte de poids ciblée, c’est-à-dire sans perte de muscle, ou avec peu de perte de muscle, il est important de conserver un entraînement type prise de masse (pour ne pas régresser dans la taille du muscle, pour continuer à consommer beaucoup d’énergie après l’entraînement)

- Ajouter à nos séries normales d’entraînement des séries plus légères, enchaînées à nos séries lourdes, travaillant soit le même muscle (très éprouvant et nécessitant une baisse de la charge sur les barres), soit le muscle antagoniste (par ex faire notre série lourde avec le biceps et enchaîner avec une série légère et longue aux triceps). On appelle cela des super-séries ou super-sets.

bien évidemment cela est tirer de ma modeste expérience et propre a chacun
 
Je suis d'accord avec toi @barbarrian , quand je suis en prepa j'évite les séries longues car en plus d'une diète hypocalorique c'est catabolisme musculaire assuré , pour garder un max pendant une sèche il faut essayer de garder les mêmes charge :) !
 
Ola je viens de finir mes cuisses... Et j'ai du ramper jusqu'à mon PC...
-Squat complet.SUMO pointes vers l'exterieur---- 5 x 10 ---- --repos=2mim.
barre 35kg

Et maintenant footing , ca va etre l'enfer.
 
Mdr!!! C'est un peu ça! J'ai couru aprés et ça piquait pas mal , du coup cet aprém j'ai fais 50kil en vélo et étirements pour décontracter tout çà! J'imagine meme pas vos work out de cuisses de mutant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut