Les Designer Stéroids

shadow45

Active Member
Salut à tous,

Les designer stéroids (qui sont de vrais stéroides apparement) sont assimilés a des pro-hormones et en vente libre dans certains pays comme en UK donc on peut se les procurer assez facilement.

Actuellement je ne connais que le Superdrol mais savez vous s'il en existe d'autres?

PS: apparement l'Ultradrol en est aussi un.

Je ne savais pas mes qui dit super ou alodrol dit oral et grde nocivité pour le foie si qui exclu les cures longues avec ce type de produit....
Le seul avantage que j'y vois c'est ds la légalité du produit et donc peut être un contrôle dessus par les autorités sanitaire du pays. Moins de Fakes etc...:cool:

Je ne savais pas mes qui dit super ou alodrol dit oral et grde nocivité pour le foie si qui exclu les cures longues avec ce type de produit....
Le seul avantage que j'y vois c'est ds la légalité du produit et donc peut être un contrôle dessus par les autorités sanitaire du pays. Moins de Fakes etc...:cool:

Tous les designer stéroids sont des oraux.

C'est surtout sur la facilité d'obtention et le risque de fake qui est faible du coup.
Après ce ne sont pas des bonbons et donc il faut penser a toutes les protections.

Le but du sujet n'étant pas de les prendre mais de créer une petite base de donnée avec des informations pour ceux que ça interesse.

Oral n'impliques pas FORCEMENT une grande nocivitée pour le foie. Ca dépend de la composition du prod et de son principe d'assimilation.

Il y avais je crois sur ce forum à l'époque de la grande blague des "xénoandrogénes" une discution au sujet des prohormones il me semble. Ou alors en poussant les recherches pour dénoncer la supercherie des xénos j'étais tombé sur une discution sur un FOFO US je ne sais plus

Publicité Stéroïdes