Les ES commence.

donc E2 crasher potentiellement avant cette PDS mddrrrr une première donc le masteron est très fort XD

sinon TESTOSTERONE (Homme−garçon)** :>52.00 nmol/L

pour un demi ML de testo je vous laisse deviner la puissance de ma proprio

donc E2 crasher potentiellement avant cette PDS mddrrrr une première donc le masteron est très fort XD

sinon TESTOSTERONE (Homme−garçon)** :>52.00 nmol/L

pour un demi ML de testo je vous laisse deviner la puissance de ma proprio
Le masta n'aromatisant pas, il faut savoir, qu'après la testo base, lester le plus court est le propionate, plus lester est court pour une testo plus laromatisation se fait vite...
Donc (je me rappel pas ton dosage journalier, 700mg semaine ?)
Tu peux prendre 1mg d'ari et après 0,5 semaine

Le masta n'aromatisant pas, il faut savoir, qu'après la testo base, lester le plus court est le propionate, plus lester est court pour une testo plus laromatisation se fait vite...
Donc (je me rappel pas ton dosage journalier, 700mg semaine ?)
Tu peux prendre 1mg d'ari et après 0,5 semaine

je parle en therme des agissement sur les E2 avec le masteron P qui aurait tendance a les baisser punaise tu répond a coter a chaque fois mdr faut bien lire poto.

Donc le masteron abaisse les E2 ou pas??? vue que c'est un produit a la base fait pour le cancer du seins moi je pense que oui ce qui expliquerait la baisse des E2 .

ensuite pour l'arimidex déja utiliser a ses dosages et il me falais 1mg un jour oui et un jour non mais avec le masteron ça sera plus 0.5 pour le coup...... car il fait le job ce con 18ng/ml de E2 avant donc c'etait encore plus bas.

Publicité Stéroïdes