Les ES commence.

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous voila je vient prendre quelques infos.

après ma petite cure anadrol 3 semaine avec ma trt j'ai enfin décider de repartir sur une cure d'injectable:

Donc testo P 100mg ED
masteron p 100mg/ed
boldenone équipoise 600mg semaine.

Tout aller pour le mieux hausse d'énérgie fulgurante.... hausse des poids et des séances très agréable je prenais quelques AI puis j'ai commencer a avoir des es a la con....

Impression de mal respirer , baisse de morale , a un moment un peut de sensibilité et je voulais savoir si j'ai fais une connerie dans mon protocole et je me demande si j'ai pas mis un peut trop de testo... je voulais partir sur 500mg semaine puis bon j'avais déja fait 700 sans forcement avoir d'es mais j'avais une utilisation meilleur des AI avant .

la boldenone peut avoir des ES particulier ? je ne connais pas cette molécule a part la monter des hématocrite mais elle est pas vraiment lancé a ce stade la......

j'ai donc décider de couper ma cure pour en connaitre la raison je pense que j'ai les E2 un peut haut autant mais rien n'est sûr.... pourtant pas de téton qui gratte .

peut être le fait de moins manger et d'être en cure qui déclanche ce genre de ES bref je suis repasser en trt de toute façon avec encore de la boldo sans le sang forcément.....

Je fais un copier coller de mon protocole.

Testo p 100mg
aromasin14 cachet----------lundi

Testo p 100mg-----------mardi
masteron P100mg

Testo p 100mg-------------mercredi
masteron 100mg
aromasin ¼
letro 1/2

Masteron 100----------jeudi
testo p 100
equipoise front load 900mg

Masta p100---------------------------vendredi
testo p 100mg
aromasine1/4,1letro

Testo p 100g--------------------------samedi
masta p 100g

Testo p 100---------------------dimanche
masta p 100
aromasin 1/4

Testo p100----------------lundi
masteron p100

Testo p100---------------------mardi
masteron p100
aromasin1/4

Boldo 600mg-------------------mercredi
testo p 90mg
masteron p 100mg

Testo p100------------------------jeudi
masteron p100
aromasine un demi cachet

Demi letrozole----vendredi--------------vendredi
aucune inject

samedi------retour en trt avec testo P-------------samedi

Voila j'ai du couper ma cure au bout de une semaine et demi..........

Salut a tous voila je vient prendre quelques infos.

après ma petite cure anadrol 3 semaine avec ma trt j'ai enfin décider de repartir sur une cure d'injectable:

Donc testo P 100mg ED
masteron p 100mg/ed
boldenone équipoise 600mg semaine.

Tout aller pour le mieux hausse d'énérgie fulgurante.... hausse des poids et des séances très agréable je prenais quelques AI puis j'ai commencer a avoir des es a la con....

Impression de mal respirer , baisse de morale , a un moment un peut de sensibilité et je voulais savoir si j'ai fais une connerie dans mon protocole et je me demande si j'ai pas mis un peut trop de testo... je voulais partir sur 500mg semaine puis bon j'avais déja fait 700 sans forcement avoir d'es mais j'avais une utilisation meilleur des AI avant .

la boldenone peut avoir des ES particulier ? je ne connais pas cette molécule a part la monter des hématocrite mais elle est pas vraiment lancé a ce stade la......

j'ai donc décider de couper ma cure pour en connaitre la raison je pense que j'ai les E2 un peut haut autant mais rien n'est sûr.... pourtant pas de téton qui gratte .

peut être le fait de moins manger et d'être en cure qui déclanche ce genre de ES bref je suis repasser en trt de toute façon avec encore de la boldo sans le sang forcément.....

Je fais un copier coller de mon protocole.

Testo p 100mg
aromasin14 cachet----------lundi

Testo p 100mg-----------mardi
masteron P100mg

Testo p 100mg-------------mercredi
masteron 100mg
aromasin ¼
letro 1/2

Masteron 100----------jeudi
testo p 100
equipoise front load 900mg

Masta p100---------------------------vendredi
testo p 100mg
aromasine1/4,1letro

Testo p 100g--------------------------samedi
masta p 100g

Testo p 100---------------------dimanche
masta p 100
aromasin 1/4

Testo p100----------------lundi
masteron p100

Testo p100---------------------mardi
masteron p100
aromasin1/4

Boldo 600mg-------------------mercredi
testo p 90mg
masteron p 100mg

Testo p100------------------------jeudi
masteron p100
aromasine un demi cachet

Demi letrozole----vendredi--------------vendredi
aucune inject

samedi------retour en trt avec testo P-------------samedi

Voila j'ai du couper ma cure au bout de une semaine et demi..........

700 mg de Testo p/w c'est pas la même chose que 700 mg de Testo E/w

700 mg en testo p/w c'est énorme !!!!!!!!!! t'as due grave aromatisé

ou sont les PDS ?

700 mg de Testo p/w c'est pas la même chose que 700 mg de Testo E/w

700 mg en testo p/w c'est énorme !!!!!!!!!! t'as due grave aromatisé

ou sont les PDS ?

je fais ça lundi et j'ai déja fait 700mg de testo P XD donc l'habitude avec cette molécule mais sans AI quotidien ouer j'ai du aromatiser.....

700 testo P ouai ça me semble énorme...........

perso jamais d'ES avec la boldo à part les hématocrites, pour le moral c'est pas ça selon moi....

le manque de calorie avec autant de testo c'est sa le soucis sans parler des E2 qui influe mais PDS lundi on va vite savoir la je reste en dosage bas histoire de voir lundi et on pourra adapter les Ai sur cette base d'info.

Donc je peut garder le masteron aussi je suppose ? vue que pas d'es avec ça?

700mg de testo p = 574 de prod actif
700mg de testo e = 504 de prod actif

Pourquoi se focaliser sur la testo alors que la quantite de a.i est juste incomprehensible
Letrozole
Aromasin
Sans compter le masteron

Sur quelle base on se fie pour envoyer un a.i des le debut? Alors en envoyer 2 et qui plus est un des 2 qui est le plus puissant

téton qui gratte testo P ultra puissante voir surdoser , acné croissant et rétention d'eau voila sur quoi on se base et c'est pas ma première c'est pour sa que j'ai utiliser ses 2 AI .

Mais les dosages sont pas suffisant , avant pour 700mg de testo P il me faller un aromasine un jour sur deux , la on est loin de ça mais avec le letro je me suis dit que ça passerait visiblement pas du tout....

pourtant pas de téton qui gratte .

Mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais, donc je supprime mon message

pourtant pas de téton qui gratte .

Mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais, donc je supprime mon message

actuellement non pas de téton qui gratte car avant que ça gratte chez moi il faut que mes E2 atteigne un taux vraiment très élevé sur une pds au moment ou ça commencer a peine a me gratter j'etais a 800ng/ml de E2 ça donne une idée.... et une acné explosive avec de la flotte .

Mais la pds parlera de elle même autant tu a raison j'ai crash mes E2 pourtant aucune douleur articulaire ....

Cure mal agencée.

Déjà la P est un ester à éviter quand on est en trt, plus de fluctuations, plus de rétention d'eau, et E2 plus difficiles à gérer.
La boldo oui ça peut rendre anxieux, mais sur la durée pas en début de cure, si elle ralentit la thyroïde, donc à mon avis ça vient pas de là.
Je penche vers la mauvaise utilisation du letro, qui d'ailleurs se sent vite sur le moral.
Le letro devrait être réservé à des cures lourdes en testo, quand on est sujet à l'aromatisation et on dépasse le gramme.
Les autres AI sont largement suffisants pour contrôler ses E2 pour une cure pareil.
Puis c'est un AI qui devrait être utilisé en ED, surtout qu'il met environ 2 mois pour atteindre un taux plasmatique, et en attendant les ES c'est fatigue, perte de libido, dépression, douleurs articulaires et la liste est trop longue.

Un meilleur agencement serait une enanthate à 700 mg, mast p et boldo ok, puis une utilisation quotidienne d'aromasin ou d'arimidex avec des pds plus régulières quand on connait pas assez son corps.
Ou encore t'aurais pu commencer doucement et augmenter tes dosages au fur et à mesure pour avoir moins cet effet de choc.

actuellement non pas de téton qui gratte car avant que ça gratte chez moi il faut que mes E2 atteigne un taux vraiment très élevé sur une pds au moment ou ça commencer a peine a me gratter j'etais a 800ng/ml de E2 ça donne une idée.... et une acné explosive avec de la flotte .

suis pareil, pour que ça gratte faut que je crève le plafond, mais alors l'acné oublies.......

Cure mal agencée.

Déjà la P est un ester à éviter quand on est en trt, plus de fluctuations, plus de rétention d'eau, et E2 plus difficiles à gérer.
La boldo oui ça peut rendre anxieux, mais sur la durée pas en début de cure, si elle ralentit la thyroïde, donc à mon avis ça vient pas de là.
Je penche vers la mauvaise utilisation du letro, qui d'ailleurs se sent vite sur le moral.
Le letro devrait être réservé à des cures lourdes en testo, quand on est sujet à l'aromatisation et on dépasse le gramme.
Les autres AI sont largement suffisants pour contrôler ses E2 pour une cure pareil.
Puis c'est un AI qui devrait être utilisé en ED, surtout qu'il met environ 2 mois pour atteindre un taux plasmatique, et en attendant les ES c'est fatigue, perte de libido, dépression, douleurs articulaires et la liste est trop longue.

Un meilleur agencement serait une enanthate à 700 mg, mast p et boldo ok, puis une utilisation quotidienne d'aromasin ou d'arimidex avec des pds plus régulières quand on connait pas assez son corps.
Ou encore t'aurais pu commencer doucement et augmenter tes dosages au fur et à mesure pour avoir moins cet effet de choc.

ok je retient par contre je ne te rejoint pas sur les E2 car avec de l'enanthate c'était incontrolable sur moi alors que la testo P ED je pouvais soit la réduire soit modifier les AI donc j'avais des taux plus stable sur PDS.

Question libido elle est très bien donc c'est étrange .

la cure est bien agencé sur les molécule mais sur les AI c'est clairement discutable je suis d'accord avec toi.

Après je suis sensible au E2 donc peut être viser moins de testo de toute façon si je fais 500mg de test P au lieu de 700 coté résultat se sera la même.

bref le verdicte a la pds lundi .

Pour ce qui est des esthers long je suis pas fan mais en Trt habituellement j'utilise des esthers long soit une cypio soit une testo E , la je l'est fait a la proprio en ED pour calmer les potentiel E2 jusqu'à a la pds et voir si en effet soit les E2 sont bas soit bas ya augmentation des E2 au quel cas j'ajusterais la dose de testo en low jusqu'à ce que j'ai une boite d'ari sous la main.

concernant les articulations RAS , yavais juste le moral , jai manger mon cota de KCAL aujourdh'ui et ça va bien mieux bref une histoire conjoint entre les E2 et l'alimentation merci pour ta réponse en tout cas et ton point de vue.

De toute façon le taux de t'es E2 sur la PDS sera faussé à cause de la tren donc ça ne sera pas fiable les résultats, moi je suis à 600ng/ml D E2 !! Juste avec 250mg d enanthate par semaine , les résultats faussés par la tren

De toute façon le taux de t'es E2 sur la PDS sera faussé à cause de la tren donc ça ne sera pas fiable les résultats, moi je suis à 600ng/ml D E2 !! Juste avec 250mg d enanthate par semaine , les résultats faussés par la tren

Mdr ya pas de tren dans ma cure poto regarde plus haut.

Aromasine ou exemestane, c'est très puissant comme AI
25 mg c'est beaucoup pour une semaine surtout avec propio masta sur 10 jours. 37,5mg.

Tu devrais voir de ce côté là...

Mdr ya pas de tren dans ma cure poto regarde plus haut.
Exact mais je trouve que tu as trop de protections contre les E2 , aromasin c est puissant et le letro pour moi c est à réserver qu en cas de gyno c est très puissant , arimidex aurait été suffisant je pense en contrôlant avec PDS pour ajuster dosage et/ou fréquence d administration , fais ta PDS a mon avis tu as crashé tes E2 poto

salut les poto plus aucun ES depuis hier et augmentation de la libido donc pour les AI.

QUand j'ai dit aromasine c'est un cachet couper en 4 et a chaque fois je prenais 1/4 du cachet donc 2.5mg divisé par quatre. 25mg d'aromasine sa existe pas a moin e gober la boite>.....

Pour le létro je prenais une moitier de cachet mais en effet avec le masteron c'etait certainement trop , en bref mon acné a bien diminuer signe que les E2 sont probablement bas on verra d'ici lundi....

hier j'ai fait une inject de proprio 0.50ml et aujourdh'ui pareille . ma proprio étant surdoser je pense que je vais rester sur ce protocole .

Ce qui me fera 400mg ce qui est totalement suffisant j'augmenterais ou baisserais celon ce que la pds dit.

En attendant je cherche a acheter une boite d'arimidex si une source fait ça pas trop chère juste pour une boite...... je peut pas payer en BTC par contre..... donc WU ou autres...

Salut Roca, cool si ça va mieux à voir la pds du coup.

pour les ai je pense que tu confond, un cachet de aromasine fait bien 25mg c'est le létrozole qui est dosé à 2,5mg

donc 1/4 de cachet en partant du principe qu'il est bien coupé de manière égale ta 6,25mg.
ta pris un bon dosage d'ai letro/exe peut être sans le vouloir.

bon choix de redescendre la testo tu sera plus tranquille pour gérer tes e2.

Salut Roca, cool si ça va mieux à voir la pds du coup.

pour les ai je pense que tu confond, un cachet de aromasine fait bien 25mg c'est le létrozole qui est dosé à 2,5mg

donc 1/4 de cachet en partant du principe qu'il est bien coupé de manière égale ta 6,25mg.
ta pris un bon dosage d'ai letro/exe peut être sans le vouloir.

bon choix de redescendre la testo tu sera plus tranquille pour gérer tes e2.

Oui surtout que norlament en cure de 700mg je suis a 25mg d'aromasine un jour sur deux mais sans letro , je pense que le létro était de trop et a jouer un rôle trop dégradant .... j'en est déja utiliser pourtant et je me suis jamais retrouver dans cette situation... bref la PDS parlera....

Une petite question le masteron ça decend beaucoup les E2 ? car j'ai jamais tourner avant avec un dosage pareille la j'etais a 600mg masteron P semaine c'est sa qui a du énormément jouer sur le dosage des AI du coup....

reste a savoir si je peut re utiliser mn masteron sans prendre le risque de crash mes E2 par la suite....

Publicité Stéroïdes