Rokka
Well-Known Member
Salut a tous voila je vient prendre quelques infos.
après ma petite cure anadrol 3 semaine avec ma trt j'ai enfin décider de repartir sur une cure d'injectable:
Donc testo P 100mg ED
masteron p 100mg/ed
boldenone équipoise 600mg semaine.
Tout aller pour le mieux hausse d'énérgie fulgurante.... hausse des poids et des séances très agréable je prenais quelques AI puis j'ai commencer a avoir des es a la con....
Impression de mal respirer , baisse de morale , a un moment un peut de sensibilité et je voulais savoir si j'ai fais une connerie dans mon protocole et je me demande si j'ai pas mis un peut trop de testo... je voulais partir sur 500mg semaine puis bon j'avais déja fait 700 sans forcement avoir d'es mais j'avais une utilisation meilleur des AI avant .
la boldenone peut avoir des ES particulier ? je ne connais pas cette molécule a part la monter des hématocrite mais elle est pas vraiment lancé a ce stade la......
j'ai donc décider de couper ma cure pour en connaitre la raison je pense que j'ai les E2 un peut haut autant mais rien n'est sûr.... pourtant pas de téton qui gratte .
peut être le fait de moins manger et d'être en cure qui déclanche ce genre de ES bref je suis repasser en trt de toute façon avec encore de la boldo sans le sang forcément.....
Je fais un copier coller de mon protocole.
Testo p 100mg
aromasin14 cachet----------lundi
Testo p 100mg-----------mardi
masteron P100mg
Testo p 100mg-------------mercredi
masteron 100mg
aromasin ¼
letro 1/2
Masteron 100----------jeudi
testo p 100
equipoise front load 900mg
Masta p100---------------------------vendredi
testo p 100mg
aromasine1/4,1letro
Testo p 100g--------------------------samedi
masta p 100g
Testo p 100---------------------dimanche
masta p 100
aromasin 1/4
Testo p100----------------lundi
masteron p100
Testo p100---------------------mardi
masteron p100
aromasin1/4
Boldo 600mg-------------------mercredi
testo p 90mg
masteron p 100mg
Testo p100------------------------jeudi
masteron p100
aromasine un demi cachet
Demi letrozole----vendredi--------------vendredi
aucune inject
samedi------retour en trt avec testo P-------------samedi
Voila j'ai du couper ma cure au bout de une semaine et demi..........
après ma petite cure anadrol 3 semaine avec ma trt j'ai enfin décider de repartir sur une cure d'injectable:
Donc testo P 100mg ED
masteron p 100mg/ed
boldenone équipoise 600mg semaine.
Tout aller pour le mieux hausse d'énérgie fulgurante.... hausse des poids et des séances très agréable je prenais quelques AI puis j'ai commencer a avoir des es a la con....
Impression de mal respirer , baisse de morale , a un moment un peut de sensibilité et je voulais savoir si j'ai fais une connerie dans mon protocole et je me demande si j'ai pas mis un peut trop de testo... je voulais partir sur 500mg semaine puis bon j'avais déja fait 700 sans forcement avoir d'es mais j'avais une utilisation meilleur des AI avant .
la boldenone peut avoir des ES particulier ? je ne connais pas cette molécule a part la monter des hématocrite mais elle est pas vraiment lancé a ce stade la......
j'ai donc décider de couper ma cure pour en connaitre la raison je pense que j'ai les E2 un peut haut autant mais rien n'est sûr.... pourtant pas de téton qui gratte .
peut être le fait de moins manger et d'être en cure qui déclanche ce genre de ES bref je suis repasser en trt de toute façon avec encore de la boldo sans le sang forcément.....
Je fais un copier coller de mon protocole.
Testo p 100mg
aromasin14 cachet----------lundi
Testo p 100mg-----------mardi
masteron P100mg
Testo p 100mg-------------mercredi
masteron 100mg
aromasin ¼
letro 1/2
Masteron 100----------jeudi
testo p 100
equipoise front load 900mg
Masta p100---------------------------vendredi
testo p 100mg
aromasine1/4,1letro
Testo p 100g--------------------------samedi
masta p 100g
Testo p 100---------------------dimanche
masta p 100
aromasin 1/4
Testo p100----------------lundi
masteron p100
Testo p100---------------------mardi
masteron p100
aromasin1/4
Boldo 600mg-------------------mercredi
testo p 90mg
masteron p 100mg
Testo p100------------------------jeudi
masteron p100
aromasine un demi cachet
Demi letrozole----vendredi--------------vendredi
aucune inject
samedi------retour en trt avec testo P-------------samedi
Voila j'ai du couper ma cure au bout de une semaine et demi..........