les étapes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nao

Member
Slt tout le monde je compte envoyer à partir de janvier mais j'ai un petit doute j'hésite entre faire une masse avec du deca et de la testo pendant 13 semaines puis enchaîner direct avec du Winstol et testo pendant 6 semaines...
J'entends déjà les mecs me dire non c'est n'importe quoi ta cure etc pourquoi faire une grosse masse puis vouloir sécher directement, autant essayer de faire une masse propre etc...vous dîtes peut être (je dit bien peut être vrai)mais ds ce cas là pourquoi tout les pros que je connais m'ont dit qu'ils font des grosse masse dégueulasse pour ensuite sécher ?
J'aimerais l'avis de certaines personnes qui s'y connaissent vraiment (ceux qui ont déjà fait des podiums etc...pas ceux qui pensent tout savoir sur le sujet alors qu'ils ont juste vu ça sur le net)...
Merci

alors j ai pas fait de podiums, mais je vais quand meme me permettre de te répondre si tu n y vois pas d inconvenient biensur :cool:
Une cure en 2 étapes comme tu la décrit ca se fait, mais ca allonge la cure et donc risque de compliquer la relance.
Deja 13 semaines de deca ca commence a faire beaucoup.

Le mieux c est que tu nous exposes ta cure en détaillés ainsi que ta diète et ton training qu on ai une vu d ensemble et qu on puisse t aider au mieux.

@WillBT il a dit ceux qui on fait des podiums tu ne peut donc pas répondre :D:D

Honnêtement vue le ton , ca donne pas vraiment envie d'aidé.. mais ca reste que mon avis.

Depuis quand un podium ( avec un coach derriere qui s'occupe de tout réglé des fois) vaut plus que des heures et des heures de recherche qui apporte la connaissance ou bien meme des VRAI coach diplôme ?

Mais bon je n'est pas fais de podium non plus donc je n'est pas vraiment le droit de répondre à ton post j'espère que tu ne m'en voudra pas ;)

Slt merci de ta réponse je vais faire toit ça en accélérer
Ma Diete je suis pas le genre de mec qui va manger des amandes etc...
:je mange 4 repas solide (oeuf ,riz,viande ,poulet ,légumes) et deux shaker par jour (après training,et avant de dodo)
Training
Lundi :jambes
Mardi :pec-triceps
Mercredi :biceps dos
Jeudi: repos
Vendredi :épaules -triceps
Samedi: pec-biceps.
Cure : j'ai pas encore vraiment décider vu que j'attends vraiment d'avoir les réponses qu'il me faut mais mon idée était
S1-S10 susta 750mg
S1-S10 boldo 750 mg
S10-S16 Winstol 300mg
S10-S16 susta 750 mg
Ensuite la relance comme d'habitude...
Après comme j'ai l'ai dit je veux savoir pour les pros que je connais me disent de faire une grosse masse et de sécher ensuite alors que beaucoup de gens ici disent c'est mieux de faire une masse modéré...qui croire les pros ou les autres?

@WillBT il a dit ceux qui on fait des podiums tu ne peut donc pas répondre :D:D

Honnêtement vue le ton , ca donne pas vraiment envie d'aidé.. mais ca reste que mon avis.

Depuis quand un podium ( avec un coach derriere qui s'occupe de tout réglé des fois) vaut plus que des heures et des heures de recherche qui apporte la connaissance ou bien meme des VRAI coach diplôme ?

Mais bon je n'est pas fais de podium non plus donc je n'est pas vraiment le droit de répondre à ton post j'espère que tu ne m'en voudra pas ;)
34 messages, presque tous pour des conseils, auncun echange...
Après ici on est pas des pros donc pas sur que notre avis t'intéresse....
C'est pour ça que j'ai demander l'avis de professionnels et non des autres car des mecs qui sont chargé et balèze j'en connais pleins mais c'est pas leurs conseils qui m'intéresse...je veux la réponse de ceux qui s'y connaissent vraiment .
Si je demande conseils autant le demander à un pro autant faire les chose bien et viser le plus haut niveau d'informations c'est logique

Entre quelqu'un qui s'y connaît vraiment et quelqu'un qui a fait un podium etc c'est déjà plus pareil..

Ensuite un pro qui fait dès podium je ne vois pas trop sont intérêt à maintenir un BF correct pour ensuite faire une PDM degeulasse en montant à 20-25% suivi d'une sèche sur laquel il va y laisser de la viande?

Peut être que tu ne vois
Entre quelqu'un qui s'y connaît vraiment et quelqu'un qui a fait un podium etc c'est déjà plus pareil..

Ensuite un pro qui fait dès podium je ne vois pas trop sont intérêt à maintenir un BF correct pour ensuite faire une PDM degeulasse en montant à 20-25% suivi d'une sèche sur laquel il va y laisser de la viande?
Peut être que toi tu ne vois pas trop l'intérêt mais pourtant c'est ce qu'ils font...comme quoi...
Le avant en prise de masse diana-deca et susta et seche direct tren -testo-clen

Pièces jointes

• Screenshot_2016-12-21-05-44-36-1.png
    Screenshot_2016-12-21-05-44-36-1.png
    990.4 KB · Affichages: 58
  • Screenshot_2016-12-21-05-44-22-1.png
    Screenshot_2016-12-21-05-44-22-1.png
    807.5 KB · Affichages: 59
Suite au post de @Magic71 j'ai relu tout tes messages, déjà aucune notion de partage!

Mais le pire dans tout cas c'est que tu prévoyais le même genre de cure en janvier 2016 ( à savoir prise de masse avec testo et deca suivi de winstrol) et aujourd'hui tu reviens pour le même type de cure, j'en déduis qu'il n'y a eu aucune recherche depuis...

Ensuite tu dénigrais presque certains membre ou ne leurs répondait pas au questions demander, comme par exemple @WillBT qui te demandais des infos sur les PDS ...

Il y a aussi eu limite du mépris envers certains membres, ce à quoi tu as reçu certaines réponse dont je cite :

BON ASSEZ RIT JAUNE
nous sur ce forum ,on est tous des buses
on y connait rien
perso,j’étais MODO sur mode et travaux
je suis ici en intérim
ecoute bien ceux qui t'ont dit et qui s'y connaissent vu le resultat
empile les produits,les dosages,5 6,voir plus molecules
réfléchit a combien de cure tu as fait

et revient,le jour ou ton post tient la route et que tu réponds aux questions sensés,qui pourrait t"apporter quelque chose
j'espere m’être fait comprendre

Salut,

C'est incompréhensible ton truc. ;).
Tu vas faire un kick à la cypionate?! Et ta fin de cure, partir sur susta?! C'est le chantier ta cure Nao. Pour finir tu hésites entre Trenbo et Win.. C'est pas les mêmes ES, et effet.
Désolé, mais tes soit disant connaisseurs, n'y connaissent pas grans chose non. Pique une cure d'un membre ici, et fais ton truc sans écouter les champions du monde de ta salle, car c'est le meilleur moyen de se perdre, et finir dans la rubrique santé.
Bonne suite.

:)

Alors j'espère vraiment que tu as vraiment changer les pro que tu côtoyait avant parce que sinon ... catastrophe...

Voila le message de départ en rapport au réponse que j'ai cité dessus..
Parce que c'est ce que l'ont ma dit de faire...moi ont ma dit de faire 6 semaine boldo,Cypionate en kick avec du Diana puis semaine 6 à 10 faire 500 de boldo ,500 de Cypionate et 250mg de testo mix et enfin semaine 10 à 15 500mg de boldo 500 de Cypionate, 250 de testo mix et de rajouter soit du win ou du tren pour découper mes 5 dernières semaines de cure...et ceux qui m'ont dit ça ils s'y connaissent vu le résultat sur eux

Tu veux curer comme un pro, alors où est la gh l'insu et la trembo ? Avec 750 mg de test et de boldo tu est certainement loin du dosage de pro... Tout comme tu dois être éloigner de leurs diètes, génétiques et autres.

Mais tu as besoin de personne ici... Si tu connais déjà des pros et que tu parle de tout ça avec eux. D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui sont les pros que tu côtoient, car en France des mec qui sont cartés pro IFBB ou autres ça court pas les rues.. :rolleyes:

Prend un billet et va au states t'ira voir colman il coach maintenant pour quelques milliers de dollars t'aura toute les infos du monde

bon vu la tournure des echanges je ferme le temps que ca se calme.

je pense que tu devrais revoir ton discours au vu des reponses que tu suscites.
tu vas un peu vite en besogne a mon sens.
je te souhaite d'atteindre tes objectifs mais justement vas y par étapes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes