Les gains avec Dianabol

Raff

Member
Bonjour,
Combien peut-on espérer conserver de gain de masse musculaire après une cure de 6 semaines de dianabol seul (à 30mg), avec une pct traditionnelle?
Je demande ça car je réfléchis à faire ma cure si je stack ou pas avec un injectable pour faire une cure plus longue...

Diana seul a 30 mg, faut pas en attendre grand chose

Pour une premier je partirais plus sur deca/susta ,regarde dans les exemples de cure sur le forum

Si pas d'injectable : Turinabol seul.

Si injectable : Testo E ou P.

Pour une première il est inutile de prendre deux molécules. Il sera déjà bien de savoir comment on réagit avec de la testo...

Beaucoup de BB on commencé avec le diana...

les oraux ne sont pas conseillé plus de 6 semaines acause de leur hépato-toxicité.

le turi te donnera un gain de masse sèche (environ 5kg sur 6 semaines si ta diète et ton training sont correctes)
alors que le diana donne des gains plus conséquant (environ 10 kg avec plus de flotte) mais à savoir que tu vas les perdre rapidement aussi.

plus les gains sont important plus tu les perds vite en post cure
pour tous les prods...

A toi de voir.

Beaucoup de BB ont commencé avec du diana... Cool mais c'est pas une référence.

Turinabol sur 6 semaines avec 5kg de gain de masse sèche, j'arrête tout et je me mets au turi desuite... C'est plus light, mais très très bien pour commencer en tout cas.

Le diana, il serait bien de parler principalement de gain de flotte et surtout ne pas oublier les vergetures :) Chacun ses goûts...

une prise de poids de 1 à 2kg par semaine pendant 6 semaines et tout à fait possible avec une bonne diète ainsi qu un training adapté
tu auras un développement des tissus (hypertrophie des fibres musculaires ) ,mais aussi une importante rétention d eau.
pour une première , 30mg par jour est tout à fait raisonnable
pour l aprés cure c est évident que tu auras une bonne perte de kg ,ce sera au début l eau que tu auras accumulé durant la cure
il est impossible de dire combien de kg tu garderas car il y a trop de facteurs à prendre en compte aprés ta cure ,à savoir ton training ,ta diète ,ta relance ,le repos etc......
d une personne à une autre c est impossible de donner un chiffre

Beaucoup de BB ont commencé avec du diana... Cool mais c'est pas une référence.

Turinabol sur 6 semaines avec 5kg de gain de masse sèche, j'arrête tout et je me mets au turi desuite... C'est plus light, mais très très bien pour commencer en tout cas.

Le diana, il serait bien de parler principalement de gain de flotte et surtout ne pas oublier les vergetures :) Chacun ses goûts...

J'avais pris 5 kg et perdu du gras pour ma part !
C'est peut-être pas une référence mais c'est la réalité !
Chacun réagit différement de toute façon...
Si la diète et le training sont bien bosser le diana peut faire l'affaire, le turi aussi...

Diana seul a 30 mg, faut pas en attendre grand chose
si c est pour une première cure et que le dianabol est légit il n y a aucun souci ,tu auras de bons résultats avec juste 30mg
il faudra avoir une bonne diète ainsi qu un training à la hauteur ,du repos .....
le simple fait de prendre du dianabol( ou un autre produit ) ne fait pas tout

.
Pour une première il est inutile de prendre deux molécules.
pas besoin de prendre deux molécules pour une première

J'avais pris 5 kg et perdu du gras pour ma part !
suivant la diète et le training il est possible de limiter la rétention d eau

Dernière édition:
Je réfléchis encore mais je pense que je vais peut-être prendre aussi de la testo enanthate (500mg /semaine), ce qui me fait un peu peur, c'est l'injection, j'ai bien tout lu mais j'ai quand même peur de faire une connerie, de ne pas savoir si j'enfonce l'aiguille assez profondément pour atteindre le muscle par exemple. Et il y a aussi l'injection du HCG du coup en SC, je dois me renseigner là-dessus avant de me lancer.
Quelle marque pour la testo enanthate? et quel site?

Pour une 1ère à 500 mg de testo E c'est trop je pense.

Pour savoir si tu es à fond, suivant ou tu spotes tu utiliseras une aiguille adaptée et tu l'enfonces jusqu'au bout. Tu peux pas bien te tromper du coup!

Pour une 1ère à 500 mg de testo E c'est trop je pense.

Pour savoir si tu es à fond, suivant ou tu spotes tu utiliseras une aiguille adaptée et tu l'enfonces jusqu'au bout. Tu peux pas bien te tromper du coup!

Merci pour ta réponse,
Je pensais que 250mg par semaine, c'était tout juste de quoi remplacer la production naturelle de testo, donc pas intéressant de s'injecter? Mais je vais étudier la question.

C'est bien ce que j'avais marqué ;)

Je confirmais tes dires SNAKE

ce que je ne comprendrais jamais, c est pourquoi pour une première cure beaucoup veulent tout mélanger avec plusieurs molécules ,alors qu ils peuvent faire une cure avec juste de la testo pour déjà voir ce qu il en est, tout simplement

En même temps c'est vrai que ça éviterait les protections pour le foie et ça ferait moins de trucs à prendre du coup c'est pas plus mal !

Merci pour ta réponse,
Je pensais que 250mg par semaine, c'était tout juste de quoi remplacer la production naturelle de testo, donc pas intéressant de s'injecter? Mais je vais étudier la question.

t as tout faux mec le jour ou tu produiras 250mg par semaine n est pas pres d arriver ! compte maximun 70mg semaine donc plus de 3 fois la production max hebdomadaire..

je ne veux pas etre déplaisant raff mais je te sens très hésitant et assez peu calé sur le sujet . au début , tu parles de 30 mg/jour de diana simplement puis d'un coup tu passe à la même chose + 500 de testo E par semaine :eek: ! euh là du coup on est plus du tout sur le meme genre de cure ... sourtout pour une première ! ... :confused:
et tu sais pas trop pour les inject. : type d'aiguilles / profondeur etc ?!! de toute façon dans la fesse faut compter env. 3/4 cm de profondeur ( voir 5 si t'as d'assez grosses fesses )
tu l'as peut être dis quelque part avant mais depuis combien de temps tu pratique ?

Propio sur 8 semaines a raison de 50 mg jour .
Au moins si tu a trop d'es, la propio étant lié a un ester rapide tu le saura tout de suite et tu pourra arrêter, en moins d'une semaine tu n'aura plus de propio après arrêt
Car enanthate c'est bien, mais étant plus long du a sont ester plus long, tu mettra plusieurs semaines si tu ne supporte pas après arrêt.
Donc pour moi commence a la propio .
De plus, c'est un très bon produit qui donne un bonne aspect musculaire ( peux de flotte ) si la diète est bien gérer.
Et qui agis très rapidement .

Propio sur 8 semaines a raison de 50 mg jour .
Au moins si tu a trop d'es, la propio étant lié a un ester rapide tu le saura tout de suite et tu pourra arrêter, en moins d'une semaine tu n'aura plus de propio après arrêt
Car enanthate c'est bien, mais étant plus long du a sont ester plus long, tu mettra plusieurs semaines si tu ne supporte pas après arrêt.
Donc pour moi commence a la propio .
De plus, c'est un très bon produit qui donne un bonne aspect musculaire ( peux de flotte ) si la diète est bien gérer.
Et qui agis très rapidement .

OK Merci beaucoup !!
Qu'est-ce qu'il peut se produire si je ne supporte pas? Si j'ai trop d'esters comme tu dis?

En fait ta testo est lié a un ester ( rapide ou lent ou plus ou moins rapide quoi )
Le fait de choisir une testo lié a un ester rapide permet au corps d'éliminé plus vite la testo, donc les es qui vont avec.
Si tu as une grosse poussé d'acné par exemple, ou pleins de choses lié a la testo que l'ont trouve en recherchant sur internet.

yep
pour commencé je suis tout à fais d'accord avec snake une seule molécule .
en suite toujours avoir une base de testo.
pour première cure récament faite en propio sur 6 semaine 50mg ED j'ai pris 3 kilo sachant que j'ai galéré ver la fin de la cure et pendant la relance niveau diète et training à cause des cours

Publicité Stéroïdes