Beaucoup de BB ont commencé avec du diana... Cool mais c'est pas une référence.
Turinabol sur 6 semaines avec 5kg de gain de masse sèche, j'arrête tout et je me mets au turi desuite... C'est plus light, mais très très bien pour commencer en tout cas.
Le diana, il serait bien de parler principalement de gain de flotte et surtout ne pas oublier les vergetures Chacun ses goûts...
si c est pour une première cure et que le dianabol est légit il n y a aucun souci ,tu auras de bons résultats avec juste 30mgDiana seul a 30 mg, faut pas en attendre grand chose
pas besoin de prendre deux molécules pour une première.
Pour une première il est inutile de prendre deux molécules.
suivant la diète et le training il est possible de limiter la rétention d eauJ'avais pris 5 kg et perdu du gras pour ma part !
pas besoin de prendre deux molécules pour une première
Pour une 1ère à 500 mg de testo E c'est trop je pense.
Pour savoir si tu es à fond, suivant ou tu spotes tu utiliseras une aiguille adaptée et tu l'enfonces jusqu'au bout. Tu peux pas bien te tromper du coup!
C'est bien ce que j'avais marqué
Merci pour ta réponse,
Je pensais que 250mg par semaine, c'était tout juste de quoi remplacer la production naturelle de testo, donc pas intéressant de s'injecter? Mais je vais étudier la question.
Propio sur 8 semaines a raison de 50 mg jour .
Au moins si tu a trop d'es, la propio étant lié a un ester rapide tu le saura tout de suite et tu pourra arrêter, en moins d'une semaine tu n'aura plus de propio après arrêt
Car enanthate c'est bien, mais étant plus long du a sont ester plus long, tu mettra plusieurs semaines si tu ne supporte pas après arrêt.
Donc pour moi commence a la propio .
De plus, c'est un très bon produit qui donne un bonne aspect musculaire ( peux de flotte ) si la diète est bien gérer.
Et qui agis très rapidement .