les grands principes en musculation (débutant)

Les beau jours approche, de plus en plus de personne reprenne le sport , beaucoup parle chimie sans avoir de base je pense que ce post merite un petit UP Et que ca en aidera plus d'un dans la création de leur programme

Je trouve risible le fait de se mettre à faire du sport 3mois avant l'été surtout sans une diète. On dirait moi à 15ans avec rien dans la tête. Par contre je trouve effrayant de se mettre à pousser de la fonte et de curer direct pour essayé d'être beau à la plage pour tout relacher après...

C'est les nouvelles génération de nos jours, et puis beaucoup de personne remette à plus tard et quand vient l'été c'est deja trop tard mais bon, cette article pourra quand même servir à beaucoup de monde, débutant comme confirmé, desfois on pense avoir fait le tour des exercices donc ça pourrait aider à cassez la routine et de faire de nouveau exercices , apres que les gens s'y mette pour 3 mois ou pour 1 ans chacun fais ce qu'il veut, mais les récompense sont en fonction des effort fourni, un vrai physique ce construit sur des années il ne faut pas s'attendre à des miracles sur 3 mois

Publicité Stéroïdes